Kayix OutreTombe |
Dernières publications

Mais chut dites pas que notre serveur est convivial et en hausse :ange: Sinon pour un DAOC 2, je pense qu'il devra apporter un... Lire la suite

Existe t-il un code ou nom ( desolé je ne connais pas le terme exact ) du style .exe ou .bak pour repérer par une simple recher... Lire la suite

L'attaque vu coté Alb:je crafte pépére au housing quand soudain apparais sur le cc "XK attaqué" (nous ne sommes pas dans une al... Lire la suite

Bravo Albion pour la techniquePour ceux qui crient au non respect du Traité , je vous engage à le relire jusqu'à la fin ou on ... Lire la suite

Le template 50 Béné comme ca était dit c'est plus un template de BB mais bon c'est un choix que certains assument et y trouvent... Lire la suite

Surement un pauvre paladin level 30 qui chainait les gobs verts a l'entrée et qui avait peur de perdre trop d'expe si vous étie... Lire la suite

Astuce pour récupérer ses mots de passe jeux et abonnement => faire comme si on les avait perdu :ange: Voila l'adresse pour acc... Lire la suite
Je m avoue pas vaincu , j avais poste la même réponse sur un autre thread et j'ai vérifié le lien dessus marche http://forums.j... Lire la suite

J ai recu ce message : Bonjour,Suite aux conséquences des problèmes de ces dernières semaines, vous n'avez pas pu recevoir vos ... Lire la suite

Rapide calcul sur un baton qualité 100% dps 16.5competence +5 = 20 ptscaractéristique dext +28 (le max en arca) = 19 ptscaracté... Lire la suite