Y'a t'il eu au moins un joueur qui ait reçu ses mdp après avoir mailé goa ?

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement j'ai envoyé un mail le soir même de l'annonce de la création et de l'envoi des nouveaux mot de passe : pas de réponse.

J'ai réenvoyé hier un mail avec accusé de reception : pas de réponse, et visiblement le mail n'a pas été lu...

Autour de moi, sur irc par exemple, je vois pas mal de gens en attente, mais ce qui me frappe c'est que je ne connais personne qui ait reçu par la poste ou par mail son mot de passe après avoir envoyé un mail ici : abonnement@goa.com, comme il nous a été demandé de le faire.

La question qui m'interpelle alors est de savoir si il y a réellement un service derrière cet e-mail et si certains chanceux ont eu leur mdp par cet email.

ps : y'a déjà bcp de sujet sur les mdp, j'espère que cette question n'a pas été posé, en tout cas, je n'ai rien vu de tel - de façon claire - sur la première page du général.
Citation :
Provient du message de uxmal
J'en suis à mon 3e mail, et toujours rien :baille:
sans vouloir te vexer j'attends plutôt des réponses de personnes AYANT eu leur mdp, afin de savoir si le service est bien fonctionnel.

Parce que des pages de flood : "j'ai pas mes mots de passe" y'en a déjà eu moult et on y a déjà bien assez contribué
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Vu le nombre de post parlant des MDP, on dirait la même réaction des drogués en manque de drogue.

tout à fait, mais pardonne nous notre drogue et nous te pardonnerons ton égoïsme primaire

penses tu par hasard à l'étudiant qui rentre dans une ou deux semaines, qui a taffé tout l'été et qui se réservait ces deux semaines pour jouer ?

des exemples comme ça y'en a surement un paquet, je t'invite à y réfléchir

De plus DAOC est un jeu payant, il est donc légitime que l'on s'interroge sur notre possibilité à jouer dans un futur proche ou plus jamais :x
moi g rien recu , et c'est assez chiant ce manque de comunication de la part de goa.
Citation :
Il n'y a pas que DAoC dans la vie.

Enfin je pense que beaucoup de personne ont perdu leur vie social pour DAoC mais chut....

oui et chacun est libre de ses propres choix, ne t'en déplaise.

Si il n'y a pas que DAOC dans la vie, pourquoi vient tu poster sur un forum consacré à DAOC, et de plus, sur un sujet qui ne t'intéresse pas ?
Citation :
Provient du message de Guard
rien non plus de mon cote

il pourrai au moins nous dire si le debut des envois est en cours

oui je n'y ai pas pensé, ils attendent surement d'avoir compilé tout leur mail pour faire un envoi massif par la poste - c'est moins cher :x

bref, si c'est ça c'est pas gagné...
Citation :

Citation :
Vu le nombre de post parlant des MDP, on dirait la même réaction des drogués en manque de drogue.
Il vaut mieux s'abstenir d'écrire que faire ce genre de remarques.
Eo_ demande une information (légitime qui plus est, pour une personne payant son abonnement et qui ne peut pas jouer) et il ne fait pas partie des multiples ouin ouin sans intérêt qui ne cessent de fleurir.
Annonce faite le jeudi soir.
Ils ont du comenecr a lire les mails que hier donc je pense que les 1er pass arriveront jeudi ou vendredi par la poste.
Car j'ai vu nulle part qu'il faut avoir un compte DAoC actif pour posté.

Enfin j'ai arreté DAoC et je joue actuellement SWG.
Y a de quoi rire la, surement tu as vu marqué quelque part j ai le droit de venir enflammer un post dont j ai pas compris le sens

Des fois je me dis, y en a quand même
Citation :

Enfin je pense que beaucoup de personne ont perdu leur vie social pour DAoC mais chut....
nan mais nerf les vieilles phrases toute faite :x On est pas drogué on a envie de jouer c pas pareil , perso pour moi je joue pas mal et c pas pour ca que j'ai pas de vie social... pour moi c'est une occupation , le tps que je passe a jouer sur daoc c'est le tps que mes amis passent a matter la télé "vu les merdes qui passe a la télé jprefere largos joué que maté star academy 3 " mais bon chacun ses choix.
rien non plus, meme si mon abo s arrete

Quand a Leonhart ne lui en voulez pas, il monte sont compte en flammant tout ceux qui demandent quelque chose, meme sur le forum dédie a SWG
Citation :
Enfin j'ai arreté DAoC et je joue actuellement SWG
Alors de quoi te meles-tu ?

Laisses les gens à leur triste sort et epargnes nous ta méchanceté gratuite, n'étant même pas concerné par le problème... Avant de juger les autres on se juge soi même, quand on a au moins un peu de respect... Pathétique...
Angry
Toujours rien ... 1 semaine et 3 mails après ce terrible seuvrage brutal.

MAis le + lourd c qu'on à aucune info aucun mail ... meme le mail pourri style "Oui OUi nous traitons votre cas même si on est over submergé de mails" ... ça aurais été un minimum

enfin restons zen ce n'est qu'une drogue .. euh qu'un jeu (payant)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés