Unissons nous [Avis contraires]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eo_
Rien que pour exemple de cette incapacité à gérer la situation : demander d'envoyer des mails à abonnement@goa.com pour ensuite, une semaine après - une longue semaine, sans communication sur l'avancement de la situation - avouer que la démarche était inutile et devra être refaite la semaine encore après, est un pur scandale (scandale à mettre en proportion avec l'affaire : ce n'est qu'un jeu, oui mais payant aussi quand même).
Ou est il écrit dans l'annonce d'aujourd'hui qu'il faudra refaire la démarche la semaine suivante ?

Citation :
Le traitement des cas particuliers (personnes avec des coordonnées incorrectes, ou des emails qui ne sont plus utilisés) passe par l'adresse abonnement@goa.com. Cette adresse étant très fortement sollicitée, ne seront traitées que les demandes liées à un problème d'abonnement. Toute autre demande sera ignorée, et devra être envoyée au support client par le biais de Rightnow. Il est inutile également de nous écrire plusieurs fois pour le même problème, cela n'accélère en rien le traitement des demandes, bien au contraire. Tous les mails relatifs aux problèmes d'abonnement seront traités à partir de la ré-ouverture de la solution de gestion d'abonnement et de Rightnow.
Citation :
Rien que pour exemple de cette incapacité à gérer la situation : demander d'envoyer des mails à abonnement@goa.com pour ensuite, une semaine après - une longue semaine, sans communication sur l'avancement de la situation - avouer que la démarche était inutile et devra être refaite la semaine encore après, est un pur scandale
(Autre exemple de phrase qui me laisse à penser que partie des raleurs les plus virulents ne prennent pas la peine de lire la communication qu'ils réclament à Goa, puisque c'est justement le contraire qui est dit dans la nouvelle d'aujourd'hui.)
Citation :
deja il parle meme pas du faite que la page d abo est down depuis le 18 aout , il ne parle que de ceux toucher par les mdp ... style la page abo est down depuis le 28 -_- alors qui jou pas depuis le 28 auront + de jour gratuit... et ceux du 18?
bibi je cite mon message d'un autre fil

Citation :
pour ceux qui parle de foutage de gueule parce que ceux qui ne jouent pas depuis le 18 ne seront pas dédommagés.

Il faut rappeller que ceux qui ne jouent pas depuis le 18 c'est parce que, du fait de la page abo qui ne marche pas ils n'ont pas pu payer. donc ils ne paient pas en ce moment, il n'y a rien a compenser.
Ceux qui sont encore avec un comtpe actif ( donc ayant payé pour une durée toujours en cours) mais qui ne peuvent jouer a cause des problèmes de mot de passe, mais il PAYENT eux, auront une compensation, rien de plus logique.
si tu ne comprends pas cela....

Citation :
Le jour où ils se sont appercus que la situation n'était pas gérable du fait du nombre énorme de joueurs ayant mailé leur service abonnement, ce jour là, il aurait du lancer un communiqué : "désolé, nous avons mal estimé la situation, ça sera plus long que prévu et il y a de fortes chances que vous ayez vos codes qu'après la réouverture de la section abonnement".
Eo_ peut etre n'ont il précisé ensuite que parce que beaucoup s'impatientaient et qu'il en ont eu des echos.

peut etre etait-ce deja prévu de procéder à cette étape une fois section abo et Faq remise sur pied.
Peut etre le probleme vient il d'une erreur d'estimation du temps necessaire à remettre en service ces deux sections.

Le probleme est là, on ne sait pas, Il ne faut pas interpréter alors qu'on ne sait pas les détails, on risque d'en arriver a des conclusions erronées.

Pour la fermeture des serveurs pour soutenir, tout ceux dont le compte est actif ont payé pour la période, donc il faudrait attendre que tout le monde ne paye plus, sinon la pression ne sera qu'illusoire.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ou tu n'as pas lu le site officiel, ou tu es de mauvaise foi. Ces évènements sont reconnus par Goa ici.
Bon je me cite:
Citation :
Hors a ce jour bien que legerement mentionné cela n'a pas encore ete avoué par GOA...
Ce a quoi tu reponds :
Citation :
CaptainBedo / Bunker, ces évenements sont pleinement évoqués dans un des messages du site officiel. Que veux tu de plus? Une flagellation publique?
Sur le site on trouve juste ceci:
Citation :
événements anormaux sur le serveur Prydwen
Eh bien oui c'est que j'appelle "legerement mentionné" et surement pas "pleinement evoqué"...

Ces evenements anormaux s'agit t'il des pops de creatures ou bien le fait que les joueurs mid de prydwen se font mezz sur leur tp a svasud?

Si on nous explique ce qui se passe sur le serveur allemand pkoi pas nous dire ce qui se passe sur le serveur anglais???

Pour le serveur allemand il s'agit un outil de triche, qu'en est t'il du serveur anglais? Ceci s'etant passé vers le 18-20 aout pkoi cet evenement est t'il occulté? Y a t'il une fuite chez goa? kkun s'amuse t'il avec l'outil d'animation propre a Daoc-europe?

On va me repondre bha ptete qu'ils en savent toujours rien... Si jamais ils n'en savent toujours rien dans ce cas sont pas pres de reouvrir les services de Daoc-europe... Si ils savent pkoi ne pas nous le faire savoir comme ils l'ont fait pour l'evenement sur serveur allemand???

Goa ne semble pas tout dire et donne tres peu voir presque pas d'informations je trouve...
Citation :
Provient du message de Sub
Aussi pour dire ..... qu'ont a l'impression que c'est la faute au "Hacker" que tout cela arrive
Et les developpeurs , ce n'est pas possible que cela soit de leur faute ? sortir un jeu exploitable dans le sens "piratable" . C'est abusé non ?

M'enfin, GoA ils assurent . GoA savent tres bien ce qu'ils font . C'est super . On a confiance en GoA . Allez GoA . Les developpeur travaillent Nuit et jour et surtout le WE pour reparer ce pbm ..

SOutenons GoA !

Moi j'ai commencer a les soutenir dans mes toilettes ..
(pardonnez moi de dire la verité, y'a que sur le trone où je peux me concentrer ce qui prouve ma stupidité ...)

A bon entendeur . A Bientot sur les serveurs DAOC YS
Eu ya un truc qui me choque enormement la c'est cettte phrase :
"Et les developpeurs , ce n'est pas possible que cela soit de leur faute ? sortir un jeu exploitable dans le sens "piratable" . C'est abusé non ? "

Non c'est pas abusé il y aura tjrs une faille qu'un petit malin trouvera pour tout peter ca se confrime pour DAOC et des exemples le confirment aussi. Faut ptet arreter on dirai que DAOC c'est toute votre vie et que c'est comme un dechirement de plus pouvoir jouer. On ne sait absolument ce qu'il se passe chez GOA, et a mon avis pour corriger la faille c'est Mythic qui s'en charge. Imaginez seulement une seconde un scenario a la con : le mec charger de la prog de tout ce merdier c'est tirer, ben vi c'est con a dire mais ya personne pour s'occuper de tout se bordel ^^ ca peut arriver nan ?

Alors ouai GOA assure pas question communication, oui on paye pour un service mais la on dans le flou le plus totale et on a aucun moyen pour critiquer le travail de GOA.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Autre exemple de phrase qui me laisse à penser que partie des raleurs les plus virulents ne prennent pas la peine de lire la communication qu'ils réclament à Goa, puisque c'est justement le contraire qui est dit dans la nouvelle d'aujourd'hui.)
ici :

Citation :
Cette adresse étant très fortement sollicitée, ne seront traitées que les demandes liées à un problème d'abonnement. Toute autre demande sera ignorée, et devra être envoyée au support client par le biais de Rightnow.

à moins que "problème de mot de passe" = "problème d'abonnement", personnellement je n'en suis pas sûr.
Pour en revenir au sujet initial de ce post, les gens etant contre l'envoi d'une petition sont une poignée, les gens pour l'envoi d'une petition sont plus de 200...

Conclusion: que l'action soit efficace ou pas on note un serieux mecontentement global quand a la communication de GOA.

(Rappel: la petition a pour but de "forcer" GOA a communiquer, pas a resoudre les problemes, les 2 choses etant a dissocier)
Eo le but de se poste tu le serais si tu l'avais lut ^^
Maintenant si ca te plait pas rien ne t'empeche d'aller chercher la m***** ailleurs et de ne pas venir poster ici. La preuve qu'il n'est pas inutile: Tu y a posté plusieurs fois.
Re: Unissons nous [Avis contraires]
Je ne jugerais pas si GOA a oui ou non fait correctement son travail, mais il y a juste un point sur lequel je voulais revenir :

Citation :
Provient du message de Armalis
Je ne vois aucun laxisme. Notre fournisseur est comme tout une entreprise, une entreprise dirigée par des hommes. Des êtres humains qui ont des jours de congés, des envies, des oublies, des désires, etc.
C'est pas la première fois que je vois le serveur planter un Vendredi soir et tout le monde insulter les techniciens parcequ'ils ne travaillent pas le week-end.

La je suis complétement pas d'accord, on paie pour un service disponible 24h/24, 7jour/7, le fait qu'un serveur plante un week-end ou pendant les vacances ne devrat pas avoir d'influence sur la réactivité de GOA, et il ne serait pas normal que l'on soit bloqué car il leur manque du personnel à tel moment. Sinon je veux bien que mes paiements mensuels prennent des vacances ou des week-ends de temps en temps
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Ah oui, j'ai oublié autre chose..

Beaucoup parle sur les capacités de travail des employés de Goa... Beaucoup ont l'air de connaître tous les tenants et aboutissants du problème rencontrés par Goa... Beaucoup ont l'air d'être beaucoup plus informés que le commun des mortels..

A ces gens, je leur dis : Peuvent-ils nous dire d'où ils tiennent toutes leurs informations ? Ils ont travaillé chez Goa ces derniers jours ? Ou sont-ils tout simplement omniscient ?

Enfin, tout cela pour dire que l'on ne sait quasimment rien du problème réellement rencontré, on ne connaît pas les horaires de travail des employés ces deux dernières semaines... Pour conclure, on parle beaucoup sur un sujet dont on ne connaît pas grand chose.
[Edit : Tu peut refaire ton post, le trolling phonétique n'est pas le bien venue ici ]
sorry no ta ka delet mon poste et me ban spice de rustre sui kobynette mwa!
PS: Ya 1 nuance entre modo et censeur
nof tu t'es fait hacké ton avatar ? il a l'air tristre !

peu importe ce que fait goa pour l'instant mais j'espere qu'ils le font vite!
Malgré tout ca reste bizarre toute cette histoire ...

sinon je suis d'accord en partie avec leurs mesure de compensation .... Apres tout ceux qui ne peuvent plus jouer depuis le 18 aout car la page abonement est fermée depuis, eux ils n'ont pas payé pour des jours qu'ils ont pas utilisés ....

2 jours pour tout le monde, et + pour ceux qui n'ont pas recu leur email, jtrouve ca correct
Par contre comment goa va savoir que j'ai recu leur courrier dans la boite au lettre Oo
Citation :
Le traitement des cas particuliers (personnes avec des coordonnées incorrectes, ou des emails qui ne sont plus utilisés) passe par l'adresse abonnement@goa.com.
Cette adresse étant très fortement sollicitée, ne seront traitées que les demandes liées à un problème d'abonnement. Toute autre demande sera ignorée, et devra être envoyée au support client par le biais de Rightnow. [...]. Tous les mails relatifs aux problèmes d'abonnement seront traités à partir de la ré-ouverture de la solution de gestion d'abonnement et de Rightnow.
ils disent clairement que le probleme de mails invalides passe par abonnement@goa.com .

les mails invalides touchent les pass jeu, mais toucheront aussi les pass abonnement de toute facon, le probleme sera le meme.

une fois tout en ordre.

ils prennent en compte les mail sur leur boite pour les pass Abo.
ou alors ils font comme prévu courrier postal avec les 2 pass ou alors juste le pass abo.

a partir de la il y a bien une procédure automatique pour se générer un nouveau pass de jeu qui sera envoyé au nouveau mail valide qu'il faudra bien sur changer .

enfin moi je le vois comme ça, bien sur nous verrons ce qui se passera réellement
Citation :
Provient du message de Armalis
Eo le but de se poste tu le serais si tu l'avais lut ^^
Maintenant si ca te plait pas rien ne t'empeche d'aller chercher la m***** ailleurs et de ne pas venir poster ici. La preuve qu'il n'est pas inutile: Tu y a posté plusieurs fois.
si je voulais foutre la merde, je serais aussi désagréable que toi par exemple.

De plus, je te ferais remarquer que tu es pratiquement analphabète.

Ensuite je te rappellerais que tu es ici sur un forum publique, attend toi donc à voir des réponses contradictoires sur un post, c'est la moindre des choses même je dirais.

Ca m'embêterais de faire tout ça, je me connais je me détesterais, d'autant plus que tu voulais une bonne humeur sur ton post. D'ailleurs félicitation, tu y contribues très bien

Je m'autorise quand même à persister et signer mon post plus haut, contrairement à ce que tu dis dans ton post initial, je trouve que goa fait preuve d'un talent de communication exécrable.

Je m'excuse aussi d'avoir débuté mon post par "Ce post est vraiment n'importe quoi" c'est un peu exagéré, c'est plus les réactions de certains qui sont déplacés.
Citation :
Ce post est vraiment n'importe quoi, tout d'abord il frise l'irrespect total et sans condition pour tous les joueurs qui n'ont pas leurs codes.

De plus, sous couvert d'une morale à deux balles - comme toutes les morales qui doivent forcément s'appliquer aux autres - elle essaie de couvrir des énormités. Le manque de communication de Goa est criant, il suffit qu'un mec parle d'association 1901 dans un post pour que dans la journée arrive une nouvelle info, qui n'est qu'un copier-coller de l'info de la semaine d'avant.

Goa a des torts, l'accabler est complètement et totalement ridicule, surtout dans la situation et position délicate dans laquelle cette entreprise se trouve.
Toutefois, RIEN ne justifie de passer outre les mensonges, l'absence totale de communication et l'incapacité à faire face à la situation vis à vis des joueurs.

Rien que pour exemple de cette incapacité à gérer la situation : demander d'envoyer des mails à abonnement@goa.com pour ensuite, une semaine après - une longue semaine, sans communication sur l'avancement de la situation - avouer que la démarche était inutile et devra être refaite la semaine encore après, est un pur scandale (scandale à mettre en proportion avec l'affaire : ce n'est qu'un jeu, oui mais payant aussi quand même).

Le jour où ils se sont appercus que la situation n'était pas gérable du fait du nombre énorme de joueurs ayant mailé leur service abonnement, ce jour là, il aurait du lancer un communiqué : "désolé, nous avons mal estimé la situation, ça sera plus long que prévu et il y a de fortes chances que vous ayez vos codes qu'après la réouverture de la section abonnement".

Au lieu de ça, au risque de me répèter : silence pesant, inadmissible je suis désolé de le dire (toujours au vue et en proportion de la situation, il y a tellement plus inadmissible dans le monde...).

Gratte papiers vaniteux (le fameux : vous ne savez pas ce que c'est signifiant en fait MOI JE sais, moi je, moi je...) ou fouille merde allant jusque dans les poubelles pour tirer la moindre erreur de GOA = Même combat.
Celui de l'incompréhension, de la dénonciation de l'autre, de l'aveuglement.

Nier les problèmes que rencontrent goa, c'est exactement la même chose que nier la maladresse totale de goa face à la situation.

ps : j'aimerais voir au moins la moitié d'entre vous face à une situation similaire - c'est à dire qui vous toucherait beaucoup. Derrière les belles paroles je ne suis pas sûr qu'il y ait forcément les actes qui vont avec.

pps : en soutien avec goa ET tous les joueurs qui n'ont pas leur codes, est ce que vous seriez d'accord pour fermer tous les serveurs jusqu'à ce que Right Now soit à nouveau en place ?

/clap /clap

Voilà du concrès, sans attaque, et une trèsd bonne analyse de la situation.

Quant aux moyens que nous avons d'agir, il sera temps d'y réfléchir après les résultats des pétitions, celles sur les forums anglais et allemands viennent de débuter, mais il est clair que cette pétition n'est qu'un premier pas.
Que GOA ait des soucis techniques difficiles à résoudre, soit je peux l'admettre.
Ceci ne les empêche pas ni ne les dispense de communiquer correctement par pur respect pour les clients.

Se pose désormais pour moi un problème de confiance. La page de gestion de nos comptes est fermée depuis un moment. Celà signifie t il qu'elle n'est pas sûre ? Considérant que nous y avons laissé nos coordonnées et le numéro de nos cartes de crédit, j'estime qu'il y a là matière à être préoccupé. GOA serait bien inspiré de communiquer sur ce sujet, quant à moi je garderai un oeil attentif sur mes prochains relevés de compte.

Meilleures salutations à tous
Techniquement sur le probleme je serais curieux de connaitre le mode fonctionnement,

parceque avec une architecture 3 tiers avec dmz et firewall , séparation des bases de logins / pages internet ( matériellement) il est tres dur de hacké ce type d'architecture,

j'espére juste qu'il donneront un topo technique de l'incident, je pense qu'il y a beaucoup d'informaticien qui joue a daoc , ca serait interressant de connaitre ce genre d'info ( pas pour hacké off course),

sinon je persiste que en situation de crise un état des leiux quotidient aurait peut etre calmé les esprits.

VOilu

kangty eld void 45+
Totallement d'accord avec toi, Armalis. Mais bon, tu aurais du te douter que le fait de vouloir rester censé dans un environnement aussi chaud qu'en ce moment et en ces temps aussi troublés t'aurais attiré les foudres de beaucoup . Et inévitablement, tu t'attires les flamers et trolleurs de tout poil. Dommage, si ton message était resté propre, ça aurait peut-être pu donner une bonne image en comparaison de l'autre pétition.
Mais le grave manque de maturité d'un bon nombre de DAoCiens ne peut pas permettre de débats sains et non houleux.

Citation :
Ce post est vraiment n'importe quoi, tout d'abord il frise l'irrespect total et sans condition pour tous les joueurs qui n'ont pas leurs codes.
Ou est l'irrespect dans le fait de vouloir dégager une opinion? Je ne vois pas.

Citation :
De plus, je te ferais remarquer que tu es pratiquement analphabète.
Si ça c'est pas une attaque personnelle je ne m'y connais pas.

Et je pourrais quoter de nombreuses fois pleins d'interventions du même type. Désabusées, soit, mais inutiles. Dommage que vous ne laissiez pas chacun s'exprimer comme il l'entend et surtout que vous ne respectiez pas les autres. Qu'est ce que je veux dire par là?

Citation :
Alors à présent je voudrais avoir tout les avis. Plutot ceux qui sont contraires à cette pétition puisque ceux d'accord on déjà put s'exprimer. Si toute fois vous avez envie de dire quelque chose pour soutenir cette pétition ou autre ne vous gênez pas
Ce poste sert quand même à ca après tout.

Mais attention: On discute alors pas de flood/troll, etc... Sur ce poste je veut une bonne ambiance ou je le ferais fermer
C'est plus clair?
Et après vous venez parler d'irrespect......

Ceci dit, une chose simple de mise en place a émergé quelque part du sujet : le fait de fermer tous les serveurs pendant quelques temps si cela permet à GOA de remettre leur machine en place.
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Totallement d'accord avec toi, Armalis. Mais bon, tu aurais du te douter que le fait de vouloir rester censé dans un environnement aussi chaud qu'en ce moment et en ces temps aussi troublés t'aurais attiré les foudres de beaucoup . Et inévitablement, tu t'attires les flamers et trolleurs de tout poil. Dommage, si ton message était resté propre, ça aurait peut-être pu donner une bonne image en comparaison de l'autre pétition.
Mais la grave manque de maturité d'un bon nombre de DAoCiens ne peut pas permettre de débats sains et non houleux.

Ou est l'irrespect dans le fait de vouloir dégager une opinion? Je ne vois pas.

Si ça c'est pas une attaque personnelle je ne m'y connais pas.

Et je pourrais quoter de nombreuses fois pleins d'interventions du même type. Désabusées, soit, mais inutiles. Dommage que vous ne laissiez pas chacun s'exprimer comme il l'entend et surtout que vous ne respectiez pas les autres. Qu'est ce que je veux dire par là?

C'est plus clair?
Et après vous venez parler d'irrespect......

Ceci dit, une chose simple de mise en place a émergé quelque part du sujet : le fait de fermer tous les serveurs pendant quelques temps si cela permet à GOA de remettre leur machine en place.
je parle d'irrespect parce que le message en soit est un TROLL (jusque dans le titre : copie du titre d'un autre post, fallait l'oser :x).
Tu peux être désolé que le message soit flammé et trollé c'est purement logique et normal malheureusement... :/

Après, pour le terme "analphabète", non ce n'est pas une attaque personnelle, si j'avais dit "gros con" (je le pense pas une seule seconde) ca en aurait été une.

Pour finir, merci que mon idée te plaise
(à moins que quelqu'un l'ait dit avant ce qui est probable, et dans ce cas je m'incline bien bas et je me retire la tête basse tout honteux que je serais).
Re: Re: <médite>
Citation :
Provient du message de Br3tt

Provient du message de Vhaeraun is back
(HRP : Je pense que lorsque l'on veut être convainquant il faut surveiller sont orthographe pour être crédible. A bon entendeur ... Bref, travaillant dans le monde de l'informatique, je trouve scandaleux leur "longeur" à nous donner une "news". Je pense que l'information est primordiale, le mot informatique, cela vient d'ou ? je vous laisse réfléchir ...)

Heu .... tu parles d orthographe ?
Seulement en page 3 ? woooooooo
cochez les bonnes cases !

Je pense que lorsque l'on veut être convainquant il faut surveiller (O sont O son) orthographe pour être (O craidible O crédible). A bon entendeur ... Bref, travaillant dans le monde de l'informatique, je trouve scandaleux leur (O "longeur" O "longueur") à nous donner une "news". (O Jeux O Je) pense que l'information est primordiale, le mot informatique, cela vient (O d'ou O d'où) ? je vous laisse (O réfléchir O rèflechir) ...)

Juste fr fun
Citation :
je parle d'irrespect parce que le message en soit est un TROLL (jusque dans le titre : copie du titre d'un autre post, fallait l'oser :x).
Tu peux être désolé que le message soit flammé et trollé c'est purement logique et normal malheureusement... :/

Après, pour le terme "analphabète", non ce n'est pas une attaque personnelle, si j'avais dit "gros con" (je le pense pas une seule seconde) ca en aurait été une.

Pour finir, merci que mon idée te plaise
(à moins que quelqu'un l'ait dit avant ce qui est probable, et dans ce cas je m'incline bien bas et je me retire la tête basse tout honteux que je serais).
Pour la copie du titre, je ne suis pas sur que cela soit volontaire dans le but de remuer le couteau dans la plaie de ceux qui ne peuvent pas jouer en ce moment, mais plutôt de faire un parallèle entre les deux sujets (qui sont intimement liés quand même).
Ouaip, t'as raison, inévitable que le post soit trollé, et c'est ce qui est le plus dommage, car je ne crois pas que l'autre le soit (ou pas à ce point, en tout cas).
Enfin, pour l'attaque personnelle, je te laisse le bénéfice du doute . (Ceci dit, gros con aurait été une grosse attaque personnelle doublé d'une grossièreté ).

PS: non, je crois que tu es bien le premier à avoir émis l'idée de la fermeture de tous les serveurs temporairement.

PPS: un dernier truc, quelqu'un dit dans un des message qu'il n'y a jamais eu de situations similaires dans d'autres MMORPGs. Ben je déments :UO et EQ en sont 2 bons exemples.
Citation :
Provient du message de Wirlosn
Que GOA ait des soucis techniques difficiles à résoudre, soit je peux l'admettre.
Ceci ne les empêche pas ni ne les dispense de communiquer correctement par pur respect pour les clients.

Se pose désormais pour moi un problème de confiance. La page de gestion de nos comptes est fermée depuis un moment. Celà signifie t il qu'elle n'est pas sûre ? Considérant que nous y avons laissé nos coordonnées et le numéro de nos cartes de crédit, j'estime qu'il y a là matière à être préoccupé. GOA serait bien inspiré de communiquer sur ce sujet, quant à moi je garderai un oeil attentif sur mes prochains relevés de compte.

Meilleures salutations à tous
je pense la meme chose... GOA peut avoir ou ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour securiser son systeme, mais l'absence de communication est flagrante, au moins une info assez rapide aurait montré autre chose qu'un silence qu'on peut prendre ou non pour jugement-foutisme...

Je reste pour le moment sur DAOC mais tout prochain jeux MMORG hébergé par GOA => nada
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Ouaip, t'as raison, inévitable que le post soit trollé, et c'est ce qui est le plus dommage, car je ne crois pas que l'autre le soit (ou pas à ce point, en tout cas).
sisi regarde, l'argumentaire du post initial tourne autour de ça :

Citation :
A présent parlons de la page abonnement. Certes Goa a fermé les pages et pourrait les rouvrires. Mais qu'est ce que vous voulez ? Ils cherchent un moyen pour que vos mdp/numéro de CB soit en sécurité. Vous voulez revoir un jour vos persos ? Alors mieux vaut attendre quelques jours pour etre sur de les avoirs plutot que de vous faire vider votre compte en banque et deleter vos persos.
tout le monde sait très bien que Goa ne gère en aucun lieu tout ce qui est information bancaire, cela a été dit et redit.

Donc si quelqu'un ouvre un post de mécontentement il devrait - logiquement - savoir tout de la dite "affaire".

Donc :
Soit il ne savait pas, il troll donc en parlant de ce qu'il ne connait pas.
Soit il savait, le troll n'en est que plus gros.

Je suis d'ailleurs étonné que personne n'ait relevé ça. Même certains, d'habitude si habiles pour chercher la petite bête.

Personne n'a relevé ce problème disais-je, parce que la majorité des pseudos défenseurs de goa ne valent pas mieux que leurs détracteurs les plus virulents, comme je l'ai dit plus haut.
Dans les deux cas c'est les intestins qui parlent.

Ca n'engage que moi, mais dans les soutiens de goa j'y vois 3 types de personnes :
- les mecs qui ont que ça à foutre que de ne jamais être d'accord. Etre en désaccord avec la majorité leur permet de se sentir vivre je crois.
- les mecs qui ont leurs codes, qui voudraient que ceux qui ne les ont pas ferment leur gueule et arrêtent de polluer leur joli forum JoL.
- ceux qui sont de bonne foi mais qui à mon avis se trompent en se cachant certains disfonctionnements et en essayant trop de les justifier.

GOA est comme un gamin, il a fait une connerie, ou plusieurs, plus ca va plus il s'enfonce dans ses explications ; ou alors il se tait.

Encore une fois, comprenons GOA, sachons comprendre la merde dans laquelle ils sont plongés.
Mais ca n'en excuse pas pour autant le bordel qu'ils foutent eux même et le manque de com (enfin, l'absence de com pour être honnête).

ps : y'en a chez qui "ca va arriver" suffit comme explication, pas moi, qui est extrémiste ? ^^
ALors deja tu parle de sécurité de carte bleu, ce service n'etant pas assurer par goa peut-etre ferais-tu bien de te renseigner, de plus je trouve cela normal d'autant de pleinte, nous PAYONS pour un service, service qui n'est pas fournis, quand tu achète une voiture sans doute éspère tu pouvoir rouler avec me semble t-il ?? T4c etait un service gratuit, les problème serveur, hack etc sont normal, mais lorsque goa a le culo d'augmenter les prix pour avoir des semaines de non fonctionnement peux apres je trouve cela se foutre royalement de la gueule du monde ... sur ceux chacun sont point de vue, ce n'est la que le miens
Unissons nous ?

Ah désolé j'ai cru que c'était encore une nouvelle prise rk avec alliance mais notre reliquaire est vide :x

Ce que je peux être distraite parfois !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés