[Vidéo-Aurevoir] Même l'or peut ternir

Fil fermé
Partager Rechercher
Et voilà il fallait bien que cela cesse

Dans un mois le 24 décembre, mon compte se clos, cette fois ci pour de bon.

Lassitude, plus assez de temps, et plein d'autres petits trucs font que je ne renouvelle pas.
Toa arrive mais je suis certain que je ne trouverai plus le temps ou la motivation pour explorer.

Je vais saluer et remercier tous les joueurs/joueuses que j'ai côtoyé et je vous livre une petit vidéo pour mettre Sdol à la retraite ( j'ai craqué, je ne suis pas patient )
Avec lui c'est aussi Allumette et Tatayet du Neuvième cercle qui vont se reposer, et quelques autres petits persos anonymes.

Alors reviendra .. reviendra pas .. qui sais

/wav

la vidéo : Même l'or peut ternir

Miroir 1 : Même l'or peut ternir
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Sdol...

Mes respects à vous valeureux paladin.

Au plaisir de vous recroiser sous d'autres horizons

<s'incline tristement>


tiendra, tiendra pas... peu importe, le fait est là dans le présent, qui sait ce dont le futur sera fait. J'te lâche pas sp'éce d'Harry Potter
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Sdol on a pas bcp jouer ensemble mais bon /curtsey tout de même !! j'attends mon panini avant que tu nous quittes définitivement !!
Bon Continuation a toi IRL au plaisir
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_1_351_984383_Hwoa_0_26_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1_0.jpg
Unhappy
Bonne continuation Sdol, a bientot peut etre dans un autre MMORPG Très belle vidéo.

Perce.
__________________
WaR
Athel Loren :
Nailha Sorcière 2x <Nemesis>

DaoC
Alb/BroC :
Percevalle Paladin 7L3 <Legion >
Norulez Sorcier 10LX <Legion>

AoC
Ishtar :
Perce PoM <Instant>
Bonne route compagnon ... je pense aussi faire de même ... mais quand ^^ En fait j'ai pas le courage d'arrêter mon abo ... ça fait 3 semaines que je joues pas mais je me dis que je vais le regretter ! :-(
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
Bonne route compagnon ... je pense aussi faire de même ... mais quand ^^ En fait j'ai pas le courage d'arrêter mon abo ... ça fait 3 semaines que je joues pas mais je me dis que je vais le regretter ! :-(
Heu spas toi qui a épargné une Faucheuse Sylvane et une petit Celte sentinelle a Odin ya un peu moins de deux semaines ?^^
Te souviens pas /surrender devant un monsieur avec un trident tout rouge ^^

Sinon tres belle vidéo Sdol, tres emouvante de surcroix !
Citation :
Provient du message de Aratorn
Sdol... Bonne route vieux frère :/
bouhbouhbouh mon paladin de compagnie préféré ct une bonne bête ce sdol c moi qui vous le dit !

on a bien souvent fait le chemin cs hw ensembles pendant une époque tu nous manqueras.

tu a un autre mmporg en ligne de mire sdol?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés