nounie |
Dernières publications

je signe aussi faut pas abuser la c est caremment du foutage de gueule de leur part... Lire la suite

Mouai :) c clair que les grafisme ont evolué mais bon sa me decoi encore un peu . je v stop daoc et me mettre a DnL ( et en plu... Lire la suite

Ben moi c est tout clair ... je part de daoc pour dnl pour plusieur raisons : -deja j en ai marre du foutage de gueule de la pa... Lire la suite
Oui ryzom est un tres bon jeux Oui :) ouai mais ... mais c est goa qui va gerer c est sa qui ma fait choisir ( et beaucoup d au... Lire la suite

pareil ... foutage de gueule la :( en plus un ami a reussi a se reinscrire et devinez koi ... il recoi un mail comme koi il fau... Lire la suite

c est facile de se foutre de se ki ouinouin quand on a son pass ... tu pourrai po jouer depuis 3 semaine preske tu penserai aut... Lire la suite
si ryzon = goa ... c pour sa que j ai choisi Dark and light ...... Lire la suite

ben moi aussi c est fini daoc j en ai marre de goa mes couil ... ils embobine la tete a tout le monde faut pas deconner 2 semai... Lire la suite
pass l url de cette episode plz :) en attendan ke les :bouffon: de goa envoie les pass ... sil les envoie un jours :doute:... Lire la suite

Voila j ai pas compris grand chose sur linfluence dans le jeux du choix chaotike movais ou loyal bon par exemple ... donc si que... Lire la suite

Aucun tank n arrivera a la tuer ? tu t avance un pe l ami il me semble ;) met lui un MA hast ou un truc bien bourrin en face po... Lire la suite

bon ben tjs rien ... je joue depuis ledebut de daoc et c la ke je m apercois ke leur service est vraiment merdike et en plus il... Lire la suite
si kelkun pouver me donner un mail ou je pourrai les joindre ... sa m aiderai :doute:... Lire la suite
de toute fason son deja tellemen bas kon pe meme po les nerfé alors :bouffon:... Lire la suite

Sa commence a me souler serieux la ... tjs rien et il est 20h ... j espere juste que je l orais avan demain ... avec goa on pe ... Lire la suite
y a t il d otre personne ki non po recu leur MDP sur leur boite mail ? pke je commence a douter la :confus:... Lire la suite
ben moi je c lesrecu mai j arrive po a ouvrir ma boite :enerve: g 2 message et kan j ouvre sa marke cette liste est vide ... gr... Lire la suite