Oracle
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Unissons nous [Avis contraires]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Ces evenements anormaux s'agit t'il des pops de creatures ou bien le fait que les joueurs mid de prydwen se font mezz sur leur tp a svasud? Si on nous explique ce qui se passe sur le serveur allemand pkoi pas nous dire ce qui se passe sur le serveur anglais??? Pour le serveur allemand il s'agit un outil de triche, qu'en est t'il du serveur anglais? Ceci s'etant passé vers le 18-20 aout pkoi cet evenement est t'il occulté? Y a t'il une fuite chez goa? kkun s'amuse t'il avec l'outil d'animation propre a Daoc-europe? On va me repondre bha ptete qu'ils en savent toujours rien... Si jamais ils n'en savent toujours rien dans ce cas sont pas pres de reouvrir les services de Daoc-europe... Si ils savent pkoi ne pas nous le faire savoir comme ils l'ont fait pour l'evenement sur serveur allemand??? Goa ne semble pas tout dire et donne tres peu voir presque pas d'informations je trouve... |
![]() |
|
CaptainBedo / Bunker |
Trouver plus de messages par CaptainBedo / Bunker |
CaptainBedo / Bunker |
Trouver plus de messages par CaptainBedo / Bunker |
|
Citation :
les mails invalides touchent les pass jeu, mais toucheront aussi les pass abonnement de toute facon, le probleme sera le meme. une fois tout en ordre. ils prennent en compte les mail sur leur boite pour les pass Abo. ou alors ils font comme prévu courrier postal avec les 2 pass ou alors juste le pass abo. a partir de la il y a bien une procédure automatique pour se générer un nouveau pass de jeu qui sera envoyé au nouveau mail valide qu'il faudra bien sur changer . enfin moi je le vois comme ça, bien sur nous verrons ce qui se passera réellement |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Oracle
|
Citation :
/clap /clap Voilà du concrès, sans attaque, et une trèsd bonne analyse de la situation. Quant aux moyens que nous avons d'agir, il sera temps d'y réfléchir après les résultats des pétitions, celles sur les forums anglais et allemands viennent de débuter, mais il est clair que cette pétition n'est qu'un premier pas. |
![]() |
|
|
Re: Re: <médite>
Citation :
cochez les bonnes cases ! Je pense que lorsque l'on veut être convainquant il faut surveiller (O sont O son) orthographe pour être (O craidible O crédible). A bon entendeur ... Bref, travaillant dans le monde de l'informatique, je trouve scandaleux leur (O "longeur" O "longueur") à nous donner une "news". (O Jeux O Je) pense que l'information est primordiale, le mot informatique, cela vient (O d'ou O d'où) ? je vous laisse (O réfléchir O rèflechir) ...) Juste fr fun ![]()
Vhaeraun is back |
Trouver plus de messages par Vhaeraun is back |
Andhromede Campbell |
Trouver plus de messages par Andhromede Campbell |
|
Unissons nous ?
Ah désolé j'ai cru que c'était encore une nouvelle prise rk avec alliance mais notre reliquaire est vide :x Ce que je peux être distraite parfois !!! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|