Unissons nous [Avis contraires]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
@Akarias,
et pourtant tu devrais, car quand tu auras un souci avec ton "bel'ordinateur" tout neuf, ce fameux vendeur se souviendra de ton "merci" et les choses iront bien plus vite dans le bon sens.
Ca peut etre éventuellement vrai dans les bouibouis mais dans les magasins spécialisés (donc pas chez les chinois) tu n'auras jamais affaire au vendeur en cas de problemes, mais passons, peut etre mauvais exemple.

Bref, ce que je voulais dire par la c'est que quand tu paies pour quelque chose c'est supposé marcher. (Et légalement tenu de marcher).
Pour ma part j'ai pas de mdp depuis 9 jours et mes deux compte sont sur la même adresse imail un de février 2002 et un de juillet 2003 j'ai reçu celui de juillet et pas celui de février.
Je passe que pendant mon inactivité hib/broce c'est fait prendre les reliques mana, enfin avec mes 2 frères et mes 2 potes on aurait certainement rien changer a cette état de faite mais bon (j'aurai eu la satisfaction de les défendre au moins).

enfin j'ai rien contre GOA mais il est vrai que il y a eu tellement de rumeur que l'on a peur d'avoir plus nos code ou qu'il soit partie chez un autre.

moi j'ai passer 18 mois de ma vie a faire mes perso 2 légendaires et 6 level 50 + des 4 level 40+ dont 2 level 45+ et 3 artisans 800+ un sur chaque royaume (est aucun n'est PL puisque tous sur le même compte, celui dont j'ai pas les codes).

Si je devais tous perdre je dirais quoi a GOA:

merci d'avoir fait votre maximum?

Meme si je leur en voudrais pas (son pas responsable des c...) ils sont quand même responsable de la protection de mon compte.

Moi je leur demandais juste de nous rassurer, sa ma fait du bien de lire lune info aujourd'hui même si elle m'en dis pas plus sur mon compte.

enfin pour finir, GOA a pris un contrat avec Mythic pour fournir un service PAYANT, et il est normal qu'il en est aussi les inconvénient, malgré tous se que vous pouvez dire ou faire, ils sont responsable de nos comptes et doivent rendre des compte a leur client.

J'aimerai savoir qui parmi les présent sur se post on pas eu leur mdp, car il est facile de critiquer quand on a ses perso et ses mdp.

voila se que j'avais a dire sans haine ni violence
kikoo all je suis serveur vous venez mangé - pas de chance le gaz tombe en panne on es en plein été le resto es plein et il fait cho - 20 mn d attente vous commencé à râlé (ne me dites pas le contraire je l ai vécu ) le serveur explique ça passe a peu près - enfin l entré arrive - erf deux erreur sur quatre vous rappelez le serveur qui dix mn après arrive il es débordé ( la vous êtes moitié en rogne ) mais le serveur ni peut rien néanmoins il essaye d arrangé le coup ( ce n es qu un rouage dans une chaine ) 3/4 d h après la suite arrive vous êtes limite de craqué - pas de chance le steak à point es trop cuit la vous vous pétez le scandale ou vous mangé et ne reviendrez plus jamais dans ce resto

La morale des moralisateur de DAOC dans la vie vous êtes comme tout le monde réfléchissez bien - il suffit simplement que la frustration se situe sur un point que vous affectionné particulièrement de manière affective ou autres ( voitures, vacances, hôtel; cherchez bien et vous trouverez certainement un sujet sur lequel vous n avez pas de patience.
Donc permettez à certaine personne que ce sujet soit DAOC et soyez donc un peu moins virulent a leur égard - ( pense a max---- dont la photo es relativement explicite je trouve )
voir signature
Citation :
Provient du message de Deladéveine

La morale des moralisateur de DAOC dans la vie vous êtes comme tout le monde réfléchissez bien - il suffit simplement que la frustration se situe sur un point que vous affectionné particulièrement de manière affective ou autres ( voitures, vaçances, hôtel; cherchez bien et vous trouverez certainement un sujet sur lequel vous n avez pas de patience.
Donc permettez à certaine personne que ce sujet soit DAOC et soyez donc un peu moins virulent a leur égard - ( pense a max---- dont la photo es relativement explicite je trouve )
voir signature
Vi, j'aime bien mon avatar, il me ressemble dans mon caractère, je trouve.
Ceci dit, ce n'est pas le sujet. Le sujet du fil EST DAoC, et rien d'autre. C'est toi qui vient de parler de vacances, d'hôtels et Cie. Et puis, si tu avais pris le temps de lire, tu aurais perçu que la forme compte autant que le fond, quand on dit quelque chose. Mais bon, c'est pas grave.
De toutes façons, il n'y a rien à faire que de prendre son mal en patience. Alors autant le faire dans la meilleure intelligence qui soit, non?
Facile de créer x comptes et de venir flooder les forums de JoL. Facile de briser les rouleaux des modérateurs avec des pleurs mal orthographiés (tiens, je vais faire une pétition pour que Wanadoo place un dictionnaire dans chaque boite de DAoC, moi ).
Mais à quoi bon. Rien. Si, énerver tout le monde.
Va faire un footing, ça te calmera d'autant plus .
je suis parfaitement calme, je n ais pa x compte sur le forum je n ai que celui ci, je ne flood pas, ni ne troll.

J e disais simplement que chacun vois midi à sa porte la tienne n es pas DAOC okay - mais sur encore une fois ou il y a des situations dans la vie ou tu manques de patience et de tolérance alors que le même joueur qui lui s énerve sur DAOC te dira mais ce n es rien mon petit Max

Maintenant m attaqué sur mes fautes est petit et mesquin - C est tellement facile ))))

A vaincre -----etc bien que tu n es rien vaincu et que tout tes post me soient désagréable
Citation :
Provient du message de Deladéveine
J e disais simplement que chacun vois midi à sa porte la tienne n es pas DAOC okay - mais sur encore une fois ou il y a des situations dans la vie ou tu manques de patience et de tolérance alors que le même joueur qui lui s énerve sur DAOC te dira mais ce n es rien mon petit Max

Maintenant m attaqué sur mes fautes est petit et mesquin - C est tellement facile ))))

A vaincre -----etc bien que tu n es rien vaincu et que tout tes post me soient désagréable

1/J'ai un compte DAoC bloqué, donc le midi est à ma porte.
2/Je ne suis pas petit
3/Ok, les fautes, c'est mesquin.
4/ Si j'ai vaincu sans péril et triomphé sans gloire et que tous mes messages te sont désormais désagréables, et bien..... Comme aurait dit un vieux monsieur avec une grosse bedaine, qui a une moustache rousse et qui boit 6 bières et un temps record : "Je m'en brosse le nombril avec le pinceau de l'indifférence".
tu me fais rires l art et la manière de ne pas répondre a la bonne question )) on appelle cela de la langue de bois entre autre )

donc parlons sans détour
1) tu n as pas Daoc mais cela ne te met pas spécialement en rogne si j ai bien compris - cela peut et es tout a fait compréhensible
2) je reco peut tu dire qu une chose qui par contre te mettra toi en rogne ne paraitra pas futile à un accro de DAOC?

Si tu réponds oui à la deuxième question sois un peu plus tolérant c es tout


perso il me manque mon compte principal ossi avec mes artisan entre autres
Effectvement, je ne peux plus jouer depuis le début du pb, mais j'en fais pas une montagne.
Et non, désolé, ma RL fait qu'il m'est extrêmement difficile de me faire mettre en rogne pour quoi que ce soit, tu sais.
Et je ne pense pas être intolérant. Juste que je tombe pas dans l'exagération, "stout" comme disent plein de djeunz joueurs de DAoC .
Citation :
Provient du message de Zourah
Encore heureux qu'il y a des avis contraires chacun a le droit de penser comme il le souhaite

Personnellement je trouve que GoA a un grand manque du coté "entretien du client", il considère qu'une fois "acquis" il n'ira pas voir autre part (et d'un coté il a raison...)

Peut etre que GoA fait de son mieux (et je n'en doute pas) mais le client a le droit d'etre mecontent s'il le souhaite et exprimer son mecontentement car ca enleve une sorte de frustration et cela procure un sentiment de satisfaction ("je rale donc je suis")

Tout est une question de points de vue (certain voit le verre a moitié vide d' autre a moitié plein)

La petition en elle meme n'est pas mechante, c'est comme quand on signe une petition pour les bebes phoques (on espere que ca changera qq'chose mais ca change rien ) mais au moins ca rappelle que nous sommes la

Cela se raproche beaucoup de ce que j ai voulu exprimé avec des mots differents voila tout -le verre étant une metaphor (je sais pas l écrire dsl ) le serveur une autre



Ce thread ci par contre s'est un peu comme dire (enfin d'apres certaines reactions ) :
"non tu as pas le droit d'etre mecontent" comme on dirait "non tu ne peux pas aimer le noir" car ca serai une atteinte a la liberté de penser
Tu as le droit de penser différemment mais pas de dire au autres "pensez comme moi"

Enfin voila my 2 cents

P.s: je m'adresse a personne en particulier
a Max moi non plus je ne pense pas tombé dans l exagération étant au milieu en plus un cpt ouvert et un fermé donc je m estime heureux . j essaye simplement de comprendre ce que ressente les gent plutôt que de les jugés et les condamnés

j ai de part un de mes métiers côtoyés trop de misères du bon coté de la lorgnettes - des gents fabuleux qui ne savait ni lire ni écrire et qui était traité avec mépris et indifférence (et je suis gentil ) que j estime que la (peine voisr souffrance ) peu importe a quel nivaux elle ce situe mérite d être respecté .

Il y a des joueur accro Daoc que sais tu de leur vie pour dire arrêtez de vous plaindre ?

Tu a la chance énorme d après ce que je voi de relativisé tant mieux mais cela n es pas le cas de tous
Moi aussi je relativise et d un certain coté cette (panne me rend service )
Mais je vais pas te dire mon age ni te faire un livre )))))
sans rancune
C est vrai qu ils sont humains mais il faut bien admettre que la moindre des choses aurait été de prevenir 1 journée à l avance.
Que l on vienne pas me dire fallait le faire de suite! Le probleme datait du 18 Août alors ils n etaient pas a ca prés....

Citation :
Comme beaucoup de services en ligne à forte notoriété, Dark Age of Camelot Europe est victime d'actes de vandalisme informatique, depuis le 18 août.
Depuis la bêta j'ai personnellement vus bien des situations qui me font penser que le service à la clientèle a une manque ..

Mais lors du bug d'août ( hacker etc ) je ne peut plus jouer car j'ai pas eu mon mot de passe et ces pas juste ceci qui est embêtant ces que ça risque de prendre un mois avant de ravoir ma passe du a ce que ou J'habite le système postal prend entre 4 et 5 semaine après qu'il envoie leur new pass...

Mais les joueurs qui sont déjà abonné vont être servis après que le serveur de goa gestion des nouveaux joueurs et réabonnement soit mis en route donc on nous remises au second rang si ceci est normal alors le service a la clientèle est pas des plus haut comme standard..

Tous ceci pour dire qu'il sont moins sérieux que je crois et que si ma propre compagnie aurais un service si pénible qui m'est offert chez Goa je crois que mes clients me laisserais sur le pavé.

Alors ces un service aux clients qui devrais être plus questionné par la direction et je crois que ce ne fut jamais leur principale préoccupation pour ma par si d'autre compétiteur ce pointe

Que je voie que leur service marketing etc est plus fort que Goa je fermerais mes deux abonnements et ceci sans regret.
Goa, c une entreprise, avec des gens.
Eux aussi ils ont une vie irl
.
Ils font sûrement des erreurs, comme tous les êtres humains.
Ills font aussi des trucs bien, comme tous les êtres humains.

C bien connu l'humanité, trouvera tjr a redire.

(exemple de la sécheresse : les agriculteurs gueulent, les vignerons eux sont heureux, les producteurs de noix et de figues aussi. Il aurait plu, ça aurait été le contraire).

Kan Goa fait kkl chose ça gueule, kan ils ne font rien c pareil.

Pour ceux ki veulent partir?? et bien partez. Mais faites le au lieu de brasser du vent.
Avec les menaces kil y a eut depuis c derniers mois, c pas cela ki a fait ke Goa a léché les bottes de ceux qui les ont faites.
(
Tout d'abord je m'excuse d'avance si les replys ont fait evoluer le post initial et dériver son fil, je n'ai lu que le premier et c'est à celui la que je réponds.

Je pense personnellement que cette bile déversée sempiternellement sur GOA est une preuve d'imaturité. Cependant je pense aussi qu'un jeu réunissant une telle communauté, devrait disposer d'un outil officiel plus développé que RightNow. Un forum officiel serait pour ma part le bienvenu
)
Citation :
Provient du message de Lasaeth

Je pense personnellement que cette bile déversée sempiternellement sur GOA est une preuve d'imaturité. Cependant je pense aussi qu'un jeu réunissant une telle communauté, devrait disposer d'un outil officiel plus développé que RightNow. Un forum officiel serait pour ma part le bienvenu
il a existé ce forum, mais c'était une telle poubelle qu'il a été fermé
Pou Eo :

Je crois , camarade que tu n'as pas du tout saisi mon propos !!!

C'est les râleurs et les "je paye donc j'ai tout les droits" que je fustige dans mon post et pas GOA ... relis bien.
re
Bonjour a tous

Nous sommes tous conscient du travail que font les technitiens de Goa pour remettre en service les pages Compte et FAQ.

Le souci est un Manque de communication qui est au centre de beaucoup de mecontentements .

sachez que les 2 petitions ici presentes sont deja arrivé chez GOA

comme beaucoup le pense et au debit de ceux qui le nie GOA se tiens au courant de ce que pense la communauté par le bié de sa FAQ, des MAIL, de ce qui se dis dans le jeux mais aussi et beaucoup par ce qui se dis sur ce forum en bien ou en mal mais se tiens au courant persone ne pourra refuter mes propos ils emanent directement de la bouche de plusieur responsable de chez GOA contacté au telephone ce matin pour soulever certain sujet qui trouverons tous reponse (je l'espere) dans les futures News sur le site officiel, tous les gamemaster, technitiens, chargé de communication, chargé de clientele et autre personne de goa consulte se forum il est lus et relus pres d'une centaine de fois par jour par des personnes travaillant chez Goa donc ils savent ce qu'il en reetourne de nos humeurs, problemes, soucis, griefs, et autres; interviennent aussi parfois. Ceci ne voulanspas dire que JOL=GOA ne confondons pas mais que Goa consulte Jol et qu'ils savent ou nous en sommes et effectivement font tout leur possible pour resoudre des probleme consequent pour un retour a la normale le plus rapide possible. Gardons espoir, evitons de nous manger le nez entre nous caa ne sert a rien mise a pars enflammer un forum deja surchargé de post enflammé.

je vous souhaite bon courrage a vous tous serons nous les coudes ensemble et avec Goa communicons avec eux, le chargé de communiquer avec nous repondra avec plaisir j'en suis certain

P.S. : j'ai moi aussi 1 account fermé depuis 3 semaine et 2 sans pass depuis le 27 et soyez conscient egalement que des personne travaillant chez GOA ne peuvent pas jouer non plus car eux non plus n'ont pas leur pass ou n'ont pas pu recharger le account .
Je ne me permettrais pas de douter du professionalisme technique de GOA.
Pour les infos, je les trouve un peu légers par contre, et c'est pourquoi j'ai signé la pétition.
Citation :
Provient du message de Yhio Scratt
Pou Eo :

Je crois , camarade que tu n'as pas du tout saisi mon propos !!!

C'est les râleurs et les "je paye donc j'ai tout les droits" que je fustige dans mon post et pas GOA ... relis bien.

j'ai tout à fait compris et c'est ce à quoi mon post réponds
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés