Bonne nouvelle, pour ceux qui ont un email invalide et qui ont pas recu leur mdp.

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle, pour ceux qui ont un email invalide et qui ont pas recu leur mdp. (cétait mon cas jusqua ce midi)

COMMENT FAIRE ? cest tres simple, il faut que vous alliez sur :

https://billing.camelot-europe.com/...aoc&language=fr

vous rentrez votre login, et hop, 2 secondes apres vous recevez un email avec MDP JEU ET ABONNEMENT

Donc, apparemment GOA, a changé sur notre compte de lui-meme ladresse email invalide par la nouvelle qu'on lui a transmis par email.

VOILA LES GARS, BONNE CHANCE, MOI CA A FONCTIONNE (apres 3 semaines sans DAOC, il etait temps, ceci dis, joublierais pas la prestation médiocre de GOA sur cette affaire).
J'imagine que ton lien correspond à la page compte du site officiel et que tu clics sur "si vous avez perdu vos login/mots de passe" ?
Personnelement c'est que je tente désespérement depuis 2 jours et je suis renvoyé sur cette magnifique page m'annonçant une maintenance et me priant de rééssayer plus tard ....

<edit> : je confirme, je viens de réessayer dans le doute et la page est toujours "soit-disant" sous maintenance .....
Je clic, je clic, je clic ........
Soit ça me dit dès le départ que les serveurs sont trop occupés et de réessayer dans quelques minutes (sic) soit ça me dit au dernier moment que les serveurs sont en maintenance.
J'aimerai bien savoir par où vous êtes passés ......
idem , apres vidage des cookies , reboot et meme sur une autre bécane : Page en maintenance ...

Edit.
En passant par la FAQ on y arrive aussi, dans la rubrique poser une question.

J'ai pu faire la demande des mdp, reste a savoir si je les reçois ...
Lol moi j'ai reçu le mail me demandant les informations necessaire a mon identification ( login cdKey ........) le 09/09/03 a 13H05, j'ai repondu a abonnement@goa.com le jour meme a 18H03 ( oui j'étais au bahut ) et depuis je refresh ma BaL tt les 5 sec a m'en faire peter les doigts et tjs rien au bout de bientot 48H
Citation :
Provient du message de el Poco Loco

Edit.
En passant par la FAQ on y arrive aussi, dans la rubrique poser une question.

J'ai pu faire la demande des mdp, reste a savoir si je les reçois ...
Comment tu as pu rentrer dans la FAQ sans tes nouveaux mots de passe ?
oui pareil ca fait 3 jours ke g recu la demande d'identifiant,puisj attend tjs g encore renvoyé un mail avec tout a l'instant a ralant comme il fo. je c pas ki redige les mails a goa mais il ecrit pas vite
franchement ca abuse 3 jours et rien mm pas une reponse comme koi il le recoive je croit ke je v les flooder de mail pour etre sur
vous croyez que goa effectue de lui meme les reactualisations des adresse mail? pasque si c le cas ils ont du m oublier dans la masse .
j ai deja fait ce ke pafpaf boumboum disait mais sa me l envoie apparement encore sur l ancien mail moa
en fait moi j ai trouve coment ils redirigent les mails

c 'est un petit nain ki n as pas de chaises et il saute pour arriver au clavier voila pkoi c si long .........il saute hop !!! appuies sur une lettre .....ressaute....une autre lettre etc etc ...ou alors c un gars ki tape avec des moufles pask il a froid c vrai ke par 28
° sa peut etre utiles les mouffles
Lol j'oublie tjs de me desinscrire o tread et je flippe k'en je recoi un message alors que c'est une reponse au thread lol, sinon j'ai essayé la methode de pafpaf mais apparement mon adresse na pas été reactualisé
pareil ... foutage de gueule la

en plus un ami a reussi a se reinscrire et devinez koi ... il recoi un mail comme koi il faudra kil aille voir dans 3H si son compte est ouvert et il est tjs fermer ...
sinon ben dans les dernier news de goa il dise de patienter encore un peu ... en tout cas j espere qu on va devoir attendre qu il emboche du personnel competent pour qu on puisse jouer
:bouffon:
Citation :
Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
voila ce que sa fait

je viens de recevoir un mail ( le 4e et c le meme :x )
celui ou on doit envoyer l'ancien mail le nouveau mail la cd-key non et prénom etc ... j'ai meme été jusqu'a leurs donner l'adresse irl et le n° de portable :x

Bah je suis coincé depuis le 26 aout, toujours pas un mail de goa. Désesperant d'avoir une réponse je les aient devancé envoyant mes logins, adresse irl et tout le tatouin y a 2 jours mais c'est comme si j'écrivais sur un mur. Ils répondent pas
g reussi la technique.. probleme:

Il m'envois sur une page parquée: Vos identifiants vous ont bien été envoyés.. Le truc, c que l'URL est celle ci: https://billing.camelot-europe.com/www/general_err.php

Ca veut dire j'imagine que la boite mail ou le mail a été envoyé le mai n'existe pas nan? ou c comme ca pour tt le monde?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés