Ludi |
Dernières publications

Beaucoup sont parti a cause de NF , wow a accéléré les choses surtout , on ne peut changer ça .En ce qui concerne la LF sur d'a... Lire la suite

Ce qui est dans le revendeur est définitivement perdu , on ne peut pas récupérer ce qui y était ,juste les coffres, du moins je... Lire la suite
Si c'est testé ,j'ai rien a dire ;) (Enfin,j'avais tout de même mis ,je crois,histoire de ne pas dire que j'en suis sure , ne l... Lire la suite

Freedom n'est pas moche !! C'est le plus beau d'Albion ! :amour: Comme dit déjà ..<adore la vidéo> :rougit:... Lire la suite

Non , aucun rapport , ça dépend du nombre de personne dans le groupe de celui qui donne le dernier coup au keep(Si une personne... Lire la suite

Pour xp le collier de phoebus , la salamandre est très bien , et si elle peut être buffer c'est le top , tu vas sur l'île ou il... Lire la suite
Je pensais avoir lu ca dans les notes 1.69 , mais vu que je ne retrouve plus le passage , j'ai du mettre tromper , autant pour ... Lire la suite

Ben y'a bien un moment ou tu n'as plus de conc, donc meme si il n'y avait pas de limite de 20 buff , tu serais limité quand mem... Lire la suite

Lf in Action oui , filmé par Waldeck , malheureusement , il n'y a plus de lien encore valide :(... Lire la suite

Ton perso est 50 ? Si non , et si je ne me trompe pas , la solution est la .Toujours si je ne me trompes pas , pour pouvoir ut... Lire la suite

Sadri le traitre laisse des objets uniques ,(anneau cape brassard collier bijou si je me trompes pas )avec des stats sympas par... Lire la suite