Suite au poste de Findarvlaerna qui consiste a faire une pétition contre le "laxisme de goa face à l'information" j'aimerais avoir les avis contraires.
Afin de ne pas gêner le poste concerné et de ne pas empecher la pétition et entrainer une vague de troll/flam etc je vous serais gré de n'en parler qu'ici même
Je prends aujourd’hui la plume pour que nous puissions nous unir et montrer notre mécontentement à GOA. Le laxisme dont fait preuve notre fournisseur n’est plus tolérable, et le manque de communication qui l’accompagne l’est encore moins.
J’ai pas mal réfléchis au moyen de pression que nous pouvions exercer sur GOA et force est de constater que nous n’en avons aucun.
Ce poste à pour but de créer une pétition, qui sera transmise lundi au service abonnement de GOA, seul moyen de communiquer avec eux. Puis, sans réponse de leur part, je porterai cette pétition en main propre, dans les bureaux de GOA à Paris dans la semaine.
Nous sommes capables de faire plus de vingt pages sur une prise de relique hors horaire, que peut faire la solidarité de notre communauté.
Ce poste sera traduit sur les plus gros forums anglais et allemands, car eux aussi sont confrontés aux mêmes problèmes.
Je vous demande ici de vous abstenir de commentaires ou de trolling, manifestez juste votre soutien, libre à vous d’ouvrir un autre poste pour faire part de vos remarques sur cette démarche.
Cordialement
PS : merci de me faire parvenir une bonne traduction en anglais et en allemand par MP.
PS 2 : une réponse par personne, merci
Goa donne ce qu'ils ont a dire. On a pas eu de points du Vendredi la dernière fois mais pourquoi ? Beaucoups de gens ont put se plaindre de cette "désinformation" mais si Goa n'a rien dit c'est qu'ils n'avaient rien à dire. On ne peut pas avoir des nouvelles chaque semaine c'est inconsevable. A moins que Goa nous fasse un point du Vendredi avec: La machine a café de l'entreprise est tombée en panne. Jacque le directeur de l'entreprise Goa a, en ce jour du moi de Septembre mangé une pomme.
Findarvlaerna si tu passes ici j'aimerais que tu t'éclaircisse sur ce que tu voulais dire par "Le laxisme dont fait preuve notre fournisseur n’est plus tolérable, et le manque de communication qui l’accompagne l’est encore moins."
Je ne vois aucun laxisme. Notre fournisseur est comme tout une entreprise, une entreprise dirigée par des hommes. Des êtres humains qui ont des jours de congés, des envies, des oublies, des désires, etc.
C'est pas la première fois que je vois le serveur planter un Vendredi soir et tout le monde insulter les techniciens parcequ'ils ne travaillent pas le week-end.
A présent parlons de la page abonnement. Certes Goa a fermé les pages et pourrait les rouvrires. Mais qu'est ce que vous voulez ? Ils cherchent un moyen pour que vos mdp/numéro de CB soit en sécurité. Vous voulez revoir un jour vos persos ? Alors mieux vaut attendre quelques jours pour etre sur de les avoirs plutot que de vous faire vider votre compte en banque et deleter vos persos.
Personnelement j'ai trouvé le fait que Goa nous face jouer gratuitement le temps de jeu dont nous avons été privé lors des crash serveurs tout a fait honorable. Vous ne trouverez pas ça partout croyez moi ! Et après l'attitude de Goa face à un jeux comme t4c (gratuit) j'ai vraiment été agréablement surprit !
Ensuite j'ai vue aussi des gens qui menacais d'aller sur un autre jeux a cause des problèmes de hack. Mais y en a partout du hack vous croyez quoi? N'importe quel jeux sera autant hacker comme un autre. C'est comme ça on y peut pas grand chose.
Alors à présent je voudrais avoir tout les avis. Plutot ceux qui sont contraires à cette pétition puisque ceux d'accord on déjà put s'exprimer. Si toute fois vous avez envie de dire quelque chose pour soutenir cette pétition ou autre ne vous gênez pas

Ce poste sert quand même à ca après tout.
Mais attention: On discute alors pas de flood/troll, etc... Sur ce poste je veut une bonne ambiance ou je le ferais fermer
A vos claviers!