Meilleur duelliste ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm
j'entends tres souvent dire que le meilleur duelliste de daoc est le champion.... mais envers toutes les classes ou juste en tank vs tank ? Contre qui un champion est il réélement efficace ?*
Merci d'avance

PS : Bouhohouhhh mode surcharge activééééééééééé
Citation :
Provient du message de Smb
tu purge c'est debuff et il broute le champion

Moué si en duel tu utilise les RA active, le champion peu IH alors

Un duel pour moi c'est sans RA active
Non, le Champion n'a pas la plus grosse...
Il se débrouille effectivement trés bien en 1vs1 mais beaucoup trop de facteurs entrent en ligne de compte lors d'un combat pour dire qu'une classe est la "meilleure".

En généralisant, si le joueur joue son Champion intelligemment et utilise ses sorts à bon escient il a de bonnes chances de s'en sortir, surtout contre les autres classes de CaC.

Certaines classes comme les mages qui Stun/MoC ou les mages à pets (surtout BD) ou les classes à instaCC (Ménes/Healer) voire les assassins qui double PA peuvent lui poser d'énormes problèmes.

Citation :
Provient du message de Smb
tu purges ses debuffs et il broute le champion
Ah ?... Et lui bêtement ne te les recolle pas après ?... ok là dans ce cas c'est le joueur qui mérite de brouter.
En général, les duels ne se font que tank vs tank car il est très difficile pour un mage de se mettre en situation de combat (le fait d'être un peut plus proche ou un peut plus loin peut tout changer )...

Sinon le meilleur duelliste est le Bone Dancer puisqu'aucun tank n'arrivera à le tuer en 1VS1 et très peut de mages le peuvent également.
J ai pas testé les nouvelles classes SI genre sauvage etc, mais pour ce qui est d albion et des autres royaumes, dans la categorie tank/tank légés/fufu, le meilleur duelliste c est le paladin je pense, et de loin.
Apres ,tout est question de technique, d équipement, de rang de royaume(de RA), de régles,de proc, bref pas mal de choses qui font que les duels ne veulent pas forcément dire grand chose..

Cela dit sur le papier,et toutes choses égales par ailleurs, le paladin est à mon sens le meilleur duelliste.

Le meilleur duelliste toutes catégories confondus , ca , je ne sais pas et j imagine que c est le genre de duels qui se font assez rarement ou en tout cas pas assez pour pouvoir déterminer une classe "dominante"..
je suis assez d'accord pour dire que le paladin est le dueliste increvable qui te meule a l'usure :

Sans RA :

- regen sta
- chant de heal
- Plate
- Shield

mais avec les Ra en plus c'est pire :

- Avoid Pain
- Ignore Pain
- Faith Healing

pour ne citer que ca ....
Chaman Abysses

Je me suis sorti de tous les duels contre toutes les classes imaginables SAUF une, le Menestrel et ses instant stun.

Sinon en un contre un le Chaman est enorme grace à ses soins.

Et ce avec ou sans RA, avec une regen endu on peut sprinter à perpette le temps que l'autre se lasse, puis le rooter
Hmm oui le paladin est surement en tete de liste. spé defensif, c'est un mur, pour peu qu'il ai un rang de royaume important il a 2 IH, purge, maitre bloque X, maitre parade X et la bonne chance pour le tuer avec son refresh+regen endu. Un paladin, pour le tuer faut le tuer tres tres vite, des que le combat deviens long, plus le paladin est sur de gagner.
Citation :
Provient du message de Rorkh
Chaman Abysses

Je me suis sorti de tous les duels contre toutes les classes imaginables SAUF une, le Menestrel et ses instant stun.

Sinon en un contre un le Chaman est enorme grace à ses soins.

Et ce avec ou sans RA, avec une regen endu on peut sprinter à perpette le temps que l'autre se lasse, puis le rooter
Hmm, le champion te snare et tu peu plus fuire te soigner, le skald te snare/mezz, le savage te stun de dos, le moine te suit en sprint en prenant tt loisir de te tabasser ect...
Non a mon avis c'est pas la bonne technique ca. Se mettre dos a un ennemi pour fuire se heal c'est la porte ouverte au gros style qui font bobo ( ou a coupe jarret :x )
Amgrin, je ne parlais pas d un paladin qui joue mal non plus

Pour conclure: un Paladin qui joue bien contre un MA qui joue bien, y a pas l'ombre d un doute sur le résultat.

Pour ce qui est du reaver, je dirais qu à un nivo faible ou moyen le reaver a toutes les chances de gagner contre un paladin...mais dans le cas d un paladin optimisé vs Reaver optimisé,je pense que le paladin l emporte à hauteur de 7-8 victoires pour 10 manches jouées(rang/matos égal).En tous les cas, le paladin a une marge de manoeuvre beaucoup plus importante, et il est bcp moins tributaire de la chance en duel..
Citation :
Provient du message de Astiat
Hmm, le champion te snare et tu peu plus fuire te soigner, le skald te snare/mezz, le savage te stun de dos, le moine te suit en sprint en prenant tt loisir de te tabasser ect...
Non a mon avis c'est pas la bonne technique ca. Se mettre dos a un ennemi pour fuire se heal c'est la porte ouverte au gros style qui font bobo ( ou a coupe jarret :x )
Champion, sur 5 duels : 4 / 1
C'est vrai qu'il a essayé ses instants, et que ses coups (marteau 2H) faisaient tres mal, mais un root juste apres ses instant, et c'est reglé, ou un Ichor en cas de probleme (sur un des duels)
Et quand je parle de se mettre à dos je m'arrange pour avoir un peu d'avance pour me mettre hors de portée de coup, je veux bien être Troll, je suis pas si bete (ça salit ma cape )

Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Beuh ? Meme moine ?
Moine, sur 5 duels : 3 / 2
Eh oui, à ma plus grande surprise je dois l'avouer, ayant joué Moine son self endu contre mana arrive à sec avant que me regen 4 de Chaman ne soit epuisée (j'ai course de fond eh oui)
A partir de là vu que le Moine n'a rien pour contrer les sorts à distance, c'est déjà presque fini.

PS : j'ai fait tous ces duels il y a 4 ou 5 mois contre des gens de RR egal à moi à l'epoque (3L0)
Citation :
Provient du message de Astiat
Le chaman a un instant pbae maladie a partir de 27 en abysses, donc le spé abysses l'a forcément il le lance avant de courir et il distance l'ennemi facilement
J'ai duel 3 ou 4 fois des savage avec ma moniale...bobo
C'est tres aleatoire, mais le savage est vraiment tres fort, ca esquive enormement, ca encaisse tres bien, IP a prix reduit, buff resist/dps/celerité. Bref un savage bien equiper avec un bon rang c'est un vrai tueur de moine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés