sourisverte

Dernières publications

RSS
1 June 2005 à 23:23 - Messages
pour ceux disant qu'ils connaissent, eux, un service réseau garanti anti panne.---> oui bien sur ca existe, suffit d'avoir l'en... Lire la suite
28 April 2004 à 16:46 - Messages
on me lit jamais mais quand ca parle de palouf, je ne peux m'empecher de participer :pj'ai joue plusieurs moi un palouf shield/... Lire la suite
oué voila ct capoe :p alors, tu etais quel rang vieux sauvage que tu es?:)@broke, exactement ce que je dis, c pour ca que je ne... Lire la suite
"Je vois pas en quoi le RR influence les dégâts des DD."quand tu passes rang 5rvr, tes tables de degats et d'af sont celles que... Lire la suite
15 January 2004 à 17:09 - Messages
15 January 2004 à 10:50 - Messages
mais!! je lis de grosses inepties et personne ne reagit sur mon descriptif de la page precedente ?!allez je vous en prie faites... Lire la suite
12 January 2004 à 18:22 - Messages
je ne rentre pas dans les polémiques, j'apporte juste mon experience en tant que palouf 50 habitué au 1vs1 (camlann power)temp... Lire la suite
27 November 2003 à 11:00 - Messages
vous ne voulez pas attendre avant d'en parler?apres tout c'est en test...souris verte, souris curieuse... Lire la suite
25 November 2003 à 18:44 - Messages
Altaiire : -comment cela messire Sdol ? Votre retraite ?! Mais...<voix étonnée et émue> Vous êtes si jeune ! La Lumière ne saur... Lire la suite
12 September 2003 à 19:19 - Messages
Qui veut venir cueillir des fleurs avec moi?entre deux fleurs on trouve parfois un luri endormi gniiiii ^^Souris verte, une sou... Lire la suite
12 September 2003 à 10:54 - Messages
Elijan si tu passais un peu moins de temps à cliquer comme un forcené sur F5 et que tu essayais de regarder ne serait-ce que le... Lire la suite
10 September 2003 à 17:27 - Messages
pa a 1000? connais pas suis pala :blabla: moi quand on me critik en etant buffé je me prends 500 dans les dents, plus j'ai pas... Lire la suite

Jeux

sourisverte joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sourisverte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sourisverte n'a publié aucune critique de jeu.