Vhaeraun is back

Dernières publications

RSS
5 septembre 2003 à 11:29 - Messages
(HRP : Bha tu dors pas beaucoup et tu fumes trop, tu joueras pas longtemps à DAOC ... profites en donc bien)... Lire la suite
4 septembre 2003 à 21:26 - Messages
(HRP : Je pense que lorsque l'on veut être convainquant il faut surveiller sont orthographe pour être crédible. A bon entendeur... Lire la suite
Seulement en page 3 ? woooooooocochez les bonnes cases !Je pense que lorsque l'on veut être convainquant il faut surveiller (O ... Lire la suite
4 septembre 2003 à 16:36 - Messages
(HRP : Je suis d'accord pour soutenir cette action, étant très insatisfait d'un service payant aussi déplorable. Faisant partie... Lire la suite
3 septembre 2003 à 13:45 - Messages
(hrp : Je suis dans le même cas que vous, mais je me pose une question : Et s'ils avaient mis "la clef sous la porte" ?)... Lire la suite
1 septembre 2003 à 11:59 - Messages
(HRP : Je suis dans le même cas que vous, pas de mdp depuis que je suis rentré de vacance ce dimanche. Je pense sincèrement que... Lire la suite
16 août 2003 à 08:14 - Messages
<Un guerrier Siabra dans l'ombre des abysses aux cotées de futurs alliés Hiberniens ...>Naissants petits démons ... Créatures i... Lire la suite
4 août 2003 à 01:44 - Messages
<acquiesce> Les guildes devraient un peu plus méditer sur cette parole sage ...... Lire la suite
4 août 2003 à 01:26 - Messages
Hyliera, en effet oui <sourit>, une des rares ombres de qualité ici sur notre Hibernia ... Tu as de la chance qu'elle se soit a... Lire la suite
2 août 2003 à 21:26 - Messages
(HRP : Bon je le prévois quand pour la formation au Clan ? Bravo et grosse bise à la maman ... Pour toi Popa rien, on me la fai... Lire la suite
31 juillet 2003 à 23:47 - Messages
(HRP : Je vais tenter de donner explications à quelqu'un que j'apprécie et qui est constructif, que j'ai même encouragé à conti... Lire la suite
Je suis le Prince des Siabra, je laisse ce beau sentiment que vous appelez "fair-play" aux faibles ... <très amusé>Calculateur ... Lire la suite
----------------------------------------------------------------------------------Inutile ) punis, c'était pas l'heure de la ré... Lire la suite

Jeux

    Vhaeraun is back joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vhaeraun is back n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vhaeraun is back n'a publié aucune critique de jeu.