GOOO for it!!!!
/discard les vilains qui flamme
Bon alors je suis moi mème un clerc spé benediction de la premiere heure (successivement 45/46/47 et finalement 50 bene), il faut savoir avant tout que c'est un choix...
Tu seras souvent critiqué mais bon osef l'avis des autres
Mais bon avant de monter a 50 en béné il faut savoir comment tu comptes jouer ton clerc. personnellement j'ai toujours eut la facheuse tendance de jouer mon clerc comme un tank (pour le plus grand malheur de mes compagnons).
Mon template actuel est 50 bénédictions, 20 heal, e reste en smite.
Si tu comptes soigner en rvr beaucoup te diront que 20 ca n est pas assez (de plus tu manques l ih de groupe).
Moi j'aime bien ce template, la seule chose que je regrette dans ce template c'est qu tu n'a pas acces a drive evil (l instant ae smite autour de toi) qui était tres pratique pour gerer l'aggro en pvm.
Le principal interet du template 50 c est evidemment cornucopia divine (proc heal a 49) le dex/viv 50 (mais qui consomme beaucoup de concentration) et la derniere resiste energie.
La seule véritable ombre de ce template c'est que tu es tres dependant d'un autre clerc quand tu joues en groupe (ou d'un moine) car tu peux rarement mettre tous les buffs a ton groupe (un jour mythic corrigera ca et nous dominerons le monde)
Pour ma part je trouve beaucoup de plaisir a jouer ce perso, il colle bien a mon image, il colle bien a ma facon de jouer, et j'aime le jouer.
Donc avant tout si tu choisis ce template souviens toi d'une chose, tu seras autant apprecié que meprisé.
Comme nous en avons eut la belle demonstration dans ce post...
ps : si tu as d'autres questions sur les ra n'hesite pas je detaillerai.
Altaris McKentish
Armurier 1165