Unissons nous [Avis contraires]

Répondre
Partager Rechercher
perso je m enfou des jours de compensations .... 2 jours 3 jours gratuits c est rien ... ce que je n apprecie pas c est qu ils en parlent meme pas de ce problème .

18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 1 2 3 4

18 jours ... bientot 3 semaines ... c dur ( a mon oeil trop long ;P )

je comprend que ne pouvant payer de leur faute , ne pouvant pas jouer de leur faute depuis le 18 je (et plusieurs autres personnes) n ai pas le droit a une compensation vu que je n ai pas (de leur faute ) debourser de l argent ...
Ca reste de leur faute mais a la limite je m enfou mais il pourrait qd meme en parler , style ils veulent etouffer l affaire ;P
bon ben jvais prendre mon mal en patience sa va etre dur une semaine de + sans daoc ... me le faut en intraveneuse T.T
bref je comprend que le probleme p-e dur a reparer (meme si je doute un peu qu en 2 semaines ca peut pas etre reparer meme si je ne suis pas un expert ça me semble assez long ;P)
mais faut avouer que y a un reel probleme chez goa
Citation :
Provient du message de lydlus
ALors deja tu parle de sécurité de carte bleu, ce service n'etant pas assurer par goa peut-etre ferais-tu bien de te renseigner, de plus je trouve cela normal d'autant de pleinte, nous PAYONS pour un service, service qui n'est pas fournis, quand tu achète une voiture sans doute éspère tu pouvoir rouler avec me semble t-il ?? T4c etait un service gratuit, les problème serveur, hack etc sont normal, mais lorsque goa a le culo d'augmenter les prix pour avoir des semaines de non fonctionnement peux apres je trouve cela se foutre royalement de la gueule du monde ... sur ceux chacun sont point de vue, ce n'est la que le miens
Tiens, encore un compte roturier. Décidément, ça fleurit en ce moment.
Bon, après déchiffrage, laisse moi te dire une chose, qui a déjà été dite et redite maintes et maintes fois par beaucoup :