[drops]Jusqu ou iront ils ?

Répondre
Partager Rechercher
Wouhaou, en effet ça c'est du Drops ... un jour on verra peut etre le Drop qui nous fera caper partout juste avec ce drop (bah koi on peut rêver, même si c'est impossible quoi que j'ai jamais ça :

All skill : 5 pts
Je veux bien que tu nous balances des screens comme ca, mais si tu nous disait d'ou il vient, quelle version etc, ca nous aiderait vachement ...

Sinon oui les stats sont abusées
C'est pas un Fake, c'est les nouveaux bonus All magic, All focus etc.. de la 1.64
Surement un baton drop sur le dragon
les armures drops dans les donjons epique (Galla, Sidi, Tusca) seront comme ca aussi, avec les bonus +3Haches par exemple remplacé par +3 All weapon
ouatch le baton, ya d'autre objet dans le même style ?

Citation :
Provient du message de Eltyranos
ca ressemble au ubber item bugged de diablo 2

la course à la roxor attitude...
HS :
oui d'ailleurs c'est quoi ? (ça fait longtemp que j'ais plus joué à diablo) je suis retourner voir depuis que j'ais plus mon passe valide et j'ais vu que c'était nouveau, par contre déçu que les sojs ne soit plus la money ..
Ce drop ultime
En effet on peut se demander jusqu'où ça ira. Ca me fait penser à ce qu'il faut attendre lorsque mythic parle des "master level" dans le prochain add on
ouatch le baton, ya d'autre objet dans le même style ?

HS :
oui d'ailleurs c'est quoi ? (ça fait longtemp que j'ais plus joué à diablo) je suis retourner voir depuis que j'ais plus mon passe valide et j'ais vu que c'était nouveau, par contre déçu que les sojs ne soit plus la money ..
Réponse HS également :bouffon:

Les Bugged de didi .. bah c des petits malins ki donnent les Caract d'un Occulus à une Bague .. donc au lieu d'avoir la vieille soj +1 all apt ... ta une Soj Occulus ki te donne +3 all apt ...
et ya des TAS de trucs comme ça Styles des Shako a 2 trous (a l'origine clean zéro trou .. avec quète act 5 tu pe en faire 1 mais pas 2) ... etc etc ...

Les mecs se mijotent leurs propres items
(C'est un baton dragon, le genre d'objet qui existe en moins d'exemplaire qu'il n'y a de doigts sur une main d'artisan kobold. Il est nettement plus simple de se procurer une complète 100%, pour un résultat identique: caper partout. Bref, le titre racoleur n'a aucune raison d'être et les réactions offusquées n'ont aucune raison d'être.)
Citation :
Provient du message de Lurikhaine
Réponse HS également :bouffon:

Les Bugged de didi .. bah c des petits malins ki donnent les Caract d'un Occulus à une Bague .. donc au lieu d'avoir la vieille soj +1 all apt ... ta une Soj Occulus ki te donne +3 all apt ...
et ya des TAS de trucs comme ça Styles des Shako a 2 trous (a l'origine clean zéro trou .. avec quète act 5 tu pe en faire 1 mais pas 2) ... etc etc ...

Les mecs se mijotent leurs propres items
ok
Disons que le drop en lui meme est dans cette esprit :

" je suis un drop quasiment unique car droppable sur un sacré bestiaux, le mec qui me possèdent est vraiment un sécré veinard"

Et bien moi j'aime le challenge, et j'irai m'en chercher un drop comme ca ( enfin si possible une cape Delamarkkitue)
je le trouve pas si abusé que ca le baton
depuis le décap au moins les stats sont un peu utiles et puis ca fait peu de difference avec un sc 100% capée.

et les + all permet qu'il soit utilisable autant par un thauma qu'un sorcier ou theu ou etc...

fini les drops avec une carac inutilisable

c'est un loot dragon.
pour d'autres loots aussi magnifique c'est la :
http://pnavy.com/drasticle/EPIC-DROPS

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(C'est un baton dragon, le genre d'objet qui existe en moins d'exemplaire qu'il n'y a de doigts sur une main d'artisan kobold. Il est nettement plus simple de se procurer une complète 100%, pour un résultat identique: caper partout. Bref, le titre racoleur n'a aucune raison d'être et les réactions offusquées n'ont aucune raison d'être.)
Il dit qu'il voit pas le rapport......
Le fait qu'on puisse atteindre les cap avec une sc n'enlève pas à ce bâton son statu de ubb3r loot. Essaie de calculer le nombre de points d'enchantement qu'il faut pour arriver à un équivalent tu vas te faire peur

mais en meme temps c'est tres bien comme ca, tlm se resemble pas

vos ubber loot d'ajourdhui seront weak demain ^^

au fait je pige pas trop la charge... jvais relire
edit : j'ai mal lu, c'est un buff de 75 int ( ou piété si c un clerc qui l'utilise Oo )

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés