[Orcanie] Message aux Mids pour hier soir.

Partager Rechercher
Je reviens sur la soirée d'hier concernant l'attaque d'Excalibur, pour m'excuser vis à vis de tout ceux qui n'ont pu arriver avec la masse au reliquaire, entre les ld, les morts sur le chemin ou encore les destick.
Malheureusement on ne pouvait pas s'arrêter, donc je comprends que certains soient déçus dés le départ de cette soirée qui s'est révélée trés passionnante.

Quant à tous les Mids, je vous remercie encore pour vous être autant mobilisé, quand je faisais le /who, en voyant le chiffre de connecté ne dépassant pas les 350 joueurs, je me faisais du soucis, mais tout le royaume a su se mobiliser, pour qu'on puisse attaquer à 100+ (si vous avez le chiffre exact, merci de l'annoncer ).
Merci aussi pour avoir tous suivi les consignes, que ce soit dés le départ à l'annonce du plan (dans un grand calme sur le cc ), ou lors d'attaque ou tout s'est bien passé sauf pour P3 (mais ça arrive ).
Voila donc encore merci aussi à tous ceux qui m'ont bien aidé pour l'organisation de tout cela (Nico, Kryone, braknar, Aeg, etc..)
Sans vous, je pense pas que tout cela se serait bien passé (malgré le wipe final).

Pour conclure, merci à TOUT MIDGARD, et bravo Albion pour avoir su arriver à temps et en masse.

On reviendra.

[edit] ps : pour ceux qui me disait que je parlais trop et qu'on faisait rien, c'était la fameuse attaque qu'on préparait depuis plusieurs jours, malheureusement manqué de peu, voila vous pouvez vous moquer now.

Torkaal
Tellement de lag dans le donjon que même la grosse bécane de la salle avait du mal a suivre, genre tu tappe un Nain et tu te retrouve a tapper un kobold ^^.

Apres des 8vs8+ bien sympatoche sur HW même si il fallait éviter la masse Hibernienne...bande de salopios!

Beaux combat même si on a /rel souvent j'en garde un bon souvenirs...pis ça faisait longtemps que j'avais plus fait de beaux 8vs8 entre Incos.

Slen
Bah moi a mezz les garde et rez les mort sur la route .. je me suis retrouvé a la ramasse et me suis pris a mon tour ma patrouille dans la yeule 2 fois .... alors meme pas pu voir le reliquaire ..

Sinon GG au Mid qui se sont bien mobilisé, la prochaine c'est la bonne
Très bonne soirée hier soir effectivement
Merci à tout le royaume d'etre venu si nombreux on a presque réussi on a mis trop de temps sur P3 mais bon pas grave la prochaine fois sera la bonne
Impressionant d'ailleurs les albs sortant en mass oO 20fg si ce n'est plus , quand vous etes arrivé on pouvais pu rien faire là

C'était une attaque qu'on préparait Torkaal et moi depuis 1semaine dommage que ca a pas marché mais tout midgard a fais du bon boulot au moins là encore bravo à tous que ce soit alb pour etre venu en mass aussi vite mais surtout mid pour avoir fais tout ca

On recommencera
enfin je suis sur ke vous y arriverez
bon courage
Merci et bravo à Torkaal pour la plannification et l'organisation, ainsi qu'à Nico et aux autres orgas déjà cités par le suscité pour avoir géré la masse pendant le fight

Tout a été bien géré j'en ai été moi-même étonné, la protection des portes latérales bien assurée, les béliers sur P1 et P2 posés vite, bref, malgré les reco dans le fort on a su gérer l'attaque correctement et on peut dire qu'on peut être fier de Midgard

On a été submergés par la masse d'Albionnais sur la fin mais c'était prévisible, un petit plus de vitesse et on y arrivera, la prochaine fois

A+ sous le porte-avion
L'attaque vu coté Alb:

je crafte pépére au housing quand soudain apparais sur le cc "XK attaqué" (nous ne sommes pas dans une alliance donc c'est suite au rel d'un membre qu'on la appris)
Je lache mon craft , me téléporte et fonce à l'entrée de CS, prends au vol un hâteur et fonce vers le rk avec déjà pas mal de groupes en montage et quelques isolés comme moi qui partent.

Le flood des morts fait déjà auguré une grosse attaque bien préparé car déja a mi-chemin pour le rk je tombe sur 3/4 fg mid en train de se latter avec des groupes qui allaient rk aussi.

Arrive le train Millénium et groupe s qui se préparaient a CS et c'est le massacre avec quand même (j'avoue) une belle résistance des Mids qui essayaient de bloquer les défenseurs (ce qu'ils ont bien faillit réussir d'ailleurs sans le train de nuit )

Arrivé à Exca, je décide de passer par les grandes portes, car le membre qui nous avaient alerté avaient annoncé Mids P3
et j'ai bien fait car les réceptions dans le RK étaient rondement mené par les Mids.

Grosse bagarre pendant facilement 3 min à l'intérieur d'Exca avec un lag horrible ou le simple /face dure 2 sec .

Aprés avoir réduit à néant les efforts des Mids (P3 a 10% quand même), le royaume c'est vite organisé pour aller chercher du bois et scouter HW et Snow au cas ou.

On s'attendait tous a revoir les Mids revenir et c'est Hibs qui a débarquer en masse chez nous (?????)

Ces derniers nous ont bien mis la pression et franchement si vous les mids vous étiez revenu de suite, je pense qu'on aurait eu du mal à tout gérer avec 2 portes pétées +P3 à 10% a Exca et un flot continue d'adversaires.

