[Vidéo-Aurevoir] Même l'or peut ternir

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore moi qui reply a ce post, je voulais te dire que ma femme IRL qui ne joue pas DU TOUT à DAoC, a matté la vidéo, elle en a chialé GRAVE (j'ai halluciné...), ensuite elle ma dit :

"Ce mec là doit être qqn de bien IRL, y a K regarder sa vidéo...."

D'après elle tout toi passe à travers cette vidéo, alors IRL si tu es tel que ma femme et moi le pensons tu dois être qqn d'exceptionnel...

Je ne regretterai jamais d'avoir un jour acheté DAoC car il m'a permis de faire la connaissance de gens comme toi

Maintenant aux vues des départs, je commence à croire que je vais également bientôt tirer ma révérence (rien de sur) certes moins glorieuse mais j'aurai pu vivre une exprérience unique o moins de part ma vie passée sur DAoC

M'enfin le temps de faire mes adieus n'est pas encore venu mais si je dois partir ce sera soit pour WoW également ou DnL (mais pour le moment c'est DAoC powa à 100%)

/kiss sdol (et fais moi passer ton MSN par mp, je te l'avais demandé je crois dans notre dernière discussion via MP)
Re: [Vidéo-Aurevoir] Même l'or peut ternir
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Et voilà il fallait bien que cela cesse

Dans un mois le 24 décembre, mon compte se clos, cette fois ci pour de bon.

Lassitude, plus assez de temps, et plein d'autres petits trucs font que je ne renouvelle pas.
Toa arrive mais je suis certain que je ne trouverai plus le temps ou la motivation pour explorer.

Je vais saluer et remercier tous les joueurs/joueuses que j'ai côtoyé et je vous livre une petit vidéo pour mettre Sdol à la retraite ( j'ai craqué, je ne suis pas patient )
Avec lui c'est aussi Allumette et Tatayet du Neuvième cercle qui vont se reposer, et quelques autres petits persos anonymes.

Alors reviendra .. reviendra pas .. qui sais

/wav

la vidéo : Même l'or peut ternir

Miroir 1 : Même l'or peut ternir
HAN !! T'AS PAS L'DROIT !!!

Comment tu OSES faire ca pendant que je suis au Liban !! raclure !! tu croyais que j'orais pas le net et que je verrais ca qd ca serait deja finit hein !!! quedhal !!! j'ai tout vu !! et je rentre le 13/12 et tu vas voir ta tete !!! ca va ch.. nom di didioux !! va t'en donner moi du <je parts> sti !!!

AU PIED LE SDOL !!!

[edit]jvais tenter de visionner la video o cyber mais c'est du 56k (et encore) ...[/edit]

[Edit2] ca attendra mon retour [/edit]
Re: Re: [Vidéo-Aurevoir] Même l'or peut ternir
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
HAN !! T'AS PAS L'DROIT !!!

Comment tu OSES faire ca pendant que je suis au Liban !! raclure !! tu croyais que j'orais pas le net et que je verrais ca qd ca serait deja finit hein !!! quedhal !!! j'ai tout vu !! et je rentre le 13/12 et tu vas voir ta tete !!! ca va ch.. nom di didioux !! va t'en donner moi du <je parts> sti !!!

AU PIED LE SDOL !!!

[edit]jvais tenter de visionner la video o cyber mais c'est du 56k (et encore) ...[/edit]

[Edit2] ca attendra mon retour [/edit]
Ah et bien ... comment dire ... trop tard, je ne peux plus changer d'avis maintenant ... tu n'auras qu'a me conspuer sur MSN

Pour Taled, encore merci mais c'est vraiment trop, et je t'ai envoyé mon MSN.
très jolie vidéo de départ. On s'est jamais côtoyé mais t'as l'air d'être apprécié et c'est toujours embêtant de voir partir des personnes appréciées.
Bonne continuation.
Citation :
Provient du message de Koromas
et bien un grand paladin nous quitte c'est bien dommage tout cela....

Au plaisir de ce revoir sur un autre jeu ou bien irl, t'es pas loin d'après ce que m a dit clepsydre ^^
Non effectivement, l'occasion de venir vous voir ou vous de me voir peut se profiler à l'horizon proche.
Au revoir et bonne continuation. Je ne jouais pas sur le même serveur que toi (même si on a bien faillit à l'époque du projet fou des ~RoXXors Clowns~) mais j'ai beaucoup apprécié ton travail autour de DaoC. Tu m'as beaucoup fait rire avec certaines vidéos, mais tu m'a émue avec ton adieu. Alors bonne route et, peut être seulement au revoir, en d'autres lieux si les dieux veulent ...
Au revoir sdol, je te souhaites plein de bonnes choses dans la vie.
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Snif , Babye Sdol , bonne continuations ....
Urachak Moine 23
Uraywen Thaumaturge 20
<n'a pas encore vu la video pour cause de 56k/petit forfait>

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

Comment oses-tu me faire ça ? à MOI ?

Oh pis finalement m'en fout !

Tu vas juste morfler sur MSN quandd je retrouverai mon adsl

/em fouette le palouf
adieu..
Adieu à toi

Je me dis souvent que tout ceci n'est qu'un jeu mais il y a une réelle émotion dans ta vidéo...Palouf moi-même j'y redécouvre certaines sensations et émotions au moment où je découvrais le jeu il y a...quelques temps déjà...(Dame Triss, les pavés de Camelot...) ...

Tout ceci résonne dans nos propre mémoire et je pense qu'au travers de cette vidéo tu as touché du doigt une pure émotion...

Merci

Bonne continuation IRL ...
Albion te salut
Arf
Tres jolies comme vidéo..Emouvant ... ...
Me souviens d'une tite allumette priant pour ne pas mourir en voyant les pulls qui ont étés fait par certains LF a Avalon pour te faire up 50 ( bien que tu as fini par mourir pas loin du up )

Dis tu veux pas rester ?

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés