|
Personnellement j'ai envoyé un mail le soir même de l'annonce de la création et de l'envoi des nouveaux mot de passe : pas de réponse.
J'ai réenvoyé hier un mail avec accusé de reception : pas de réponse, et visiblement le mail n'a pas été lu... Autour de moi, sur irc par exemple, je vois pas mal de gens en attente, mais ce qui me frappe c'est que je ne connais personne qui ait reçu par la poste ou par mail son mot de passe après avoir envoyé un mail ici : abonnement@goa.com, comme il nous a été demandé de le faire. La question qui m'interpelle alors est de savoir si il y a réellement un service derrière cet e-mail et si certains chanceux ont eu leur mdp par cet email. ps : y'a déjà bcp de sujet sur les mdp, j'espère que cette question n'a pas été posé, en tout cas, je n'ai rien vu de tel - de façon claire - sur la première page du général. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Y'a t'il eu au moins un joueur qui ait reçu ses mdp après avoir mailé goa ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en suis à mon 3e mail, et toujours rien :baille:
|
![]() |
|
|
Vu le nombre de post parlant des MDP, on dirait la même réaction des drogués en manque de drogue.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Leonarth Cloud |
Trouver plus de messages par Leonarth Cloud |
Invité
|
moi g rien recu , et c'est assez chiant ce manque de comunication de la part de goa.
|
![]() |
|
#43138 |
|
Il n'y a pas que DAoC dans la vie.
Enfin je pense que beaucoup de personne ont perdu leur vie social pour DAoC mais chut.... ![]() |
![]() |
|
Leonarth Cloud |
Prophète
|
rien non plus de mon cote
il pourrai au moins nous dire si le debut des envois est en cours |
![]() |
|
Psyosyom*Valion |
Trouver plus de messages par Psyosyom*Valion |
|
Annonce faite le jeudi soir.
Ils ont du comenecr a lire les mails que hier donc je pense que les 1er pass arriveront jeudi ou vendredi par la poste.
|
Car j'ai vu nulle part qu'il faut avoir un compte DAoC actif pour posté.
Enfin j'ai arreté DAoC et je joue actuellement SWG. |
![]() |
|
Leonarth Cloud |
|
Moi je dis : faut arrêter de venir s'enflammer à chaque fois qu'un joueur post un sujet, et arreter toute aggressivité, c'est gavant à la fin...
![]() |
![]() |
|
Staffie Adanedhelen |
Trouver plus de messages par Staffie Adanedhelen |
Oracle
|
non toujours rien non plus
![]() j attend encore |
![]() |
|
Parici Lamonay |
Trouver plus de messages par Parici Lamonay |
|
je pense que tout seut qui sont dans se cas la demande une réparation a GOA en vous fesant offrir kelke mois a DAOC
|
![]() |
|
Bagnard
|
spéce de drogué get patience.
|
![]() |
|
Légion le retour |
Trouver plus de messages par Légion le retour |
|
rien non plus, meme si mon abo s arrete
Quand a Leonhart ne lui en voulez pas, il monte sont compte en flammant tout ceux qui demandent quelque chose, meme sur le forum dédie a SWG ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un a t'il reçu un accusé de réception au moins ? :>
|
![]() |
|
|
Moi non plus j'ai rien recu et je pense que les lettre vous arriver a partir de la semaine prochaine .
++all |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|