Kayix OutreTombe

Dernières publications

RSS
16 December 2003 à 13:32 - Messages
Mais chut dites pas que notre serveur est convivial et en hausse :ange: Sinon pour un DAOC 2, je pense qu'il devra apporter un... Lire la suite
15 December 2003 à 21:22 - Messages
Existe t-il un code ou nom ( desolé je ne connais pas le terme exact ) du style .exe ou .bak pour repérer par une simple recher... Lire la suite
13 December 2003 à 12:36 - Messages
L'attaque vu coté Alb:je crafte pépére au housing quand soudain apparais sur le cc "XK attaqué" (nous ne sommes pas dans une al... Lire la suite
7 December 2003 à 22:04 - Messages
Bravo Albion pour la techniquePour ceux qui crient au non respect du Traité , je vous engage à le relire jusqu'à la fin ou on ... Lire la suite
27 October 2003 à 18:08 - Messages
Le template 50 Béné comme ca était dit c'est plus un template de BB mais bon c'est un choix que certains assument et y trouvent... Lire la suite
13 October 2003 à 12:30 - Messages
Surement un pauvre paladin level 30 qui chainait les gobs verts a l'entrée et qui avait peur de perdre trop d'expe si vous étie... Lire la suite
12 October 2003 à 22:32 - Messages
10 September 2003 à 22:26 - Messages
Astuce pour récupérer ses mots de passe jeux et abonnement => faire comme si on les avait perdu :ange: Voila l'adresse pour acc... Lire la suite
Je m avoue pas vaincu , j avais poste la même réponse sur un autre thread et j'ai vérifié le lien dessus marche http://forums.j... Lire la suite
10 September 2003 à 18:11 - Messages
J ai recu ce message : Bonjour,Suite aux conséquences des problèmes de ces dernières semaines, vous n'avez pas pu recevoir vos ... Lire la suite
4 September 2003 à 20:56 - Messages
Rapide calcul sur un baton qualité 100% dps 16.5competence +5 = 20 ptscaractéristique dext +28 (le max en arca) = 19 ptscaracté... Lire la suite

Jeux

Kayix OutreTombe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kayix OutreTombe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kayix OutreTombe n'a publié aucune critique de jeu.