[Vidéo-Aurevoir] Même l'or peut ternir

Fil fermé
Partager Rechercher
A bientot Sdol , j'ai adoré les moment ou j'ai put te cotoyer, tjs de bonne humeur , parfois calimero mais tjs présent

Une petite photo souvenir avant que tu partes :

http://perso.club-internet.fr/dervic/DAOC/Sdol.jpg

A bientot dans d'autres aventure
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
bouhbouhbouh mon paladin de compagnie préféré ct une bonne bête ce sdol c moi qui vous le dit !

on a bien souvent fait le chemin cs hw ensembles pendant une époque tu nous manqueras.

tu a un autre mmporg en ligne de mire sdol?
Hé ! J'ai encore un mois ! On peut encore le faire un peu

Et Je pense me diriger sur WoW
Citation :
Provient du message de Eveasax | Fanaadh
Heu spas toi qui a épargné une Faucheuse Sylvane et une petit Celte sentinelle a Odin ya un peu moins de deux semaines ?^^
Te souviens pas /surrender devant un monsieur avec un trident tout rouge ^^
Heu non je pense pas ^^

Sinon Magnifique la vidéo
[ Je fais comment moi maintenant, je voulais faire la meme chose, mais apres on va me traiter de copieur si je fais une vidéo pour mon départ .... ]
Hannnnnnnnnnnn SDOL, je viens de regarder ta vidéo, que dis-je ton Oeuvre, j'en ai eu des frissons

C'est tellement beau, tellement bien raconté et tellement vrai, si tout le monde pouvait avoir ton savoir vivre, ta mentalité et ton talent, DAoC serait encore aujourd'hui LE mmorpg...

J'éspère que nous tous DAoCiens, de tout realm, auront l'occasion de te revoir, même si C sur un autre serveur et autre realm...

Voilà même si je ne t'ai pas connu plus que ça, je te regrette déjà, et je n'ai pas honte à 28 ans de dire que ta vidéo m'a faite chialer (même ma fille de 3 ans 1/2 étant en émerveillement devant, les zics, le fil de l'histoire tout ...)

/bow Sdol
A nouveau cette pensée effrayante de me demander si je reverrais un jour ces amis avec qui j'ai joué. Espérons que les liens subsistent au travers des différents jeux, par ce forum ou d'autres.
Pi non en fait PART PAS please !!!! on va t'enchainer devant ton PC log sur DAoC, te payer pour que tu restes, faire une demande o gouvernement pour qu'ils t'obligent ... je sais pas moué mais t'en vas pas SERIEUX, ta vidéo m'en suis toujours pas remis, j'ai eu ma femme o tel elle m'a demandé pourkoi GT triste

/CRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Citation :
Provient du message de Taled
Hannnnnnnnnnnn SDOL, je viens de regarder ta vidéo, que dis-je ton Oeuvre, j'en ai eu des frissons

C'est tellement beau, tellement bien raconté et tellement vrai, si tout le monde pouvait avoir ton savoir vivre, ta mentalité et ton talent, DAoC serait encore aujourd'hui LE mmorpg...

J'éspère que nous tous DAoCiens, de tout realm, auront l'occasion de te revoir, même si C sur un autre serveur et autre realm...

Voilà même si je ne t'ai pas connu plus que ça, je te regrette déjà, et je n'ai pas honte à 28 ans de dire que ta vidéo m'a faite chialer (même ma fille de 3 ans 1/2 étant en émerveillement devant, les zics, le fil de l'histoire tout ...)

/bow Sdol
La musique y est pour beaucoup, mais je suis honoré de cette réaction, merci, et de celle de tout le monde.

Et pour les autres mondes, croisez un Sdol, et ce sera moi !
( er pour le reste il reste Msn et Cie )
Altaiire : -comment cela messire Sdol ? Votre retraite ?! Mais...
<voix étonnée et émue> Vous êtes si jeune ! La Lumière ne saurait se passer d'un de ses plus fidèles serviteurs !
Non.... Assurément je ne peux pas croire cela... Je vous sens fatigué compagnon, je vous le dis : reposez-vous quelques temps, la guerre ne sera pas finie avant de longs mois.

Ne nous oubliez pas ! Pensez à nos jeunes heures, Zogzog doit se souvenir de notre première expédition contre le mal dans les mines perdues de Tepok. Et la première prise de fort sur Odin ? Revoyez nos hordes de jeunes guerriers mal équipés et encore peu entrainés dévaler les collines enneigées à l'assaut de cet obstacle à notre pouvoir ?!
Seuls la Foi et l'optimisme nous rendaient victorieux, piètre armée mais si plaisante à voir ! Souvenez-vous de grâce ! Vous devez rester ! Nous, Camelot a besoin de vous !
<avec une voix rendue hésitante> Je ne peux pas croire que Dame Triss vous ait laissé partir... Non, je ne peux pas...

<jette un regard vers ses compagnons> Regardez mon ami, la Rose s'était flétrie, comme votre clan, et pourtant... Nous sommes toujours là, même peu nombreux, la mémoire persiste, notre foi est identique à celle de nos jeunesses passées côte à côte !

Fort bien, prenez du repos. Mais vous ne connaitrez pas le moindre repos je vous assure ! Aussi loin que soit votre retraite au lac de légende, je vous enverrai des jeunes gens à former ! Vous ne connaitrez pas de répit, et tant que vos os ne seront pas rongés par les ans, vous me trouverez régulièrement sur le pas de votre porte. D'ailleurs ayez au moins la courtoisie de mettre ce temps à profit pour apprendre à cuisiner... Je vous en voudrais de mal recevoir.

<se met au garde à vous d'honneur> Messire paladin, mon ami, je ne vous dis pas adieu, mais au revoir.

<part puis se retourne soudainement> Ah au fait, j'allais oublier : mon jeune frère Mercury me demande de vous dire que toutes ses prières seront tournées vers vous.

Que la Lumière vous garde et vous oriente dans les choix à venir compagnon...

Altaiire,
guerrière de la Rose Noire
Citation :
Provient du message de sourisverte
Altaiire : -comment cela messire Sdol ? Votre retraite ?! Mais...
<voix étonnée et émue> Vous êtes si jeune ! La Lumière ne saurait se passer d'un de ses plus fidèles serviteurs !
Non.... Assurément je ne peux pas croire cela... Je vous sens fatigué compagnon, je vous le dis : reposez-vous quelques temps, la guerre ne sera pas finie avant de longs mois.

Ne nous oubliez pas ! Pensez à nos jeunes heures, Zogzog doit se souvenir de notre première expédition contre le mal dans les mines perdues de Tepok. Et la première prise de fort sur Odin ? Revoyez nos hordes de jeunes guerriers mal équipés et encore peu entrainés dévaler les collines enneigées à l'assaut de cet obstacle à notre pouvoir ?!
Seuls la Foi et l'optimisme nous rendaient victorieux, piètre armée mais si plaisante à voir ! Souvenez-vous de grâce ! Vous devez rester ! Nous, Camelot a besoin de vous !
<avec une voix rendue hésitante> Je ne peux pas croire que Dame Triss vous ait laissé partir... Non, je ne peux pas...

<jette un regard vers ses compagnons> Regardez mon ami, la Rose s'était flétrie, comme votre clan, et pourtant... Nous sommes toujours là, même peu nombreux, la mémoire persiste, notre foi est identique à celle de nos jeunesses passées côte à côte !

Fort bien, prenez du repos. Mais vous ne connaitrez pas le moindre repos je vous assure ! Aussi loin que soit votre retraite au lac de légende, je vous enverrai des jeunes gens à former ! Vous ne connaitrez pas de répit, et tant que vos os ne seront pas rongés par les ans, vous me trouverez régulièrement sur le pas de votre porte. D'ailleurs ayez au moins la courtoisie de mettre ce temps à profit pour apprendre à cuisiner... Je vous en voudrais de mal recevoir.

<se met au garde à vous d'honneur> Messire paladin, mon ami, je ne vous dis pas adieu, mais au revoir.

<part puis se retourne soudainement> Ah au fait, j'allais oublier : mon jeune frère Mercury me demande de vous dire que toutes ses prières seront tournées vers vous.

Que la Lumière vous garde et vous oriente dans les choix à venir compagnon...

Altaiire,
guerrière de la Rose Noire
<sourit> Je vous cuisinerait un bon haggis !
Mais pour les recrues ... hum ... pourquoi pas tiens ...
Tant que mes vieux os ne me fassent pas souffrir <sourit de nouveau>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés