[Vidéo-Aurevoir] Même l'or peut ternir

Fil fermé
Partager Rechercher
Après Panda, encore un Seigneur de daoc qui nous quitte. Merci Sdol pour avoir autant apporté à cette communauté. Peu de joueurs pourraient se vanter d'avoir donné autant.

Meme si on ne se connait pas , j'espère que tu continueras a passer sur ce forum pour nous faire sourire
Citation :
Provient du message de Gardid
Tres jolie vidéo malgré la perte que sa représente pour les albionais, et pour notre communauté de JoL.

Meme si on ne se connait pas , j'espère que tu continueras a passer sur ce forum pour nous faire sourire
Je trainerai encore un peu sur JOL, a n'en point douter
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Je trainerai encore un peu sur JOL, a n'en point douter
Comme l'a dit la frangine, on va te latter les c...lles sur msn qd on aura recup nos connexions haut-debit !!

T'as meme pas idee comment que tu vas le regretter, pi en plus meme pas 1 tit mots pour nous, tes coupaings du nord, aaaaah mais mon ptit monsieur, tu vas vouaiiiiiir a'sti' qu'ca va faire mal !

Ekios qui s'en retourne a son narguilé (orth?)
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Comme l'a dit la frangine, on va te latter les c...lles sur msn qd on aura recup nos connexions haut-debit !!

T'as meme pas idee comment que tu vas le regretter, pi en plus meme pas 1 tit mots pour nous, tes coupaings du nord, aaaaah mais mon ptit monsieur, tu vas vouaiiiiiir a'sti' qu'ca va faire mal !

Ekios qui s'en retourne a son narguilé (orth?)
Si je devais saluer tout le monde, la vidéo ferait 6 heures au moins

Et .. même pas peur !
Citation :
Si je devais saluer tout le monde, la vidéo ferait 6 heures au moins

Et .. même pas peur !

pffffff jsuis en france du 7 au 12 tu vas voir ta tete !!
Au revoir
Une des plus belle vidéo vue. On oublierai presque que tu reste un paladin en epik jaune (l'or ca le fait mieux avec du brin clair ou du orange clair + torche mais bon c un avis personnel). Mais tres bonne mise en scene, musique, commentaires ...
Rien que pour ca tu manquera à daoc
sniff :'(
apres la video, ça fais kkchose kd même
Mais écoute, j'ai toujours voulu faire spé 2mains...et bien je les aurai, dès mon ding 50, je cours voir mon trainer me faire plaisir, j'aurai une pensée pour toi, rien que pour toi

Kan tu sera sur WoW, met kelke par ton nick
Très jolie vidéo, bien montée en plus,
Bonne continuation à toi par la même occasion .

/bow
Elle reste agréable à regarder, malgré son irrémédiable dénouement.

Bon repos Sdol McKeen. Tu l'auras bien mérité, tu auras marqué tes défunts adversaires de tes larges épées, elles auront fait ta renommée, justement. Que cette osmose reste en nos coeurs.
Puisses tu un jour retrouver ton épouse.

Aurevoir Sdol McKeen, brave adversaire, et non pas ennemi.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Shauny <Alb / Orca>
sniff :'(
apres la video, ça fais kkchose kd même
Mais écoute, j'ai toujours voulu faire spé 2mains...et bien je les aurai, dès mon ding 50, je cours voir mon trainer me faire plaisir, j'aurai une pensée pour toi, rien que pour toi

Kan tu sera sur WoW, met kelke par ton nick
Pauvre fou ! tu ne sais pas à quelles railleries tu te prépares !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Parts pas BOUDIOU !!!! Mais faites qqchse C trop dur Sérieux ma femme ce matin elle me réveille, tout aller pour le mieux du monde... je prends un kfé, un ch'ti croissant et ma douce et tendre irl s'en va faire les courses...

10h30 : Je file donc direct allumer mon PC, et comme tous les jours depuis que j'ai DL la vidéo je me la matte pépère avec tjs cette boule dans la gorge et la larm à l'oeil...

11h30 : Ma femme rentre des courses, et là elle se voit débouler sur elle un gars affligé d"une armure jaune (assez kitsh je l'avoue le jaune ) et levant o ciel une superbe 2H tranchante.... <CHBAMMMMMMMMM> une grosse bouffe dans la tronche mise par ma femme à cet énergumène... (d'après ce que ma femme m'a raconté)

12h00 : Je me réveille (encore ?) allongé dans mon lit avec un gros mal de crâne et la marque de la main droite de ma femme sur la joue gauche... et un bruit genre <CHBAMMMMMMM> qui résonne dans ma tête ...

Serai je victime du syndrome de Dr Jekyll et Mister Hyde ?

Tout ça pour te dire que je vais encore et encore me répéter mais par ton post et surtout ta vidéo tu as chamboulé bien des esprits, bien des sensibilités (ce n'est pas une critique) et que, sans vouloir essayer de t'influencer, tu devrais peut être réfléchir à deux fois avant de partir VRAIMENT (à moins que des raisons irl importantes t'obligent à arrêter)...

Tu ne laisseras pas un vide si tu parts, mais un IMMENSE GOUFFRE dans la vie DAoCienne de bien des gens
Citation :
Provient du message de Taled

Parts pas BOUDIOU !!!! Mais faites qqchse C trop dur Sérieux ma femme ce matin elle me réveille, tout aller pour le mieux du monde... je prends un kfé, un ch'ti croissant et ma douce et tendre irl s'en va faire les courses...

10h30 : Je file donc direct allumer mon PC, et comme tous les jours depuis que j'ai DL la vidéo je me la matte pépère avec tjs cette boule dans la gorge et la larm à l'oeil...

11h30 : Ma femme rentre des courses, et là elle se voit débouler sur elle un gars affligé d"une armure jaune (assez kitsh je l'avoue le jaune ) et levant o ciel une superbe 2H tranchante.... <CHBAMMMMMMMMM> une grosse bouffe dans la tronche mise par ma femme à cet énergumène... (d'après ce que ma femme m'a raconté)

12h00 : Je me réveille (encore ?) allongé dans mon lit avec un gros mal de crâne et la marque de la main droite de ma femme sur la joue gauche... et un bruit genre <CHBAMMMMMMM> qui résonne dans ma tête ...

Serai je victime du syndrome de Dr Jekyll et Mister Hyde ?

Tout ça pour te dire que je vais encore et encore me répéter mais par ton post et surtout ta vidéo tu as chamboulé bien des esprits, bien des sensibilités (ce n'est pas une critique) et que, sans vouloir essayer de t'influencer, tu devrais peut être réfléchir à deux fois avant de partir VRAIMENT (à moins que des raisons irl importantes t'obligent à arrêter)...

Tu ne laisseras pas un vide si tu parts, mais un IMMENSE GOUFFRE dans la vie DAoCienne de bien des gens
Et bien dis donc ... tu le fais trop fort ton café

Et ce n'est qu'un jeu et moi qu'un joueur comme un autre.

Allez on laisse ce post tomber tout doucement et on passe à autre chose
Citation :
Et bien dis donc ... tu le fais trop fort ton café

Et ce n'est qu'un jeu et moi qu'un joueur comme un autre.

Allez on laisse ce post tomber tout doucement et on passe à autre chose
Roohoh mon grand Sdolounet C surtout histoire de ne pas laisser tomber CE post o oubliettes

Pi vi t'as raison vas t'en
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés