[drops]Jusqu ou iront ils ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de caarheim
personnelement, je prefere cet anneau : Ring of Tarka'oz

Enfin chacun son truc

En gros, pour un tank, ca fait +4 arme/boubou/parade, puis les autres bonus

il me semble (quasi sur) que les +X all melee skills ne donnent des bonus qu'en armes, cela ne comprend ni boubou ni parade ...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(C'est un baton dragon, le genre d'objet qui existe en moins d'exemplaire qu'il n'y a de doigts sur une main d'artisan kobold. Il est nettement plus simple de se procurer une complète 100%, pour un résultat identique: caper partout. Bref, le titre racoleur n'a aucune raison d'être et les réactions offusquées n'ont aucune raison d'être.)
Admets tout de meme que tu serais par ex content d'avoir un marteau qui te donnerait 30 piety 30 dext 30 constit +5 allskill (par ex).

Ca soulage pas mal le spellage de l'armure ensuite
Bof pour ceux qui disent que vu se seras sur le dragon c'est moin grave car plus rare , moi je vous dit que le dragon se tue a trois grp ( fait au us) et dernierement sur broceliande nous somme aller tuer le dragon a 37 , donc niveau rareté des objets du dragon ca va descendre en fleche
Citation :
Provient du message de Doywan
Bof pour ceux qui disent que vu se seras sur le dragon c'est moin grave car plus rare , moi je vous dit que le dragon se tue a trois grp ( fait au us) et dernierement sur broceliande nous somme aller tuer le dragon a 37 , donc niveau rareté des objets du dragon ca va descendre en fleche
c'est le temps de repop qui est le plus chiant en fait
Je résume:

Ces objets sont voulu ainsi par mythic pour eviter qu'un tank masse se retrouve avec un objet +lames.
Cela exclu donc parade et bouclier.

Le débat qui fait rage est pour les multispé (ma hast + 1h par exemple) ou magot (1 spé primaire et 1 secondaire) dans le sens ou ces items apportent plus que prévu (le "prévu" étant qu'un loot rare doit étre équipable par tous le monde).
heu tu veut que je compte combien de joueur sur Alb/Ys possède une épée du dragon par exemple ?

personnellement j'en connait 3 ^^ sur des millier de joueur et des centaines de 50

le jour ou tlm aura ce bâton, c'est que le dragon sera solotable^^

en ce qui concerne les combat qui dure + de tps, ce n'es pas plutôt une bonne chose ?
pour cet exemple oki... mai je croi ke le 50 all focus et +X All magic skill va etre generalisé et pa seulemen propre o loot dragon, ki c on poura pit etre les crafter... et la je di abu!
kan a la durée des comba... bin 1 hib en team a 26% de resist all + en general 4 resist a 16% et 2 a 24% (resist gpe soit 42 a 50%)
kan je fai (exemple) 320(-335) sur 1 proto bien buffé avec sa transfo... il fodrai 10 pbae.... c de l'ordre de l'improbable, mythic a ralongé les comb c 1 bonne chose mai les RA + le SC l'on ralongé ossi ca devien absurde dans certain cas!
Si tt le monde cape de partou les stat les pv les resist ... ca revien a ce ke tt le monde se batte a poil(ca c pa tres interessent)... sauf ke le comba es plus long car + de PV et de resist!
Si on arrive a 1 point ou c tro facile de tout caper ca va tuer le jeu, deja ke l'interet es decroissan du fai de l'uniformisation des loots et des capacité de tous!
Citation :
Provient du message de Nalwen
pour cet exemple oki... mai je croi ke le 50 all focus et +X All magic skill va etre generalisé et pa seulemen propre o loot dragon, ki c on poura pit etre les crafter... et la je di abu!
J'ai beaucoup de mal avec ton français mais avec un petit effort, je crois avoir compris.

- Les objets contenant des +all ne seront pas craftable, ils ont été créé pour redonner un intérêt aux loots par rapport au spell craft.

- Il ne sera possible de les trouver que sur les monstres épiques, pour redonner envies aux joueurs d'effectuer des raids.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés