Aller à la page... |
Hahaha Bonne blague de GOA pour les MDP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
jai eu meme msg, et pas de mdp...
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
rofl les malins GOA
![]() |
![]() |
|
|
j'ai recu exactement le meme dimanche, avec mot de passe un peu plus bas ds le mail.
en revanche j ai u un mois gratuit ![]() |
![]() |
|
|
![]()
donc en gros ... c'est de la torture ? hihi marrant de balancer son mercredi aprem a attendre un email Oo
|
![]() |
|
Invité
|
Fallait le faire lol, on croirait un fake :bouffon:
![]() ![]() |
![]() |
|
#22756 |
|
![]() |
![]() |
|
|
Faudrait commencer par les essayer ces mdp avant de crier au fake. Celui qui a reçu "fuck" dans son mdp reconnait ne pas avoir eu le temps de tester voir si ça marchait.
|
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Onirawen / Gruu |
Trouver plus de messages par Onirawen / Gruu |
|
J ai recu ce message :
Bonjour, Suite aux conséquences des problèmes de ces dernières semaines, vous n'avez pas pu recevoir vos nouveaux mots de passe. Nous vous renvoyons donc vos identifiants Jeu sur l'adresse électronique mentionnée. Conscients de la gêne occasionnée, et nous avons décidé d'offrir une compensation à tous ceux d'entre vous qui ont dû subir ce désagrément, vous bénéficiez donc dès à présent d'un mois d'abonnement gratuit supplémentaire. Cordialement, L'équipe de Dark Age of Camelot Le geste est trés commercial et je les en remercie, mais comme citer précédement par l'auteur du post, pas de mots de passe joints. Donc je viens d'utiliser la technique de Ocarina et la miracle, 2 minutes aprés j'ai mes nouveaux pass jeux et abonnements et ca marche ![]() merci oca je t'aime ![]() ![]() ![]() Voila l'adresse pour accéder directement à la fenêtre de la perte de mot de passe https://billing.camelot-europe.com/w...oc&language=fr Donc courage à tous, GOA a fait son boulot |
![]() |
|
Kayix OutreTombe |
Trouver plus de messages par Kayix OutreTombe |
|
Kayix !!! je t'aime !!! Ca marche !!! Bizoooooooooooo !!!(sauf si t'es tout barbu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
si ryzon = goa ... c pour sa que j ai choisi Dark and light ...
|
![]() |
|
|
Nerf goa sont champion du monde de la boulette ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|