En tout cas superbe attaque des Mids qui nous ont fait comprendre qu'ils étaient encore présent et pouvaient être trés dangereux.
wé gg mid ct pas trop mal pour une fois c'est les fufu qui ont manqué vu les problèmes que recontraient les fufu pour poser les béliers sur p3 et se faire proteger après
Citation :
Provient du message de Kayix OutreTombe

Ces derniers nous ont bien mis la pression et franchement si vous les mids vous étiez revenu de suite, je pense qu'on aurait eu du mal à tout gérer avec 2 portes pétées +P3 à 10% a Exca et un flot continue d'adversaires.

En tout cas superbe attaque des Mids qui nous ont fait comprendre qu'ils étaient encore présent et pouvaient être trés dangereux.
Navré, mais il etait inutile de revenir, meme tous ensemble (100+), contre 250+ alb dans le rk, y a aucune chance.
Donc bravo aux albs d'etre bien plus nombreux que nous
Enfin on a prouvé que ça nous empecherait pas de recuperer des reliques, nos leads ont bien gerés la situation, tit ratage sur P3 sans quoi on s'enfuyait avec notre rk force, mais on fera mieux la prochaine fois.

Bravo amis midoux
Provient du message de Torkaal GrosKilo
vous pouvez vous moquer now.

Torkaal

pkoi se moquer ?

moi je dirais plutot bravo d avoir tenter quelque chose

c pas facile de lead une prise de relique,encore moins de la reusiir donc bravo d avoir tenter

pkoi se moquerait on ?
moi je pense qu avant de se moquer,il faut etre capable d en faire autant ou de mieux faire mais le hic,c est que ceux qui se moquent n en sont pas capable
Belle tentative, mais vous avez manqué de chance : les nelfs étaient sur Rena et on était un certain nombre déjà près d'exca pour donner l'alerte et flooder ceux d'emain pour défendre nos précieux

Citation :
Provient du message de Doudouxx
tit ratage sur P3 sans quoi on s'enfuyait avec notre rk force, mais on fera mieux la prochaine fois.
oui, enfin, une fois la relique récupérée, faut-il encore la conserver & gérer le repop viovio au reliquaire. Les nelfs en ont fait l'amère expérience il y a peu
suis un peu frustré.
je gérais le combat tranquilou de mon rempart avec ma healeuse.
gros inc alb, freez, lag, ld ...
... reco, 200 albs dans la cour, 5sec immunité, dead...

Mythic a mis un M de trop dans MMORPG
pourtant ma bécane assure...
(idem à la sortie du tp: ld en masse: 118 au départ, 90 à entrer dans pennines, 80 dans fs...)

sinon gg midgard, 1iere fois que je vois un bus mid pareil arriver à destination en ayant mezz les patrouilles sur le chemin.

dans les points négatifs:
- départ 50min après l'heure, il a fallu attendre 5tp
- le cc en écoute seulement, c'eut été sympa de permettre au moins à notre chef de grp de signaler les inc etc...
- plus d'une personne sur 2 ne reviennent pas après le 1ier whipe

je crois qu'on va y arriver d'ici peu
Hi hi hi hi.....

Nous étions en pleine sortie Krondon quand on nous a informé qu'exca était attaqué... Donc suicide et go go go reliquaire....Mais ce qui m'a marqué c'est que la route Cs/exca était bordée de cadavres de Mids j'ai regretté de ne pas pouvoir faire de vidéo car c'était rigolo tous étalés les un derrière les autres faisant une sorte de "haie d'honneur" aux défenseurs qui accouraient dans le désordre le plus total....
Bravo à vous tous en tout cas....

Mais encore le lag autour du reliquaire était infernal j'ai vu des tas de personnes ld.... Et c'est moche car la partie la plus amusante du jeu, à savoir les prises et défenses de reliquaires sont totalement gâchées, pourries par des lags horribles qui nous rendent le jeu pratiquement impraticable... Et ce n'est quand même pas normal étant donné qu'on paie pour ça...
Et pourtant j'ai une config bien au-dessus de celle recommandée sur la boîte de jeu....
Citation :
Provient du message de macnamarra

Mais encore le lag autour du reliquaire était infernal j'ai vu des tas de personnes ld.... Et c'est moche car la partie la plus amusante du jeu, à savoir les prises et défenses de reliquaires sont totalement gâchées, pourries par des lags horribles qui nous rendent le jeu pratiquement impraticable... Et ce n'est quand même pas normal étant donné qu'on paie pour ça...
Et pourtant j'ai une config bien au-dessus de celle recommandée sur la boîte de jeu....

C la fote au tgv Millenium .
Plus serieusement, c'est vrai que ca doit etre frustrant, surtout suite a un suicide sortie et un rush defense, de ne pas gouter au plus savoureux de la defense

GG Torkaal et Nico, belle organisation
On se disait que 4 fgs mids serait suffisant pour ralentir les renforts à la sortie de CS, mais on a halluciné quand on a vu les fgs arriver les uns après les autres, on a compté au moins 20 fgs
La prochaine fois sera la bonne

P.S : un petit coucou à ceux qui nous ont /kiss en passant sur nos cadavres à CS

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
BiG GG à Nico , Torkaal et les autres il s'en est fallu de peu ...

Le mega inc Alb était très impréssionnant , on avait signalé un Bus inc Exca .. mais c t un veritable TGV

GG Alb de s'être aussi bien mobilisés .

[Question combien de personnes dans la zone de Rena qd il est tombé ?]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés