Y'a t'il eu au moins un joueur qui ait reçu ses mdp après avoir mailé goa ?

Répondre
Partager Rechercher
@ orsen : non ce n'est pas debile de l'envoyer par la poste. Car il verifie ainsi l'identité de la personne. Et evite ainsi d'envoyer les pass a des gens qui aurais mailer goa avec le login d'un autre histoire de pourrir quelque comptes ( pas de levée de bouclier, des gens mal attentionnés ca existe).

Pour ce qui est de ouiouinage, et des " on a pas encore recu les pass par la poste", arreter je vous en prie. Ils les enverront que quand ils commenceront a envoyer les pass abonnements. Et ne me dites pas que je suis un mytho. J'ai juste du bon sens, envoyer une lettre ca coute moins cher que deux, surtout quand cela est multiplié x fois.
Et si vous etes pas content, prenez vous en a vous meme, car lors de l'inscription, il etait bien precisé de mettre a jour regulierement vos informations personnelles. Donc prenez sur vous et patientez, tout comme moi.

Vous n'en apprecierez que plus votre retour sur DAoC
Ben je viens de recevoir un nouveau MDP alors que j'en ai déjà reçu .
Ils peuvent me changer mon MDP tant que la page d'abonnement n'est pas ouverte ça me sert a rien
Sinon je solidaire avec les gens qui n'ont tjrs pas reçu leur MDP.
( Pas MDP ou réabonnement impossible, c'est le même combat pour ces deux catégories de personnes )
Citation :
Provient du message de Lanehiru Caneril
Et si vous etes pas content, prenez vous en a vous meme, car lors de l'inscription, il etait bien precisé de mettre a jour regulierement vos informations personnelles. Donc prenez sur vous et patientez, tout comme moi.

je peux savoir pkoi des gens comme toi n'arrêtes plus de tourner autour de ce genre de post pour venir nous faire la morale ?

des post comme les tiens y en a des millions alors stop et occupes toi de tes problèmes.
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Vu le nombre de post parlant des MDP, on dirait la même réaction des drogués en manque de drogue.
Tout comme ta reaction est celle d'un flammeur en manque de flamme.....

Vendredi ils promettaient un point debut de cette semaine, on est mercredi midi, et toujours rien, même pas une new comme quoi le point est repoussé pour x ou y raisons...
c complétement débile puisque ceux ki ont demandé leur mot de passe jeu (qui ne l'ont pas eu pour cause de mail invalide blabla) le demande par mail, donc via une addresse mail valide, donc ils ont juste à repondre, o pire o lieu de demander les coordonnées postales des gens il suffisait de leur demandé une nouvelle addresse mail valide
et comment goa sait que la personne qui envoit son "nouveau email" est bien la bonne personne a qui appartient le compte? qu'est ce qui l'identifie? description des persos? id du compte? hum hum pas tres fiable tout ça ..

je rappelle que dans ta page inscription goa a 2 moyen de te contacter l'email et l'adresse postal que tu es censés renseigner et tenir a jour si l'un n'est plus valide goa utilise l'autre

tu n'as plus acces au page inscription pour le changer donc la seule autre possibilité est l'envois du pass par la poste (pour etre sur que le pass jeu arrive bien a la bonne personne )

voila c'est peut etre lourd comme methode mais c'est comme ça
Citation :
Provient du message de Dunhair
et comment goa sait que la personne qui envoit son "nouveau email" est bien la bonne personne a qui appartient le compte?

tu renvoies l'adresse (où justement ils comptent envoyer nos pass) çà devrait suffir, et qu'ils me racontent pas qu'un hackers s'interesse à mon compte, c du mytho çà !

Pour ma part Goa est fautif. Je m'explique.
J'ai deux comptes, je reçois le mdp du compte secondaire sur mon mail.
Je ne reçois pas le mdp de mon compte principale.

A savoir que mes 2 comptes sont assignés à la meme boite mail.
Alors il ne faut pas dire "prenez vous en a vous meme", car entre nous nulle part Goa ne dit qu'il faut une adresse mail par compte.

Sinon toujours rien dans la boite aux lettres IRL.
Citation :
Provient du message de Valgrel
Le plus gros reproche que je ferai à Goa encore une fois, c'est sur la communication.

Vendredi ils promettaient un point debut de cette semaine, on est mercredi midi, et toujours rien, même pas une new comme quoi le point est repoussé pour x ou y raisons...
Idem, tout ce que je demande a Goa c'est de bien vouloir donner une estimation de la date à laquelle on peut espérer recevoir ce fichu courrier.

Citation :
Deux comptes avec des infos parfaitement à jour et pas un seul mail :baille:
15j daoc bloqué chez moi et tj pas de mdp en vue malgres post sur abonnement truc de goa et je precise que mon adresse messagerie na jamais changer depuis pres de 2 ans ( javai pas internet avant ) donc patience all mm si je pense que sa risque pas detre regler o plus tot.

PS:goa powwwaaa oupsss goa lenteurrrrrr
Et il y a aussi le probleme des mdp eronés....
Ma femme en fait les frais et on commence a se demander vu que daoc ne communique pas sur ce pb si deja ils sont au courant ( on a mail ms pas de reponse et meme pas sur qu ils aient ete lu) ou si il n y a pas qq chose de plus grave.
Rien que dans notre guilde je connais trois personnes ayant recu des mpd non valides, alors il se passe quoi?
je crois qu'on est en droit d'obtenir des réponses ?

va vraiment fallioir qu'on perde notre temps et notre argent dans des démarches judiciaires qui ne mèneront pas à bout tout çà parcequ'on est otage d'un service incompétent ?
Citation :
@ orsen : non ce n'est pas debile de l'envoyer par la poste. Car il verifie ainsi l'identité de la personne. Et evite ainsi d'envoyer les pass a des gens qui aurais mailer goa avec le login d'un autre histoire de pourrir quelque comptes ( pas de levée de bouclier, des gens mal attentionnés ca existe).

Pour ce qui est de ouiouinage, et des " on a pas encore recu les pass par la poste", arreter je vous en prie. Ils les enverront que quand ils commenceront a envoyer les pass abonnements. Et ne me dites pas que je suis un mytho. J'ai juste du bon sens, envoyer une lettre ca coute moins cher que deux, surtout quand cela est multiplié x fois.

alors 1) je maintiens que c débile, perso j'avais mis les coordonnées car pour moi c t justement un moyen de s'identifier a leur yeux et je leur ai donné une addresse mail valide pour qu'ils l'envoient par mail, donc oui je maintiens l'envoie par voie postale c débile.

2) en fait mon mail etait valide parce que pas trop con j'av mis mon adresse hotmail sachant que je l'aurais pour toujours et qu'elle ne changerai pas, seulement j'av pas prévu que goa spammerai la boite mail en envoyant le mail et c surement parti ds le courrier indésirable ... donc non je ne m'en prend pas a moi meme
La ce devient vraiment du foutage de gueule, on est deja Mercredi et toujours pas d infos sur le site officiel, et ils n ont pas répondu a nos mails pour tout simplement nous dire ke ceux ci etaient prit en compte.
Leur service clientelle est tout simplement déplorable alors ke ces gens sont justement payés pour ca.
Pas de Hotline...Ca c'est tout simplement du jamais vu pour un service de cette ampleur.

Je n'ai k une seule et unique chose a dire :

BRAVO GOA
Citation :
Provient du message de Dunhair
ceux qui attendent les pass jeu par la poste sont ceux qui n'ont pas d'email valide (l'adresse mail que tu as indiqués sous ton compte)
si cette adresse n'est plus bonne, le joueur ne recevra pas son pass jeu, d'ou la 2eme possibilité de l'envoi des pass jeu par la poste

les pass abonnement doivent etre renvoyé dans un 2eme temps par email
Mici pour l'info a force de recevoir des posts y avait tellement de versions differentes

Ben alors j'ai mon mot de passe jeu mais pas d'abonnement

Mais de toute facon ca sert a rien puisque le site est toujours down c pas cool.

Le manque d'nformation aide pas trop7 jours c deja difficile
mais ca fait depuis le 20 que ca fonctionne pas et en plus j'avais payé mon abonnement jusqu'au 30 j'espère qu'ils vont nous dedommager
15 jours d'arret pour des pirates,on va atteindre la troisième semaine si ca cntinue je n'ai pas de souvenir d'un tel arretqui se soit produit sur T4C ou encore su DAOC....
Enfin j'espère que ca sera résolu trés rapidement

A ceux qui attendent avec moi je les soutiens moralement....et à ceux qui jouent je les soutiens aussipake zont bien d'lachance
Message hors-roleplay
<médite>
(hrp : Je suis dans le même cas que vous, mais je me pose une question : Et s'ils avaient mis "la clef sous la porte" ?)
Citation :
Provient du message de Branak
Goa = Wanadoo = France telecom = Fontionnaire

Oups
je sort dsl

ps moi aussi jai tjs po mon mot de passe
En belgique la société (51% d'état) qui s'occupe de la telephonie marche tres bien en engendre meme des bénéfices non négligables. Comme quoi, peut etre que votre france telecom se porte ptet bien aussi .
Toujours rien pour moi aussi , le manque de comunication est assez desolant , pas meme un retour par mail pour expliquer la situation quand a leur post news sur le site officiel c vraiment tres maigre (niveau jours/nb de news).

Bref on attend et on se la ferme en gros vue que le service est inexistant c'est assez moyen.

<depoussiere le CD Diablo II)>

a la prochaine
Huhu ^^

Bien rien de nouveau en sommes ....

Ha..si ...je viens d appeler le service wanadoo (01.44.44.22.22) c le standard ..le jeunz au bout du fil n'a pas ete tres surpris de mon appel ...sa reponse etant : il va falloir attentre 2/3 jours patati patata...

Allez koi faites vous plaisir un petit coup de fil pour la deprime ^^

Stou !

ps: a ds 3 semaines IG
Citation :
Provient du message de Pestif
Toujours rien pour moi aussi , le manque de comunication est assez desolant , pas meme un retour par mail pour expliquer la situation quand a leur post news sur le site officiel c vraiment tres maigre (niveau jours/nb de news).

Bref on attend et on se la ferme en gros vue que le service est inexistant c'est assez moyen.

<depoussiere le CD Diablo II)>

a la prochaine
Yessssss j'ai recommencé a jouer a diablo 2 et extension
j'ai appelé le 44.44.22.22(France.Telecom) c une stagiaire lol .. la pauvre...

ensuite j'ai appelé le 48.88.50.00 (wanadoo) il dit que dans 3,4 jours çà rentrera dans l'ordre...

sinon pas moyen de parler à GoA bien sûr...

il faut constituer un comité et faire fermer cette boîte qui ne fonctionne qd fonction du chômage.

si j'avais le président de la république au téléphone, je lui dirais que c une honte de faire de l'argent avec ce qui ne tourne pas dans un système au lieu de regler les problèmes..

la France n'ira jamais mieux c'est évident...
l'europe c un complot.
les américains ont gagné !
A y'est j'ai compris : ils ne vont pas nous envoyer deux courriers, un avec les nouveaux mots de passe jeu et le suivant avec les nouveaux mots de passe abonnement.

Donc ils attendent que l'envoi des nouveaux mots de passe abonnement soit fini avant de nous envoyer un courier avec les deux nouveaux mdp.

Ce qui veut dire que c'est pas encore demain la veille pour nos codes.

Ce qui veut surement dire aussi que les mails qu'on a envoyé ces derniers jours n'ont servis à rien, ils vont probablement refaire une demande d'envoi de mail pour renvoyer tous les codes - là c'est le bordel, ils ne peuvent pas s'en sortir d'autant plus que beaucoup ont envoyés deux ou trois mails voire plus.... c'est impossible à compiler tout ça...

Soit encore ils nous préparent un formulaire sur une page ouaib pour faire notre demande...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés