Unissons nous [Avis contraires]

Répondre
Partager Rechercher
perso je m enfou des jours de compensations .... 2 jours 3 jours gratuits c est rien ... ce que je n apprecie pas c est qu ils en parlent meme pas de ce problème .

18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 1 2 3 4

18 jours ... bientot 3 semaines ... c dur ( a mon oeil trop long ;P )

je comprend que ne pouvant payer de leur faute , ne pouvant pas jouer de leur faute depuis le 18 je (et plusieurs autres personnes) n ai pas le droit a une compensation vu que je n ai pas (de leur faute ) debourser de l argent ...
Ca reste de leur faute mais a la limite je m enfou mais il pourrait qd meme en parler , style ils veulent etouffer l affaire ;P
bon ben jvais prendre mon mal en patience sa va etre dur une semaine de + sans daoc ... me le faut en intraveneuse T.T
bref je comprend que le probleme p-e dur a reparer (meme si je doute un peu qu en 2 semaines ca peut pas etre reparer meme si je ne suis pas un expert ça me semble assez long ;P)
mais faut avouer que y a un reel probleme chez goa
Citation :
Provient du message de lydlus
ALors deja tu parle de sécurité de carte bleu, ce service n'etant pas assurer par goa peut-etre ferais-tu bien de te renseigner, de plus je trouve cela normal d'autant de pleinte, nous PAYONS pour un service, service qui n'est pas fournis, quand tu achète une voiture sans doute éspère tu pouvoir rouler avec me semble t-il ?? T4c etait un service gratuit, les problème serveur, hack etc sont normal, mais lorsque goa a le culo d'augmenter les prix pour avoir des semaines de non fonctionnement peux apres je trouve cela se foutre royalement de la gueule du monde ... sur ceux chacun sont point de vue, ce n'est la que le miens
Tiens, encore un compte roturier. Décidément, ça fleurit en ce moment.
Bon, après déchiffrage, laisse moi te dire une chose, qui a déjà été dite et redite maintes et maintes fois par beaucoup :
PERSONNE n'est satisfait de ce qui se passe en ce moment (enfin, je ne crois pas), et je ne pense pas que ceux qui ont accès à leur compte se gaussent (tels les pivots mi-moyens) de ceux qui ne peuvent pas jouer.
Cependant, pourquoi répéter à outrance, comme une litanie, les mêmes et mêmes choses, récriminations et plaintes non constructives, qui plus est sur le mauvais fil.
Alors va "signer" l'autre pétition.
Bref, on tourne en rond.....

*incante pour ramener le bon sens en l'esprit de chacun*.
Your spell fizzle.
Ah, je m'en serais douté, tiens.....
Citation :
Provient du message de Bjermunn/Ekath
Pourquoi ai je l'intime conviction que ceux qui sont pour cette nouvelle pétition (etait ce vraiment utile?) sont ceux dont le compte fonctionne parfaitement?
Ben détrompes toi.
Mon compte est bloqué.
Nous sommes toujours dans le cas de figure très franchouillard qui veut que que : je paye donc j'ai droit a tout sans discuter ...

Il est a noter que ces genre de gigantesques témoignages de stupidité sont imparables , parce que leurs auteurs , drapés dans leur inexpugnable manteau de droiture bancale , sont les mêmes qui iront accuser leur supermarché parce que le parking est plein , ou l'Etat , qui , malgré leurs impôts exorbitants , n'a pas arrêté la tempête qui a dévasté leur région ...

Et du haut de leur DROIT (remarquez bien les majuscules qui simulent la façon dont ce mot remplit leur bouche ), ils sont indétronables , indécrottables , terriblement déprimants pour l'avenir de l'humanité ...
Citation :
Pourquoi ai je l'intime conviction que ceux qui sont pour cette nouvelle pétition (etait ce vraiment utile?) sont ceux dont le compte fonctionne parfaitement?
tu aurais aimé mais....non, compte bloqué depuis le 19/08...maintenant que l'on sait qu'il n'y aura pas d'avancées d'ici une, bonne, semaine je ne me fais plus de bile tu vois.....je passe a autre chose et je reviendrai qd tout fonctionnera.......
Il y a deja qq temps que Mythic ne s'exprime plus directement aux joueurs US par le biais de VN Boards. Trop de flam, troll etc. Bref, il est sur que Mythic garde un oeil sur ces forums, tout comme Goa garde un oeil sur Jol, je pense. C'est clair que l'evenement a largement dépassé nos frontières. Il y a des sujets partout : Camelot Herald, Warcry, Stratics, etc. Et des posts aussi sur VN Boards, parfois scandaleux d'ailleurs mais a priori tout est bon là bas pour détruire la réputation du bon petit français :/

Pas plus d'informations sérieuses sur ces forums concernant la situation en Europe, non. En fait, ils se contentent de raconter l'evenement à distance sans trop comprendre ("tiens, au fait aujourd'hui Goa a édité ça sur les site officiel euro" et hop ils c/c).
Ils n'y a donc rien d'interessant à aller sur des fofos US pour chercher des réponses ou des solutions au pb Goa. Par contre, c'est interessant de lire certaines critiques à propos de versions encore indisponibles en Europe (ex : housing)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(CaptainBedo / Bunker, un sérieux mécontentement parmi les utilisateurs de JOL écrivant sur les fils ayant pour sujet les problèmes de mot de passe.
Étendre celà à l'ensemble de la communauté... comment dire...
)
Ouais t'as raison changes de sujet... Marrant que tu es abandonné l'autre sujet tout d'un coup qui nous opposait sympathiquement...

Et bon sur JOL il y a un echantillon de la communauté assez representatif... Ha non tu vas me dire que seuls les mecontents sont sur JOL et postent a ce sujet et que les autres comme par hasard sont ailleurs ou ne postent jamais a ce sujet...

Ps: Wake up man!
Citation :
Provient du message de Bjermunn/Ekath
loupé me manque un compte, mais raz les fesses de voir les gens ouvrir 50 fils pour dire ce qu'on sais déjà tous.
J ai toujours pas mon compte ni mon mdp mais je prend mon mal en patiente et comme dirait l autre: Patiente et longueur de temps font plus que force ni que rage
PS: je signe pour cette pétition
Citation :
Provient du message de Sethi
J ai toujours pas mon compte ni mon mdp mais je prend mon mal en patiente et comme dirait l autre: Patiente et longueur de temps font plus que force ni que rage
PS: je signe pour cette pétition
C'est de l'ironie???
Quelle petition signes tu?

Non parce que sur ce thread y a pas de petition...
La petition est ailleurs et demande une meilleure communication de la part de GOA...
Ce thread proposait un avis contraire a la petition...
Ca doit effectivement etre très franchouillard, seulement ca commence aussi a s'enflamer sur les forums anglais et allemands, où après avoir réglé quelques problèmes de traduction, les postes commencent à etre significatifs.

Pour ce qui est de la pétition signée par les joueurs qui ont déjà leur pass, je rigole, car au contraire, je suis étonné de voir le nombre de joueurs qui ne peuvent pas jouer, et j'aurais souhaité beaucoup plus de solidarité de ceux qui peuvent jouer.

En tout état de cause, bilan demain des forums de nos voisins qui n'ont eu la pétition que tard.
Encore heureux qu'il y a des avis contraires chacun a le droit de penser comme il le souhaite

Personnellement je trouve que GoA a un grand manque du coté "entretien du client", il considère qu'une fois "acquis" il n'ira pas voir autre part (et d'un coté il a raison...)

Peut etre que GoA fait de son mieux (et je n'en doute pas) mais le client a le droit d'etre mecontent s'il le souhaite et exprimer son mecontentement car ca enleve une sorte de frustration et cela procure un sentiment de satisfaction ("je rale donc je suis")

Tout est une question de points de vue (certain voit le verre a moitié vide d' autre a moitié plein)

La petition en elle meme n'est pas mechante, c'est comme quand on signe une petition pour les bebes phoques (on espere que ca changera qq'chose mais ca change rien ) mais au moins ca rappelle que nous sommes la

Ce thread ci par contre s'est un peu comme dire (enfin d'apres certaines reactions ) :
"non tu as pas le droit d'etre mecontent" comme on dirait "non tu ne peux pas aimer le noir" car ca serai une atteinte a la liberté de penser
Tu as le droit de penser différemment mais pas de dire au autres "pensez comme moi"

Enfin voila my 2 cents

P.s: je m'adresse a personne en particulier
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Tiens, encore un compte roturier. Décidément, ça fleurit en ce moment.
Je vais être un peu mesquine mais cela veut il dire que les messages des rangs supérieurs sont plus intéressants? plus importants? plus passionnants?

non je me moque, désolée. je ne viens jamais sur Jol, d'habitude je joue (lol). mais comme je suis en panne (comme tant d'autres) et bien je viens me réconfortée, pleurée, ouin ouinner, rire (aussi) sur les forums.

Voili voilou

Ne le prends pas mal Maximmilian mais ce genre de phrase est assez "petite" par rapport au reste de tes argumentations.

Citation :
Provient du message de Zourah

Ce thread ci par contre s'est un peu comme dire (enfin d'apres certaines reactions ) :
"non tu as pas le droit d'etre mecontent" comme on dirait "non tu ne peux pas aimer le noir" car ca serai une atteinte a la liberté de penser
Tu as le droit de penser différemment mais pas de dire au autres "pensez comme moi"

Enfin voila my 2 cents

P.s: je m'adresse a personne en particulier
Je pense que tu interprètes de travers l'intention de ce fil , et surtout le message initial :
Citation :
Alors à présent je voudrais avoir tout les avis. Plutot ceux qui sont contraires à cette pétition puisque ceux d'accord on déjà put s'exprimer.
Il y a des moments ou j'ai l'impression d'être Dom Quichotte .

@edit pour Zad: Non, je ne le prend pas mal, et j'avoue que la pique était facile et pas super fine, désolé. Ceci dit, pas besoin de te justifier (mais merci de l'avoir fait ). Heureusement, il existe de "vrais" roturiers sur JoL, des gens sincères qui s'inscrivent pour la première fois.
Et non, je n'ai jamais considéré que le "rang" donne de la valeur à un message.
[HS]
Il y a eu d'ailleurs un grand débat sur la taverne il y a qq temps là-dessus.
[/HS]
Pour ma part, je râle peu sur le problème, et pourtant : compte actif et payé jusqu'au 09/09/2003, coordonnées du compte mise à jour, email (ainsi que ttes les infos) valide chez lycos.caramail, absolument aucune trace d'un envoi de Goa depuis mon log off des serveurs le 28/08.
Jusqu'à présent, j'ai eu certes à attendre, mécontent, et de plus mal informé sur le pourquoi de ces faits, mais néanmoins, je comprends les difficultés que peuvent rencontrer les Stés d'informatiques de par la complexité des paramètres à mettre en oeuvre pour revenir à la normale après un problème du type hack.

Je n'ai pas flood leur email abo. de plus de 2 envois avec l'ensemble de mes coordonnées (celles qui sont valides sur mon compte -_-), au 1er envoi, j'avais oublié mon adresse, donc renvoi avec la totalité des infos.

J'ai été signé la pétition, parce que de mon point de vue, en tant que commercial, il m'est arrivé d'être confronté à des problèmes de dernière minute, ennuyeux au possible, contraignant au possible, et de répondre à son client, nous contrôlons le problème, il sera réglé à la singlinglin, signifie en effet que le client aura réparation, MAIS celà signifie aussi que aucune mesure particulière accompagnant le préjudice que le client a subi (même si ce préjudice semble minime, tout préjudice est question de pt de vue) ne sera mis en oeuvre à titre particulier, au vu de la situation. ET celà ne me conviens pas du tout, étant un client de longue haleine, étant que j'ai tjrs été réglo avec mon prestataire, si celui-ci se permet de négocier mon plaisir comme bon lui semble, alors c'est qu'il ne me prête pas une attention particulière, et donc que je ferais bien d'en changer.

Ce dont je parle est exprimé ici : Tous les mails relatifs aux problèmes d'abonnement seront traités à partir de la ré-ouverture de la solution de gestion d'abonnement et de Rightnow.
En clair, osef de notre incapacité à expédier par mail une info., nous avons des soucis de rentrées d'argent prioritaires sur la bonne marche de votre prestation.
Citation :
Je pense que tu interprètes de travers l'intention de ce fil , et surtout le message initial
Ce n'est pas le message initial qui me chiffonne c'est plutot les reactions qui viennent apres :x

C'etait un post reservé (enfin si j'ai tout compris (visiblement non )) a ceux qui etaient contre la petition, hors je vois qu'il y a des avis divergents ce qui me semble pas logique en soit :x
Citation :
Tiens, encore un compte roturier. Décidément, ça fleurit en ce moment
Ben si tu es plus haut rang, peut être que tu es plus simplement un plus gros flooder
Citation :
Provient du message de Yhio Scratt
Nous sommes toujours dans le cas de figure très franchouillard qui veut que que : je paye donc j'ai droit a tout sans discuter ...

Il est a noter que ces genre de gigantesques témoignages de stupidité sont imparables , parce que leurs auteurs , drapés dans leur inexpugnable manteau de droiture bancale , sont les mêmes qui iront accuser leur supermarché parce que le parking est plein , ou l'Etat , qui , malgré leurs impôts exorbitants , n'a pas arrêté la tempête qui a dévasté leur région ...

Et du haut de leur DROIT (remarquez bien les majuscules qui simulent la façon dont ce mot remplit leur bouche ), ils sont indétronables , indécrottables , terriblement déprimants pour l'avenir de l'humanité ...
Camarade, nous sommes dans un monde libéral, encore deux trois siècles et on pourra demander l'exécution publique de tous les membres de goa pour ralentissement de la croissance commerciale de daoc :x

Ceci dit, camarade, pour être sérieux, il est quand même fort osé de ta part de comparer une catastrophe naturelle à la communication d'une entreprise. Une exagération, de sujet et de propos très franchouillarde s'il en est

J'ajouterais même qu'il y a une certaine part de mauvaise foi dans tout ce que tu dis.
Certe, tout comme toi, je suis horrifié d'entendre des gens avoir pour seul argument "j'ai payé", "le client est roi" mais quand nous n'avons pas ça que reste t'il dans un rapport entre vendeur-consommateur (bouh que je n'aime pas ce mot) ?

Et bien il reste la confiance mutuelle et le respect.

Or dans l'affaire qui nous interpelle, là où le bât blesse, c'est que GOA a perdu une partie de sa crédibilité (certains argueront qu'elle était déjà plutôt bancale) d'une part à cause d'une opacité qui ferait frémir les plus beaux salopards de la bourse, pourtant ils maitrisent la chose, et d'autre part à cause de la légereté avec laquelle ils ont pris la chose devant l'inquiétude grandissant d'une grande partie des joueurs de DAOC.

Alors qu'on attendait des mots de passe que jamais ne vinrent, alors qu'on attendait par dépis quelques propos rassurant, il ne vint qu'un magnifique communiqué appelé "suite et fin".
Fin de quoi ? on se demande encore.
Suivi le communiqué du vendredi, avec un léger "bon week-end", j'ai certes passé un très bon week-end personnellement, mais il aurait été encore meilleur si j'avais eu quelques propos rassurant quant à la situation.

Ce n'est pas parce que - personnellement - j'ai payé que j'attends de GOA la lune, j'attends les services promis, si ils ne sont pas au rendez-vous, j'attends des explications valables. Simplement parce que j'attends de GOA du respect.
Pas forcément le respect de son engagement, les pauvres doivent être dans une merde noire, si tu me permets l'expression, ils font ce qu'ils peuvent et surement beaucoup.
J'attends en fait, que mon statut de joueur apeuré soit reconnu et respecté.

Aujourd'hui on nous dit, on gère, tout va bien se passer, mais après avoir lu beaucoup sur ces fora, je me rends compte que personne n'a réellement compris ce qui allait se passer. Pis que ça certains ont compris 1 alors que d'autres 2.
Moi même je ne sais plus ce que j'ai réellement compris... nos emails sont ils donc tombés à la flotte ou sont ils en mémoire ?
Devons nous attendre RightNow pour refaire une demande ou pas ?
Le courrier par la poste arrivera avec les codes abo et jeu ou ne viendra pas et on aura un mail ?

Bref de ces questions, je pourrais en poser d'autres, il n'y a pas forcément de réponse claire.
C'est pour cela que, personnellement, comme beaucoup d'ailleurs, je suis dans le flou total, je ne sais pas quand je rejouerai - si j'étais un agitateur de foule, je rajouterais discrêtement : je ne sais pas si je rejouerai un jour - ça apeure les foules et relance une psychose qui existe belle et bien.
Mon dieu ce n'est qu'un jeu me diras-tu camarade ! A côté d'un monde qui va à l'eau et qui se replie sur lui même qu'est ce donc ?
Et bien c'est tout une part de liberté, d'onirismes et de fantastique.

Qui donc peut contredire le fait que DAOC prend une énorme place dans nos vies ?
A part tous ces gens de mauvaise foi, qui veulent nous faire croire que, eux, ne sont pas drogués, alors que comme tout le monde et surtout toi qui me lit (oui oui toi là), ils sont ici, sur JoL, à déblatérer sur des sujets inutiles qui ne changeront pas le cours de l'histoire. A se pouiller le chou à expliquer à d'autres qu'il n'y a pas que DAOC dans la vie.
Alors qu'ils en profitent de cette vie !
Qu'ils ne gachent pas leur temps à nous expliquer ici dans ce forum, un des trous du cul du monde des jeux vidéos comme il en existe tant d'autres un peu partout (sans vouloir offenser quiconque), que nous gachons notre vie à nous demander si oui ou non on jouera dans 5 ou 6 jours voire même 7...

Car vois tu camarade, j'ai beaucoup disgressé, alors je reviens au thème central, daoc c'est une part de rêve, très importante pour nous tous, peut être pas tout le monde, mais chacun est libre de vivre sa vie comme il le souhaite, et personne n'a à dicter sa façon de vivre - du moins ici.

Camarade, si moi aussi les mots "j'ai payé, j'ai le DROIT" (en majuscule) me font gerber, je suis quand même apte à écouter et comprendre le désarroi des posteurs qui sont en colère. Même si cela ne pardonne pas tout bien entendu.

Car, mon ami, qui, ici, ose revendiquer le DROIT de vouloir nous enlever le DROIT de rêver ?

Chacun les outils de ses rêves, mais aussi chacun les mots et les idées de sa protestation.
Alors, au lieu de rire et de se moquer doucement de ceux qui se réfugient derrière leur portefeuille pour protester, apprends leur plutôt à comprendre que leur droit ne vient pas de l'épaisseur de la liasse qu'ils ont dans la poche - même si le monde tend à ça - apprends leur que, ce qui fait les relations entre les hommes c'est le respect et la confiance.

J'ai payé comme tout le monde, mais je suis avant tout quelqu'un qui rêve et qui ne pardonne que difficilement qu'on lui retire son oreiller pendant 2 semaines sans lui dire le comment du pourquoi et quand il le récupèrera.
Citation :
Provient du message de Ashina
Bien, commence par écrire correctement déjà, ensuite tu nous donneras un avis clair et réfléchis.

Et puis , tout vient à point à qui sait attendre : http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1274

Amicalement,

Ashina, prêtresse d'arawn .

le sujet à été débattu dans un autre poste ce n es pas parce que quelqu un fait des fautes que ces interventions sont stupident -par contre ta réflexion l es particulièrement
fais tu la dicté de Bernard Pivo sans faute ? ) alors tai toi
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Il y a encore des gens pour qui l'argent n'a pas la valeur d'un merci.)
(Navré Nof le Bon, mais quand j'achète un ordinateur (par exemple) 900 euros je ne vais pas remercier le vendeur parce qu'il me l'a vendu en bon état de marche... )
@Eo_
Clap, clap, clap
/em tend un oreiller a Eo

Jolie bafouille, vraiment

@Akarias,
et pourtant tu devrais, car quand tu auras un souci avec ton "bel'ordinateur" tout neuf, ce fameux vendeur se souviendra de ton "merci" et les choses iront bien plus vite dans le bon sens.
Eo_, /bow, moi je dis .

Citation :
Or dans l'affaire qui nous interpelle, là où le bât blesse, c'est que GOA a perdu une partie de sa crédibilité
Ca c'est indéniable, malheureusement.

Citation :
les pauvres doivent être dans une merde noire, si tu me permets l'expression, ils font ce qu'ils peuvent et surement beaucoup.
J'imagine, oui, malgré ce que beaucoup semblent penser. Si c'est le même branle-bas de combat qu'à la fin de la beta européenne, ils ne doivent pas beaucoup dormir.

Citation :
J'attends en fait, que mon statut de joueur apeuré soit reconnu et respecté.
A mon avis, c'est leur principale préoccupation, ne voulant pas perdre leur pool de joueurs.

Citation :
J'ai payé comme tout le monde, mais je suis avant tout quelqu'un qui rêve et qui ne pardonne que difficilement qu'on lui retire son oreiller pendant 2 semaines sans lui dire le comment du pourquoi et quand il le récupèrera.
Très joliment dit , et Ô combien légitime.
J'avoue que c'est plus agréable à lire quand c'est bien écrit et emprunt d'une certaine ironie, qui plus est .
@ux "spécialistes" de la sécurité ayant posté ici et qui parlent d'architecture sécurisée inviolable

j'aimerais juste vous informer que le très célèbre truc mitnick (me souviens plus du prénom, suis même plus sûr de l'orthographe du nom), l'ex super pirate dont le nom est le plus connu, a depuis sa sortie de prison monté sa boite de sécurité informatique.
Vous savez que ça arrive souvent ça, après avoir excellé dans la recherche de faille, on se spécialise dans la recherche de blocage de failles, ça se vend mieux et ça mène pas en taule.

Bref, ce génie incontesté de la sécurité informatique voit sa société attaquée par tous les nouveaux génies de la nouvelle vague, qui veulent prouver leurs capacités sur le dos du vieux loup.

Et bien ses protections ont déjà été cassées (faîtes une recherche si vous le jugez nécessaire, y avait eu une info sur la rubrique multimédia de yahoo actualité y a quelques temps),

et même les meilleurs vous diront que la seule sécurité infaillible pour ne pas se faire pirater sur un réseau, c'est de sortir le connecteur de sa carte réseau...

Pour le reste c'est vrai que la communication est faiblarde chez GOA en ce moment
Citation :
Eo_, /bow, moi je dis .
...
Très joliment dit , et Ô combien légitime.
J'avoue que c'est plus agréable à lire quand c'est bien écrit et emprunt d'une certaine ironie, qui plus est .
Tout a fait, on peut dire beaucoup de chose mais la forme compte énormément.

Et je préfère lire cent fois un avis argumenté et clair, même s'il est contraire au mien,
que des phrases sommaires vide de sens qui accusent sans comprendre.

Je suis bloqué, pas possible de renouveler mon abonnement, comme beaucoup d'autre.
Et pourtant je prend mon mal en patience.

Pour moi le problème est bien grave pour que GOA ne remette
pas en place ce qui est sa principale source de revenue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés