[Orcanie] Message aux Mids pour hier soir.

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alexia Muse
C'était sympa et rapide côté Organisation et surtout aucuns ecarts, merci a toi Torkaal and Co
vous ferez mieux la prochaine fois puce =)
Citation :
Provient du message de Braknar
C'est clair qu'on a parfaitement vu a quel point DAOC est le seul jeu de grandes batailles qui ejecte un tiers de joueurs et freeze un autre tiers en cas de grande bataille...
ca doit etre surement le cote epique du masse vs Masse =)
Très belle attaque, bravo à vous. Vous étiez 80 au plus haut selon le message des gardes tués.

En ce qui concerne le "TGV", pas de chance pour vous, nous étions en sortie donc les groupes étaient déjà en place. Nous étions 6 FG de Sidi + 3 FG qui attendaient à CS. Viennent ensuite les groupes qui étaient en marche, sans speed, sans lead ce qui a donné cette impression de quantité.

Pour le lag et les lds, nous étions tous dans le même bateau malheureusement. Esperons que la 1 65 apporte des changements significatifs.

Bravo encore, en espérant votre prochaine attaque du même acabit
Citation :
Provient du message de Wootang
suis un peu frustré.
je gérais le combat tranquilou de mon rempart avec ma healeuse.
gros inc alb, freez, lag, ld ...
... reco, 200 albs dans la cour, 5sec immunité, dead...

Mythic a mis un M de trop dans MMORPG
pourtant ma bécane assure...
(idem à la sortie du tp: ld en masse: 118 au départ, 90 à entrer dans pennines, 80 dans fs...)

sinon gg midgard, 1iere fois que je vois un bus mid pareil arriver à destination en ayant mezz les patrouilles sur le chemin.

dans les points négatifs:
- départ 50min après l'heure, il a fallu attendre 5tp
- le cc en écoute seulement, c'eut été sympa de permettre au moins à notre chef de grp de signaler les inc etc...
- plus d'une personne sur 2 ne reviennent pas après le 1ier whipe

je crois qu'on va y arriver d'ici peu
hier soir, a 20h30

plus de 100 alb, quasiment 150, a poireauter dans le rk.

dont Tenchu assis devant la porte1, j'aiu eut fort envie de te kill.

je monte le temp, m'aprette a entrer.... paf ld a cause du lag.

me faire ld avec juste un nombre de personne d'un seul realm c fort quand meme.... en ataque avec 150 defenseurs et 150 ataquant, c'est normal, mais la y,avait telement de defenseurs....
D'après ce qu'on m'a dit sur irc les logs de Renaris donnaient plus de cent albionnais . Mais un /who forêt sauvage quelques minutes après la mort des mids ( ben vi 2 LD de suite, nerf 56K ) donnait 230 à Forêt Sauvage, sur environ 700 connectés.

Bravo aux Midgardiens et à Torkaal, très bonne organisation et gros rassemblement, il vous manquait presque rien.
Bravo aussi aux Albionnais venus défendre en masse assez vite ( par contre nerf suicide Sidi ouinn )

A bientôt à nos reliquaires j'espère.
Citation :
Iggy Pop a dit un jour:
Hey lucky people come inside ! Follow the lead and close the mouth ! We're gonna play a game that's funny: Get the Get the Get the money !

Citation :
Provient du message de Ombrepied
GuGulsounet, j'ai acheté des outils !!!
(private joke )
Han tu rox SuperKoby !

gg a vous quand meme ... belle attaque qui a faillit reussir.

ca fait quand meme plaisir de voir de perso qui jouent le jeu de reliques...

je me pose quand meme une question (rien a voir avec l attaque d hier) pourquoi avec 6reliques sur albion y a toujours des mid et hib sur emain ?? je passe parfois plus de deux heures sur hw sans voir personne avec mon wouik sorcier... et puis ca apprendrait a albion un autre chemin que celui d emain .

bravo a vous encore

healservice
Re: Message aux Mids pour hier soir.
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
voila vous pouvez vous moquer now.
Torkaal
Y a pas de quoi se moquer, au contraire.
Bravo à tous les mid présents sur l'attaque relique et présents encore pour la reprise de leurs forts, bel exemple de motivation, car il n'y avait pas que des 50, loin de là.
Citation :
je me pose quand meme une question (rien a voir avec l attaque d hier) pourquoi avec 6reliques sur albion y a toujours des mid et hib sur emain ?? je passe parfois plus de deux heures sur hw sans voir personne avec mon wouik sorcier... et puis ca apprendrait a albion un autre chemin que celui d emain .
Quand il s'agit de faire du farm, les masses atttirent les masses, c'est tout.
salut a tous g t pas la mais gg a tous .
bon alors une attque raté en + <je note >.
encore cb avant le succes ?
si je suis connecté c mais pas la paine dit pancé :bouffon: se qui me connaise save pourquoi
voila bonne chance a tous , que le meilleur gagne , que les meilleur gagne plutot ,
et surtout amussé vous bien ( c le plus important )
<cherche a comprendre les messages de Moibeau>, non c trop compliqué j'abandonne, pire que du koby a dechiffrer

T ETRE GM ?? pacque sinon je penses pas qu'un seul perso puisse faire pencher la balance a ce point
Y a pas de quoi se moquer, au contraire.
Bravo à tous les mid présents sur l'attaque relique et présents encore pour la reprise de leurs forts, bel exemple de motivation, car il n'y avait pas que des 50, loin de là.
Je parlais pour certaines personnes qui me faisait remarquer que je parlais trop y'a quelques jours, mais qu'elles ne voyaient rien arriver.
En tout cas j'apprécie le bon ton de ce thread ou pour une fois il n'y a pas de flamm et uniquement des réactions saines et propres, en esperant qu ce ne soit aps seulement du au fait qu'on ait pas réussi à notre coup.
Citation :
En tout cas j'apprécie le bon ton de ce thread ou pour une fois il n'y a pas de flamm et uniquement des réactions saines et propres, en esperant qu ce ne soit aps seulement du au fait qu'on ait pas réussi à notre coup.
Bah attends, on a attaque a 22h00, un vendredi soir hors vacances scolaires et fetes, on a pas bug exploit, on a pas cheat, on a pas spy, on etait pas 200+, et on a rate mais en cassant 2,8 portes.
Meme les flammeurs professionnels manquent de munitions dans ce cas...
Vraiment gg mid, j'ai ete impressionnant par la moilisation, ca m'a raiment fait plaisir, mais aussi impressionné par l'ecoute et l'interet des mid, tout a bien fonctionné .. a part le train de minuit .. mais bon, on peux rien y faire ^^

Citation :
GuGulsounet, j'ai acheté des outils !!!
(private joke )
c'est aps trop tot ......... j'espere que t'as laché ton jeu de flechette aussi (Private joke aussi ^^)
Citation :
Provient du message de Shermy
c'est aps trop tot ......... j'espere que t'as laché ton jeu de flechette aussi (Private joke aussi ^^)
sherm ne penses meme pas a ce que je penses sinon je t'emascule

Nandof
Citation :
sherm ne penses meme pas a ce que je penses sinon je t'emascule
rhoooo Ombre, t'as encore rien compris, c les flechettes et pas la cilbe qu'il faut lancer !!!!! (re private joke )

ps :, les screen des log vont pas tarder si t pas sage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés