Hahaha Bonne blague de GOA pour les MDP

Répondre
Partager Rechercher
L'équipe de DAoC vient de m'envoyer un message, en effet je n'avais pu recevoir mes mdp a cause d'une adresse email defectueuse.
Voila donc le message que j'ai reçu:

"Bonjour,

Suite aux conséquences des problèmes de ces dernières semaines, vous n'avez pas pu recevoir vos nouveaux mots de passe. Nous vous renvoyons donc vos identifiants Jeu pour vos deux comptes sur l'adresse électronique mentionnée.

Conscients de la gêne occasionnée, nous avons décidé d'offrir une compensation à tous ceux d'entre vous qui ont dû subir ce désagrément, vous bénéficiez donc dès à présent de 15 jours d'abonnement gratuit supplémentaires pour vos deux comptes.

Cordialement,
L'équipe de Dark Age of Camelot"

C'est tres bien mais où sont mes passes ? quelqu'un d'autre a t'il eu ce probleme ? Vais je recevoir un autre email ?
Merci d'avance
Fallait le faire lol, on croirait un fake :bouffon:
Et vous ne pensez pa que c peu étre un coup des pirates ? des truc vraiment bizarre ce passe comme ce mail et les nouveau mdp qui sont vraiment étrange ( ...GroSPD , ...FuCk , ... )
Je c pa je trouve tout ca bizarre bizarre ...
g recu se message mardi matin a 11 h 30 et depuis rien

g tjs pas recu mes mdp

si GOA savait a quel point je me fou de leur mois gratuit il serait dépécherait de m'envoyer mes MDP il n'y a que sa qui m'interesse.

Si j'ai pris DAoC c'est que j'ai les moyen de me l'offrir les mois gratuit je m'en four je veut mes MDP.

(
C'est incroyable le potentiel de whouinage des gens qui n'ont pas recu leur mot de passe (soit dit en passant parce qu'ils n'ont pas mis a jour leur adresse email...)

Vous hurlez a la mort pour plus de communication de GOA et la on vous envoie un mail, a vous personnellement vous indiquant qu'on va traiter le problème et vous ralez encore ...
)
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(soit dit en passant parce qu'ils n'ont pas mis a jour leur adresse email...)
Peut être qu'ils n'ont tout simplement pas eu le temps de le changer.

Je fais partie de ces gens qui n'on pas pus changer leur mail sur leur page compte pour cause "de maintenance".

Et quand je lis ça, désolée, mais ça me fou en rogne.

Avant de poster il faut réflèchir aussi non ?

Sinon pour le reste daccord avec toi.
Wink
Solution
J'ai eu le même problème que toi, cependant il existe une soulution pour recevoir ses pass de suite après avoir reçu ce mail de goa.

Tu va sur le site officiel dans la section compte, tu clique sur le lien "j'ai perdu mes pass" tu rentre ton login jeux et hop tu reçoit tes pass sur ton nouvel email .

En t'envoyant ce mail ils te disent en fait : on a mis ton compte a jour avec ta nvelle adresse email et on va t'envoyer tes pass bientot.

Bon jeu ^^

Oca
Citation :
Provient du message de Indaga
Peut être qu'ils n'ont tout simplement pas eu le temps de le changer.

Je fais partie de ces gens qui n'on pas pus changer leur mail sur leur page compte pour cause "de maintenance".

Et quand je lis ça, désolée, mais ça me fou en rogne.

Avant de poster il faut réflèchir aussi non ?

Sinon pour le reste daccord avec toi.
Question :
Ton nouveau mail tu l'avais depuis quand ?
Si tu l'avais depuis 2-3 jours, je ne dit rien (tu dois être un des rares a avoir changer de mail 1 ou 2 semaine avant les pb de Goa).
Sinon, tu es totalement en tord, et Lasaeth a raison. Si tu atends qu'il y ai un problème pour donner ton nouveau mail, tu es fautif.

PS : on embete pas mon kobi lasaeth prefere !!!

http://sign.odsr.de/Broceliande/317/Onirawen+Trollaide.png
Citation :
(
C'est incroyable le potentiel de whouinage des gens qui n'ont pas recu leur mot de passe (soit dit en passant parce qu'ils n'ont pas mis a jour leur adresse email...)

Vous hurlez a la mort pour plus de communication de GOA et la on vous envoie un mail, a vous personnellement vous indiquant qu'on va traiter le problème et vous ralez encore ...
)
Je suis d'accord avec toi, mais à leur décharge, faut bien reconnaitre qu'offrir 15 jours de gratuité, dont GOA sait pertinement que leurs clients ne pourront pas profiter, et pour cause, ils n'ont pas encore envoyé le mot de passe pour qu'ils puissent en profiter, ça fraule le ridicule. :bouffon:

L'offre est tout à fait louable, mais ils auraient peut-être dû inverser l'ordre des mails.
Citation :
(

)
Tu es gentil ... Je suis patient, mais je commence à être lassé.

3 semaines que je ne peux pas jouer et je ne peux même pas stopper mon compte.

Payer 12€ pour jouer une semaine (en imaginant que je reçoive le Login prochainement), je trouve çà un peu cher et abusé, surtout que nous ne sommes pas des milliers dans cette situation (juste des centaines).

De plus, j'ai reçu ce mail après avoir envoyé un mail comme quoi je n'avais pas eu mes mots de passe, dû à une mauvaise adresse E-Mail stipulé sur mon compte :

Citation :
Vous avez envoyé une question au Support Client DAoC Europe. Nous nous efforçons de répondre à votre message dans les plus brefs délais. Vous pouvez voir ci-dessous le résumé de votre question.

Sans réponse dans les 72 heures, nous considérerons que votre problème est résolu. Pour répondre à ce message il faut vous connecter au Support Client DAoC et aller dans mon dossier.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.
C'est assez comique de me demander de répondre à ce mail en passant par le support client pour accèder à mon compte ... le pourquoi, entre autre, de mon mail à GOA ...

Cà va pas faire avancer le schmilblick ...

PS : Ryzom est prévu pour quand ?
Le message disant que tu peux passer par le support Client est un message automatique qui est ajouté a chaque mail de GOA, ils font pas ça pour te faire raler
N'empache que Ouiiiiiiin ! le jour ou je commence le RvR avec mon nouvel Assa je peux plus jouer pendant 1 mois ... Ouiiiiiin Ouiiiiiiin Ouiiiiiiin !
/em a une autorisation spéciale des chinois du KGB pour whiwhinner !
J ai recu ce message :

Bonjour,

Suite aux conséquences des problèmes de ces dernières semaines, vous n'avez pas pu recevoir vos nouveaux mots de passe. Nous vous renvoyons donc vos identifiants Jeu sur l'adresse électronique mentionnée.

Conscients de la gêne occasionnée, et nous avons décidé d'offrir une compensation à tous ceux d'entre vous qui ont dû subir ce désagrément, vous bénéficiez donc dès à présent d'un mois d'abonnement gratuit supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe de Dark Age of Camelot

Le geste est trés commercial et je les en remercie, mais comme citer précédement par l'auteur du post, pas de mots de passe joints.

Donc je viens d'utiliser la technique de Ocarina et la miracle, 2 minutes aprés j'ai mes nouveaux pass jeux et abonnements et ca marche
merci oca je t'aime

Voila l'adresse pour accéder directement à la fenêtre de la perte de mot de passe

https://billing.camelot-europe.com/w...oc&language=fr

Donc courage à tous, GOA a fait son boulot
Citation :
(

)
c est facile de se foutre de se ki ouinouin quand on a son pass ... tu pourrai po jouer depuis 3 semaine preske tu penserai autremen . De plus les mails envoier par goa c est du pipo pour faire patienter ( encore et toujours ) ceux ki ont po u leur pass ) ... donc ta rien a dire . De toute fason leur mdp peuvent ne pas me l envoier si il veule rien a cirer j arrete daoc en attendant darkandlight ...
Bhen je sais pas vous , mais moi j'ai rien recu, meme pas mes mdp abo ... Donc que la section abo remarche ou pas je m'en fou , je veux mes mdp!!!!!

Bye et bon jeu a ceux qui peuvent !
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Euh je compatie à ton problème, mais là tu en redemandes non ? Ryzom c pas Goa aussi ?
Arf, bien vu. Détail que j'avais omis .

Bon, je vais me mettre à PacMan .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés