[drops]Jusqu ou iront ils ?

Répondre
Partager Rechercher
Rapide calcul sur un baton qualité 100% dps 16.5

competence +5 = 20 pts
caractéristique dext +28 (le max en arca) = 19 pts
caractéristique int +28 = 19 pts
Focus 50 = 1 pts

Soit sur 32 points utilisable : 20 + (19/2 +19/2 +1/2) = 39.5 pts à surcharger

7.5 pts de surcharge pour un max de 5 apposable par un artisan arcaniste légendaire, c'est quand même un loot EXCELLENT qui peut aider a faire caper d'autres stats qu'on aurait du mettre plus bas voire ignorer.

veut le même pour sa thauma glace
Citation :
Provient du message de caarheim

En gros, pour un tank, ca fait +4 arme/boubou/parade, puis les autres bonus
si je ne dis pas de betises ( a confirmer donc), dans un grab bag, sanya a annonce que les +x melee skills se limitaient aux differents types d'armes et ne s'appliquaient pas a parade ou bouclier ( vi le bouclier sur ce point, n'est pas considere comme une arme).
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
si je ne dis pas de betises ( a confirmer donc), dans un grab bag, sanya a annonce que les +x melee skills se limitaient aux differents types d'armes et ne s'appliquaient pas a parade ou bouclier ( vi le bouclier sur ce point, n'est pas considere comme une arme).
Non non, tu ne dis pas de bétises Le + all skills ne s'appliquent qu'aux bonus en armes et non pas aux bonus en skill defensives (bouclier/parade). Ce qui est déja moins puissants mais premets quand même de redonner de l'interêt aux armures des donjons épiques
c sur ca fai rever... mai reste a se metre ds la tete ke tt le monde l'ora d'1 maniere ou d'1 otre... ca va pa aidé le coté GB du jeu ki va le rendre de plus en plus injouable, les epik von etre up ossi je croi ainsi ke les loots dragon donc on va pouvoir tt capé avec des parties en 99% ss surcharge biento.. je voi definitivemn plu l'interet... a la finale on ora tous 26% de resist partou meme les moin bien ekipé ??? ca revien a koi ??? bin a DAOC o debu kan personne ne jouai les resist.... mai les comba dureron 1 eternité...
Citation :
Provient du message de Kayix OutreTombe
Rapide calcul sur un baton qualité 100% dps 16.5

competence +5 = 20 pts
caractéristique dext +28 (le max en arca) = 19 pts
caractéristique int +28 = 19 pts
Focus 50 = 1 pts

Soit sur 32 points utilisable : 20 + (19/2 +19/2 +1/2) = 39.5 pts à surcharger

7.5 pts de surcharge pour un max de 5 apposable par un artisan arcaniste légendaire, c'est quand même un loot EXCELLENT qui peut aider a faire caper d'autres stats qu'on aurait du mettre plus bas voire ignorer.

veut le même pour sa thauma glace
tu te trompes

c pas competence +5
c 3 x competence +5
et c 3 focus 50

et tu as oublier une regle importante, qui fait que toute les gemmes coute moitié prix, sauf la plus chere qui coute le prix plein

donc ca donnerait :
comp +5 : 20 pts
comp +5 : 10 pts
comp +5 : 10 pts
stat 28 : 9.5 pts
stat 28 : 9.5 pts
focus 50 : 0.5 pts

un total de 61 pts ^^
bien sur un bonus de 5 dans toute les spe magique, c pas utile pour tous ( genre le thauma glace justement ) mais pour un cabaliste par exemple c'est parfait ^^

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
de toute facon avoir un baton comme celui la ,dite vous bien que c'est horrible !!!

j'ai un baton de galledorian et vous pouvez pas vous imaginez comme ca s'use vite ces truc :=)

en l'espace de 3 semaine il a deja sa "dur" qui est descendu a 79% en gros dans 2 mois je peux dire bye bye au baton

j'arrive pas a croire comment ca constit descend vite
Message supprimé par son auteur.
simple question ... au lieu d'augmenter constament les drops, permettant ainsi au buffboot de se rendre encore plus puissant etc ... a quand la condition de level sur les armure épique ? ras le cul de voir des level 5 se balader en épique quand on en a chier pendant 1an pour avoir la notre hein
(Il y a une condition de niveau pour bénéficier des bonus, une pour la dégradation du matériel, et des caps en tout genre. Il n'y a aucune raison de poser une limitation de niveau pour porter l'objet qui serait de toute manière illogique.)

Au passage, je ne vois pas le rapport entre ce bâton et les "buffs-bots".)
Citation :
Provient du message de caarheim
personnelement, je prefere cet anneau : Ring of Tarka'oz

Enfin chacun son truc

En gros, pour un tank, ca fait +4 arme/boubou/parade, puis les autres bonus
pas du tout...

ca donne +4 en dans tout les styles d'armes melee disponible (dans ce cas ci hib), parade et boubou c est nono.
Allez lire un peu les grab bags us.

Mythic a dis qu'ils refondaient les bonus armes et lignes magiques des endroits epics pour ne pas desavantager toute les classes pouvant porter le dit item ou armure.
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
/approuve

C'est pas possible autrement.

/veut la preuve IG

ce n'est pas un fake, j'ai déja vu un screen d'un anneau de Sidi assez impressionnant...
si tu veux la preuve IG rapidement => tu ouvres un compte US ...
Ce baton a 65 points d'utilite, soit (20+20)*2/3 +5*5
Il est equivalent à un baton 100% surchargé à 5
Là ou il est interressant, c'est qu'il up tous les skill, mais ca c la 1.64.
Sinon quasiment tous les loot de sidi ont 65 d'utilité (je parle des armes et armures) ce loot na rien de fake de bug ou de je sais pas quoi arretez de dire n'importe quoi à la 1.64 ce genre de loot seront les loot standard des donjon epik.
En fait ces loot existent deja, les existant auront juste leurs skill etendus à tous les skill.
Je vois pas l'abus serieux
Je sais pas pour vous mais j'ia vu un midgar dans jordheim un pnj qui disais qu'il echangais nos ancien baton contre des nouveau

faudrait vérifier info il est a la forge coté mularn quand on regarde la forge c'est la maison de gauche deuxième étage dans le fond .

byou bonne soirée.
Citation :
Provient du message de bostik
Et encore je trouve que ce n'est rien par rapport a cet anneau :

http://pnavy.com/drasticle/EPIC-DROP...rcane_Gestures

Qui fait + 15 Force, +24 Viva, + 54 PdV (!) et ... +10 a tous les "Magic skill" (sic) !

OU encore Ce bouclier assez énorme avec un proc drain de vie en bonus ^^

De mieux en mieux l'anneau est tout bonnement monstrueux (+10 !! ) par contre je crois que ta traduction n'est pas bonne (ou alors c'est moi qui comprend de travers ) les +24 c'est en acuité cad int pour les mages et piété pour les clerc (ce qui veut dire au passage que cet anneau sert aussi bien aux mages qu'au clercs.... décidément je vais aller me coucher moi :x
Citation :
Provient du message de karith
Je sais pas pour vous mais j'ia vu un midgar dans jordheim un pnj qui disais qu'il echangais nos ancien baton contre des nouveau

faudrait vérifier info il est a la forge coté mularn quand on regarde la forge c'est la maison de gauche deuxième étage dans le fond .

byou bonne soirée.

Les anciens batons magos de l epique lvl40 avait des proc ( trop utile pour les magos qui tankent oO ) les nouveaux ont des charges , ce pnj sert a echanger les batons de l epik 40
Ben quoi c'est chouette Enfin les loots vont redevenir interessants et en plus on aura des combats un peu plus jolis avec des armes variees au lieu du tres classique 'arme bidule en arcachose bidulant de gros dodo qui fait ronfler'.
Ca va relancer les sorties dans des coins perdus que l'on ne peut malheureusement pas explorer seule
Enfin tout ce que j'attends c'est un bon up des armures de quete epique ce qui serait tout de meme sympa vu le temps necessaire pour les obtenir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés