Points de concentrations (Classes Buffeuses)

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir comment est determiné le nombre de point de concentration pour les classes buffeuse ? Est ce lié à la spe buff ou alors au level du personnage ?
Le level d'abord evidemment, ensuite tes points de piété, et enfin le ML4 perfecter qui donne un bonus de 20%...

Mais la limite reste toujours de 20 buffs malheureusement.
Citation :
Publié par Dorf
Le level d'abord evidemment, ensuite tes points de piété, et enfin le ML4 perfecter qui donne un bonus de 20%...

Mais la limite reste toujours de 20 buffs malheureusement.
j'ai jamais eu plus de conc sur ma clerc a poil qu en armure
La piété n'influence en rien la quantité de concentration, faut arrêter les délires.

Le seul moyen pour avoir son max en concentration c'est être lvl 50 et avoir la ml 4.

Après avoir des bonus sur son armure en bénédiction ne sert qu'a mettre des buffs de base un peu mieux (et encore) et le bonus TOA qui augmente les buffs permet de mettre des meilleurs buffs que le niveau en spé (d'où l'intérêt de ne plus mettre 50, personnellement en ayant 40 en buff et +25% aux buffs je buff presque aussi bien qu'un buff bot ayant 50 en buff et maître en arcanes 2).

édit : vérifie également de ton coté Dorf
La piété augmente la concentration, désolé Harvey mais c'est toi qui délire
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
J'me plussoie. La piété augmente le pool de concentration.

Et pour capper un buff a 1.25*delv il faut avoir en spé buff le niveau du sort a lancer + 1. Au delà, les point en buff sont un gaspillage pur et dur. Celà implique evidement que tous les buff de spé sont généralment capper a 1.25*delv (sans pour autant capper à 62 (simple) ou 93 (doubles) evidemment)... ce qui veut dire qu'il n'a JMS été utile d'avoir 50 en buff (du moins sur mid ou le dernier buff est à 47, je sais pas ce qu'il en est sur les autre royaume)
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Dorf
J'me plussoie. La piété augmente le pool de concentration.

Et pour capper un buff a 1.25*delv il faut avoir en spé buff le niveau du sort a lancer + 1. Au delà, les point en buff sont un gaspillage pur et dur. Celà implique evidement que tous les buff de spé sont généralment capper a 1.25*delv (sans pour autant capper à 62 (simple) ou 93 (doubles) evidemment)... ce qui veut dire qu'il n'a JMS été utile d'avoir 50 en buff (du moins sur mid ou le dernier buff est à 47, je sais pas ce qu'il en est sur les autre royaume)
50 le dernier dext/viva sur alb.

Cela ne laisse que 20 en heal. Pour un clerc non bot c'est pas top
Citation :
Publié par Dorf
... ce qui veut dire qu'il n'a JMS été utile d'avoir 50 en buff (du moins sur mid ou le dernier buff est à 47, je sais pas ce qu'il en est sur les autre royaume)
C'était et c'est toujours utile pour les nécros sur Alb, les buffs n'étant pas capés sur les pets.
Citation :
Publié par Caderann / Gwen
C'était et c'est toujours utile pour les nécros sur Alb, les buffs n'étant pas capés sur les pets.

d'oh, c'est tout cheaté ça :x

sinon, ok pour les bb alb, il need 50 buff ^^ (j'avoue j'ai eu la flemme de regarde character builder)
Tu as sûrement fait une erreur quelques part lors de ton test

Citation :
Publié par Sanya Thomas
Q: I am curious about my conc pool. I have spoken with other friars, and they can all cast 20 buffs – but I can't. I realize that some buffs have a higher cost than others, but I believe they are casting the same ones I am.

I spoke with a CSR who informed me that enhancement spec has nothing to do with the conc pool, only the level of the character affects the conc pool. Is this correct?

A: The CSR is correct, spec does not matter when it comes to figuring out how many concentration points you have to spend. However, our spell designer tells me that your casting stat (in your case, piety) also plays a role in determining the size of your concentration pool, in addition to your character's level. So ask your friends what their piety is, and figure out for certain if you are in fact casting the same buffs.
Source

Pour les anglophobes, Sanya Thomas explique que selon un développeur de Mythic, augmenter la piété (ou l'empathie pour le druide) augmente la concentration des classes buffeuses.
A moins que ça ait changé récemment, sans être mentionné dans les notes de patchs (ce dont je doute), la piété a bien un effet sur la concentration et ton test a été mal fait

Je vérifierai ce soir, quand j'aurai mon PC avec DAoC sous la main
Je vais dans le sens d'Aewen, FAITES DES TESTS , et vous verrez que la piète/empathie ne change STRICTEMENT RIEN au pool de concentration d'un buffeur, faites des tests avant de raconter n'importe quoi et de prendre au mot les indication de sanya (qui étaient au début au 3/4 fausses)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés