|
Citation :
Quand a une estimation si elle a été donnée, si je me souviens bien dans la semaine a la vue du travail effectué ils donneront des infos plus precises s'il le peuvent au sujet des dates d'up de la faq et de la partie "compte", pour les mdp je pense que ca sera idem. @Pitimoi C'est vraiment un scandale, pauvres utilisateurs assis le q sur leur chaise qui ne peuvent pas jouer pendant que goa se fait hacker, appelle la police et porte plainte :baille: Immagine simple utilisateur que tu es, xx jour une sortie guilde est prevue et tu ne t'y presente pas, tu t'es fais attaquer par une bande de hackers sauvage et ton pc est mort, tu es effondré par ce que ta jolie machine presque neuve sent la pizza cuite 25 min au micro onde et la ton ami le paladin t'apelle sur ton portable pour te traiter de tous les noms, amusant non ? Moi j'adorerais ![]() A chaque lecture on retrouve la même chose et je n'exagere pas : GOA fait expres de se faire hacker. GOA ne fout rien GOA se fout de tout le monde GOA s'en fout plein les poches avec tout ceci GOA se bidonne devant JoL en lisant ses utilisateurs qui n'ont plus d'accés au jeu GOA aime infiniment cette situation, d'ailleurs a mon avis ils vont faire en sorte de se faire hacker plus souvent ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Y'a t'il eu au moins un joueur qui ait reçu ses mdp après avoir mailé goa ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
shadowy Fireking |
Trouver plus de messages par shadowy Fireking |
|
Sans pour autant proclamer le client roi, il est vrai qu'il y a un minimum de respect à montrer aux clients et surtout en matière communication ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne donne pas raison a goa je dis stop ouiner sur des choses dont ils ne sont pas completement responsable et surtout dont ils se passeraient avec grand plaisir. Et idem pour toi quand tu dis je cite : "Alors avant de traiter quelqu un de boulet essaye deja de comprendre ce que tu lis stp" tu serais chou ![]() @Moia Je suis tout a fait ok avec toi, mais avoues que ce n'est pas lorsque tu te fais insulter de partout que tu as plus envie de continuer a te casser le Q pour ces mêmes personnes qui te montrent du doigt et t'insulte. GOA a ses tords, le rabacher, les insulter et parler sans savoir a longueur de temps n'arrangera rien, de la même facon que d'envoyer 40 mails par ce qu'au bout de 3 jours tu n'as pas eu de réponse au tiens. |
![]() |
|
|
jvai jamai autant aimer le facteur jcrois kan jverrai leur enveloppe
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
GOA avait dit cette semaine pour les service abonnement, Faq
Il leur reste jeudi et vendredi avec le traditionnel point info. Nous verrons bien. D'ici la wait'n see en revanche, il est vrai que pour les mot de passe et le abonnement@goa.com ils n'ont pas donné de délai pour la livraison postale ... |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
idem
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
non plus sérieusement c'est deja edité avant que tu finisses de poster ![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Debut de semaine (je parle de la comm): Ce sera tout pour cette semaine. Passez tous un excellent week-end et rendez-vous en début de semaine prochaine pour un nouveau point sur la situation source : http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1271 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|