[Vidéo-Aurevoir] Même l'or peut ternir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Taled
Roohoh mon grand Sdolounet C surtout histoire de ne pas laisser tomber CE post o oubliettes

Pi vi t'as raison vas t'en
C'est bien aimable
Mais ne soit pas aigri comme cela, et connecte toi à MSN pour qu'on évite que ce post parte en chat
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Il y a beaucoup de souvenirs dans cette vidéo, mais c'est peu par rapport à tout ce dont je me rappellerai.

Et puis c'est un au-revoir hein ?

Ou du coup j'ai visualiser les deux autres vidéos qui ont en page 5 de ce meme post

Elle sont également superbes...

Tu en as d'autres ? Ca me ferait vraiment plaisir de les découvrir...

Au revoir donc frère d'arme
Citation :
Provient du message de SAUNVAN
Ou du coup j'ai visualiser les deux autres vidéos qui ont en page 5 de ce meme post

Elle sont également superbes...

Tu en as d'autres ? Ca me ferait vraiment plaisir de les découvrir...

Au revoir donc frère d'arme
J'en ai fait que j'ai posté sur JOL, et j'en prépare d'autres
Re: hum
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood

(sinon quand est-ce que tu repasses sur paris ? ^^)
pourquoi t'as des chemises froissées ?

ok... ok.... je sors
Re: hum
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
au risque de me repeter ....

T'AS PAS L'DROIT !!!! ..... (en fait si tu l'as puisque c'est TON compte et TES sous .... mais m'en fiche de ca !!!

(sinon quand est-ce que tu repasses sur paris ? ^^)
Dès qu'on m'en donne l'occasion !

Et un fer à repasser ....
Message roleplay
Après avoir quitté le port de Golthwaith, le coeur gonflé de chagrin d'avoir laissé partir son époux, elle apprit le départ du paladin Sdol McKeen.

-" Encore un valeureux chevalier qui nous quitte... Le dernier de McKeen ? Le clan s'éteint-il avec lui ?" <Soupire longuement>

Le vent emporta ses larmes et son chant d'adieu vers ceux qui sont partis, dernier hommage à celui qui fut considéré comme un héros au grand coeur.

Sdol McKeen, Paladin au coeur pur
Tu as quitté notre royaume sans te retourner
Sous un ciel sans nuages bleu azur
Nos âmes s'assombrissent de tant de cruauté

Ta vie rempli d'actes héroïques
Tu as su croiser notre chemin et marquer nos esprits
Partageants avec nous exploits héroïques
Afin d'embellir chaque instant de nos tristes vies

Ta générosité t'a précédé
Car te voila à jamais regretté
Laissant derrière toi tes amis désespérés

Nous ne regretteront pas les instants passés
Les moments d'intenses joies marqués
Par ta présence et ton charisme exacerbé.

Son chant terminé, Thealin laissa le vent emporter ces dernières paroles d'adieu à un ami qu'elle n'oubliera jamais.

-" Adieu Sdol. Puisse la Déesse Mère faire que nos chemins se recroiseront à nouveau sous des cieux plus cléments. Et merci à toi pour tout..."

[HRP]
J'ai hâte de voir ce que donnera ta prochaine vidéo tourné sur les terres de Fondation.
Citation :
Provient du message de Théalin/Mynuit
Après avoir quitté le port de Golthwaith, le coeur gonflé de chagrin d'avoir laissé partir son époux, elle apprit le départ du paladin Sdol McKeen.

-" Encore un valeureux chevalier qui nous quitte... Le dernier de McKeen ? Le clan s'éteint-il avec lui ?" <Soupire longuement>

Le vent emporta ses larmes et son chant d'adieu vers ceux qui sont partis, dernier hommage à celui qui fut considéré comme un héros au grand coeur.

Sdol McKeen, Paladin au coeur pur
Tu as quitté notre royaume sans te retourner
Sous un ciel sans nuages bleu azur
Nos âmes s'assombrissent de tant de cruauté

Ta vie rempli d'actes héroïques
Tu as su croiser notre chemin et marquer nos esprits
Partageants avec nous exploits héroïques
Afin d'embellir chaque instant de nos tristes vies

Ta générosité t'a précédé
Car te voila à jamais regretté
Laissant derrière toi tes amis désespérés

Nous ne regretteront pas les instants passés
Les moments d'intenses joies marqués
Par ta présence et ton charisme exacerbé.

Son chant terminé, Thealin laissa le vent emporter ces dernières paroles d'adieu à un ami qu'elle n'oubliera jamais.

-" Adieu Sdol. Puisse la Déesse Mère faire que nos chemins se recroiseront à nouveau sous des cieux plus cléments. Et merci à toi pour tout..."

[HRP]
J'ai hâte de voir ce que donnera ta prochaine vidéo tourné sur les terres de Fondation.
( Je suis très ému, ce poème est superbe ! Merci grandement ! )
Re: Re: hum
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Dès qu'on m'en donne l'occasion !

Et un fer à repasser ....

bon que lygio sorte cette blague ... bon c'est normal je l'attendais presque ... mais toi sdol ... tu me decois tu peux faire mieux
Citation :
Provient du message de Danseflamme
Il a pas tout raconté de sa vie sur sa video superbe, Sdol.

Enfin, c est la faute a la magie ...

Kindy s'eloigne et retourne se terrer dans ce lieu plein de neige...
( il manque effectivement des périodes ... mais je n'ai pas pu tout mettre malheureusement)
Attention attention, j'ai trouvé le moyen de motiver Sdol à rester encore 3 mois parmi nous, mais j'ai besoin de votre aide.

Après avoir vu ses différents clips (avec Mahna Mahna en guest star) je lui ai soufflé l'idée de se lancer dans la comédie musicale daocienne

Il a presque été tenté par l'aventure, mais pour ça, je suppose qu'il aura besoin de pas mal de monde, de figurants, etc...

et de temps pour tout filmer !!!

Donc n'hésitez pas à lui proposer votre candidature pour jouer Kasimodo (Esmeralda c'est déjà pris )

SDOL RESTEUHHHHHHHHH
Citation :
Provient du message de Florane
Attention attention, j'ai trouvé le moyen de motiver Sdol à rester encore 3 mois parmi nous, mais j'ai besoin de votre aide.

Après avoir vu ses différents clips (avec Mahna Mahna en guest star) je lui ai soufflé l'idée de se lancer dans la comédie musicale daocienne

Il a presque été tenté par l'aventure, mais pour ça, je suppose qu'il aura besoin de pas mal de monde, de figurants, etc...

et de temps pour tout filmer !!!

Donc n'hésitez pas à lui proposer votre candidature pour jouer Kasimodo (Esmeralda c'est déjà pris )

SDOL RESTEUHHHHHHHHH
C'est fourbe, mais le défi est de taille ... de trop grande taille ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés