Cherche video

Répondre
Partager Rechercher
Coucou.
Vue que la fonction recherche ne marche plus je post directe pour vous demandez.
Je cherche des video d'enchanteurs et de rangers, car c'est mes classes préférer et j'en ai tjr pas vue

Si vous pouviez directement me mette le lien que je puisse dl directe svp sa serrai cool
Mici byou.
Bon bah tant qu'on y est, je cherche une vidéo d'un groupe jouant sur alb/broc (sous SI), visionné sous l'angle d'un fléau, je ne me rappelle plus du nom de la vidéo, mais je crois que c'est linefaction...

Donc j'espère qu'elle existe toujours, ou bien si qqun l'a sur son DD il peut me MP pour qu'on s'arrange afin que je puisse la DL
Citation :
Publié par Archero
Bon bah tant qu'on y est, je cherche une vidéo d'un groupe jouant sur alb/broc (sous SI), visionné sous l'angle d'un fléau, je ne me rappelle plus du nom de la vidéo, mais je crois que c'est linefaction...

Donc j'espère qu'elle existe toujours, ou bien si qqun l'a sur son DD il peut me MP pour qu'on s'arrange afin que je puisse la DL
Lf in Action oui , filmé par Waldeck , malheureusement , il n'y a plus de lien encore valide

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés