Y'a t'il eu au moins un joueur qui ait reçu ses mdp après avoir mailé goa ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LaiZhibSon_D_Mickeys
Je passe juste dire à tout ceux qui sortent des trucs du style: vous aviez qu'à mettre à jour votre adresse e-mail dans votre profil et bla bla bla.. bande de :bouffon: ... Bon nombre de personne qui recevaient tout à fait bien les mails de goa types FACTURES n'ont PAS reçus leur mdp JEU [c'est mon cas]... et l'histoire des virus, j'suis chez club-internet, je les ai appelé, ils n'ont pas subis ces attaques. Donc conclusions: MERDE à la fin.

bon courage les autres..
En ce qui conscerne les recents problême du genre mblast etc aucun fournisseur d'accés ne peut dire qu'il n'a pas été touché.

@Haldegard Tu as tout a fait raison et je pense que c'est vraiment la seule chose que l'on peut leur reprocher encore un peu, leur manque de communication qui, même s'il va de mieux en mieux reste un peu light encore.. enfin cet avis ne tient qu'a moi.

Quand a une estimation si elle a été donnée, si je me souviens bien dans la semaine a la vue du travail effectué ils donneront des infos plus precises s'il le peuvent au sujet des dates d'up de la faq et de la partie "compte", pour les mdp je pense que ca sera idem.

@Pitimoi C'est vraiment un scandale, pauvres utilisateurs assis le q sur leur chaise qui ne peuvent pas jouer pendant que goa se fait hacker, appelle la police et porte plainte :baille:
Immagine simple utilisateur que tu es, xx jour une sortie guilde est prevue et tu ne t'y presente pas, tu t'es fais attaquer par une bande de hackers sauvage et ton pc est mort, tu es effondré par ce que ta jolie machine presque neuve sent la pizza cuite 25 min au micro onde et la ton ami le paladin t'apelle sur ton portable pour te traiter de tous les noms, amusant non ? Moi j'adorerais

A chaque lecture on retrouve la même chose et je n'exagere pas :
GOA fait expres de se faire hacker.
GOA ne fout rien
GOA se fout de tout le monde
GOA s'en fout plein les poches avec tout ceci
GOA se bidonne devant JoL en lisant ses utilisateurs qui n'ont plus d'accés au jeu
GOA aime infiniment cette situation, d'ailleurs a mon avis ils vont faire en sorte de se faire hacker plus souvent
Citation :
Provient du message de Fantastik
En ce qui conscerne les recents problême du genre mblast etc aucun fournisseur d'accés ne peut dire qu'il n'a pas été touché.

@Haldegard Tu as tout a fait raison et je pense que c'est vraiment la seule chose que l'on peut leur reprocher encore un peu, leur manque de communication qui, même s'il va de mieux en mieux reste un peu light encore.. enfin cet avis ne tient qu'a moi.

Quand a une estimation si elle a été donnée, si je me souviens bien dans la semaine a la vue du travail effectué ils donneront des infos plus precises s'il le peuvent au sujet des dates d'up de la faq et de la partie "compte", pour les mdp je pense que ca sera idem.

@Pitimoi C'est vraiment un scandale, pauvres utilisateurs assis le q sur leur chaise qui ne peuvent pas jouer pendant que goa se fait hacker, appelle la police et porte plainte :baille:
Immagine simple utilisateur que tu es, xx jour une sortie guilde est prevue et tu ne t'y presente pas, tu t'es fais attaquer par une bande de hackers sauvage et ton pc est mort, tu es effondré par ce que ta jolie machine presque neuve sent la pizza cuite 25 min au micro onde et la ton ami le paladin t'apelle sur ton portable pour te traiter de tous les noms, amusant non ? Moi j'adorerais

A chaque lecture on retrouve la même chose et je n'exagere pas :
GOA fait expres de se faire hacker.
GOA ne fout rien
GOA se fout de tout le monde
GOA s'en fout plein les poches avec tout ceci
GOA se bidonne devant JoL en lisant ses utilisateurs qui n'ont plus d'accés au jeu
GOA aime infiniment cette situation, d'ailleurs a mon avis ils vont faire en sorte de se faire hacker plus souvent
Alors voila le Type de boulet qui va poster sur tous les post pour insulter les gens au contraire de toi, moi je travaille et n est pas le cul: assis sur une chaise, mais bon a quoi sert de discuter avec des abrutis dans ton genre
Je trouve dommage qu' il y est si peu de concurrence dans le secteur des serveurs francophone, enfin je sais pas trop comment appeler ce secteur. Enfaite il n' y a pas de concurrence pour goa vu qu ils ont les exculsivitées pour daoc europe, en gros si on veut jouer a daoc en français on doit se contenter de leur SAV minimun.
Il serait peut etre bien de leur faire comprendre qu' une entreprise ne doit pas de contenter de prendre des sous et faire marcher qq ordi. Mais aussi de repondre a la demande des clients de manière rapide et efficace. Que demande les clients ? de la communcation atravers son site, avoir une numero de telephone pour etre rassuré.....
Citation :
Provient du message de shadowy Fireking
Je trouve dommage qu' il y est si peu de concurrence dans le secteur des serveurs francophone, enfin je sais pas trop comment appeler ce secteur. Enfaite il n' y a pas de concurrence pour goa vu qu ils ont les exculsivitées pour daoc europe, en gros si on veut jouer a daoc en français on doit se contenter de leur SAV minimun.
Il serait peut etre bien de leur faire comprendre qu' une entreprise ne doit pas de contenter de prendre des sous et faire marcher qq ordi. Mais aussi de repondre a la demande des clients de manière rapide et efficace. Que demande les clients ? de la communcation atravers son site, avoir une numero de telephone pour etre rassuré.....
Mythic n'aurait pas du laisser une boite comme GOA s'occuper de daoc c'est un fait... les boites US sont quand meme nettement mieux rodees pour ce genre d'activites...
Citation :
Provient du message de Pitimoi
Alors voila le Type de boulet qui va poster sur tous les post pour insulter les gens au contraire de toi, moi je travaille et n est pas le cul: assis sur une chaise, mais bon a quoi sert de discuter avec des abrutis dans ton genre
Hum stoi le boulet, il a parfaitement raison goa fout rien...
2 sem pour retablir la page abo et compte c abuser(pour l'instant, je parierais plutot pour un mois)
On est frustré c normal toi tu peux jouer alors arrete de repondre a ces post stp
Il y a beaucoup de gens qui defendent GOA c pas normal
GOA est une entreprise et le client est roi, je pense que cette facon de penser s'estompe avec le temps. les FAI et goa en font ka manifique preuve
Citation :
Provient du message de OoZ
Hum stoi le boulet, il a parfaitement raison goa fout rien...
2 sem pour retablir la page abo et compte c abuser(pour l'instant, je parierais plutot pour un mois)
On est frustré c normal toi tu peux jouer alors arrete de repondre a ces post stp
Il y a beaucoup de gens qui defendent GOA c pas normal
GOA est une entreprise et le client est roi, je pense que cette facon de penser s'estompe avec le temps. les FAI et goa en font ka manifique preuve
Mdr t es sur de toi sur ce que tu viens de dire, alors je vais te laisser relire mon post, alors la je suis trop PTDR

Moi je donne pas Raison a Goa sur certains points, alors que Fantastik lui donne raison a Goa

Alors avant de traiter quelqu un de boulet essaye deja de comprendre ce que tu lis stp
Citation :
Provient du message de Pitimoi
Et c'est moi qui insulte ? je ne t'es pas insulté par contre toi tu le fais, je te fais juste remarquer qu'il faudrait sortir son nez de son nombril et penser que goa se passerait forcément avec plaisir de ce genre de situation, maintenant quand on ne veut que voir son petit interret on a du mal a comprendre certains choses.

Je ne donne pas raison a goa je dis stop ouiner sur des choses dont ils ne sont pas completement responsable et surtout dont ils se passeraient avec grand plaisir.
Et idem pour toi quand tu dis je cite : "Alors avant de traiter quelqu un de boulet essaye deja de comprendre ce que tu lis stp"
tu serais chou

@Moia Je suis tout a fait ok avec toi, mais avoues que ce n'est pas lorsque tu te fais insulter de partout que tu as plus envie de continuer a te casser le Q pour ces mêmes personnes qui te montrent du doigt et t'insulte.

GOA a ses tords, le rabacher, les insulter et parler sans savoir a longueur de temps n'arrangera rien, de la même facon que d'envoyer 40 mails par ce qu'au bout de 3 jours tu n'as pas eu de réponse au tiens.

@Ooz Tu as effectivement mal compris ce qu'a dit Pitimoi et c'est moi qui comme tu le dis si joliement "défend GOA", le vieux "client est roi".. on est pas chez un loueur de limousines ici, je le repete encore une fois GOA subit des attaques (je parle pour le cas present uniquement, le reste est une histoire toute autre) et elles se repercutent en partie sur nous, ils minimisent même si tout le monde n'a pas aujourd'hui la possibilité de jouer ils ont fait le maximum je pense (a voir le nbre de co. tous les soirs je n'en doute pas) et vu la situation critique et la réaction rapide et efficace quand ils ont compris ce qui se passait il n'y a pas a se plaindre, enfin en tous les cas pas en etant réaliste. Je vous plaint d'avance si un jour vous etes de l'autre coté de la barriere...
Citation :
Et c'est moi qui insulte ? je ne t'es pas insulté par contre toi tu le fais, je te fais juste remarquer qu'il faudrait sortir son nez de son nombril et penser que goa se passerait forcément avec plaisir de ce genre de situation, maintenant quand on ne veut que voir son petit interret on a du mal a comprendre certains choses.

Je ne donne pas raison a goa je dis stop ouiner sur des choses dont ils ne sont pas completement responsable et surtout dont ils se passeraient avec grand plaisir.
Et idem pour toi quand tu dis je cite : "Alors avant de traiter quelqu un de boulet essaye deja de comprendre ce que tu lis stp"
tu serais chou
Alors je vais répondre par rapport a ce que tu as ecrit plus haut

Tu peux relire mes post, D une je n es jamais insulter Goa et toujours parler de la communication entre ses clients et qu'une panne de 15 jours je trouvais ca abuser

Alors a quel moment j ai insulté Goa je voudrais bien le savoir, mais si tu veux on peut continuer par MP pour peut être essayer de se comprendre
Citation :
Provient du message de shadowy Fireking
Enfaite il n' y a pas de concurrence pour goa vu qu ils ont les exculsivitées pour daoc europe,
Meme pas vrai yeuuuuu!

les italiens ont leur propre serveur rien que pour eux

sont pas fou les ritals ,confier daoc a une equipe de france telecom ^^
Ah oui j'ajoute une derniere chose pour ceux qui pleurent sans cesse, GOA n'est vraiment pas le pire allez voir ailleurs vous trouverez pire sans trop forcer, et quand au mieux il y a toujours, surtout quand on ne veut voir que cela.
Arrow
Mouarfff que de tension !!!!!
Kikoo,

Ne vous enervez pas tant, apres tout se n'est qu'un jeux

il ne sert effectivement a rien de s'enerver sur GOA, car les pauvres doivent etre dans une m... noir.

Mois aussi j'attend une reponse a mon mail et commence a m' severe et m'insurge sur le manque de communication de leur part, mais bon on peut juste esperer que GOA arrive a se sortir de se mauvais pas car pour eux ça fait beaucoup d'un coup
(piratage des serveur + arriver du patch + fondation)

Mais bon je comprend tout a fait les gens qui se defoule sur les forum, apres tout un forum (comme son nom l'indique) est lieu de discution ou les gens parlent d'un sujet precis (pkoi po FONT CH..R GOA)
Citation :
Ah oui j'ajoute une derniere chose pour ceux qui pleurent sans cesse, GOA n'est vraiment pas le pire allez voir ailleurs vous trouverez pire sans trop forcer, et quand au mieux il y a toujours, surtout quand on ne veut voir que cela.
L herbe est plus verte chez le voisin c bien connu.

Mais l'attaque de GOA a commencé le 18/08.

Nous somme le 3/09 et :
* un grand nombre de joueur ne peut pas se connecter
* la faq est tjrs non accessible
* la section abo de même

De plus GOA ne communique pas, peu ou mal.
* La comm du 27/08 : bien rien à redire on se dit ils communiquent tard mais ca a l'air bien géré
* La comm du 28/08 : idem on se dit ils gerent
* La comm du 29/09 point du vendredi, c'est moins bien on nous promet un retour au fonctionnement rapide, pas de date prévue et le reste et de l'info sans interet en regard des pb actuels.

De plus ils promettent un RDV en début de semaine prochaine

Le mercredi soir suivant (on approche de la fin de la semaine), pas d'info, black ou ttotal, mais que se passe t'il ? Sont tjrs la ou pas?

En conclusion, la crise en terme de comm est tres mal gérée.
heu désolé de tous vous interompre tous, mais j'ai tout lu se post en cryant qu'ils y en avais qui avais reçus un courrier, mais je crois que j'ai du me tromper e poste ou vos parler a coter du sujet.

je suis dans le même cas que beaucoup j'ai pas mon mdp, donc j'aurrais aimer voir que des post qui parlent de la reception du courrier merci a+ tard dans le jeux a tous
Oué Fantastik tu nous lourdes un peu là, tu peux continuer à faire ton malin style " vous ne savez pas ce que c'est etc, c'est pire ailleurs" et tout ce que tu veux... mais ça ne va pas loin et à part foutre en rogne encore plus tous les lésés ca ne sert pas à grand chose...
Peut être fait tu partie de ces personnes, qui, pour se sentir exister, se sentent obligés de jouer les avocats du diable à chaque fois que l'occasion se présente afin que tous les regards convergent sur eux...

Dans ce que tu dis il y a beaucoup de vrai bien sûr, mais il n'en demeure néammoins que le mécontentement des personnes postant ici est légimitime du moment qu'il n'y a aucune communication faite par Goa sur les dits problèmes.

Si goa me dit d'attendre 1 mois avant d'avoir mes codes, bien voilà, j'attendrai un mois, si il me donne la raison je l'accepterai bien volontier aussi, ce n'est pas la fin du monde.

A l'opposé, ce qu'on subit en ce moment :
les divers mensonges et étouffoirs - voire les notes de goa : après le magnifique "suite et fin" (sic) on a eu droit au "bon week-end" (resic) - sont proprement inacceptables, quelques soient les difficultés que rencontre la boite.

Faire croire à leur client (je n'aime pas ce terme pourtant) qu'il suffit d'envoyer un mail pour que le problème soit résolu rapidement est de l'escroquerie car ils savent pertinement que cela est faux et, de plus, les mails envoyés avec accusé de reception ne donnent aucun retour : c'est à dire, ces mails ne sont même pas ouverts, c'est quand même le comble...

On a l'impression que la politique de Goa est simplissime ici : on fait comme si rien ne s'était passé ou presque pour les joueurs ayant leur code (voire la note de vendredi toujours), pour ceux qui n'ont pas leurs codes : black-out total, on s'en fout ils sont drogués ils seront bien content d'avoir leur codes un jour et oublieront le jour même tout ce qui s'est passé.

Encore une fois, je suis personnellement apte à comprendre les difficultés et la merde dans laquelle se trouve Goa, je suis près à attendre mes codes pendant un mois s'il le faut, mais ce que je trouve inadmissible, ce sont les mensonges et l'absence totale de communication de Goa.

Et ce n'est pas une question de : "moi j'ai payé" comme je l'ai lu plusieurs fois ici, parce que cette phrase aussi m'exaspère, c'est simplement une question de respect.
Eo je suis 350% avec ce que tu as dit.

Goa se doit dans un cas comme celui-ci d'informer, ce qui est loin d'être le cas, et si les "bientôt" suffisent à certains, moi ça ne me convient pas parce qu'ils ne précisent pas si il parlent à l'heure américaine ou d'une autre planète...
Citation :
Provient du message de Eo_
...
Si goa me dit d'attendre 1 mois avant d'avoir mes codes, bien voilà, j'attendrai un mois, si il me donne la raison je l'accepterai bien volontier aussi, ce n'est pas la fin du monde.
...
Encore une fois, je suis personnellement apte à comprendre les difficultés et la merde dans laquelle se trouve Goa, je suis près à attendre mes codes pendant un mois s'il le faut, mais ce que je trouve inadmissible, ce sont les mensonges et l'absence totale de communication de Goa.
..

je suis entièrement d'accord..
GOA avait dit cette semaine pour les service abonnement, Faq

Il leur reste jeudi et vendredi avec le traditionnel point info.

Nous verrons bien.
D'ici la wait'n see

en revanche, il est vrai que pour les mot de passe et le abonnement@goa.com ils n'ont pas donné de délai pour la livraison postale ...
Citation :
Provient du message de Asham
GOA avait dit cette semaine.

GOA avait dit début de semaine si je ne m abuse (en terme de comm). Il est vrai que debut, milieux, fin est une notion subjective, y en a ki bossent pas le lundi mais ki bossent le samedi par exemple.
Citation :
GOA avait dit cette semaine.

Il leur reste jeudi et vendredi avec le traditionnel point info.

Nous verrons bien.
D'ici la wait'n see

il est vrai que pour les mot de passe et le abonement@goa.com ils n'ont pas donné de délai pour la livraison postale ...
manque un n a abonnement@goa.com, si on l'orthographie tel-quel c'est normal qu'ils ne repondent pas
Citation :
manque un n a abonnement@goa.com, si on l'orthographie tel-quel c'est normal qu'ils ne repondent pas
erf je suis démasqué.

non plus sérieusement c'est deja edité avant que tu finisses de poster

Citation :
GOA avait dit début de semaine si je ne m abuse
courant de semaine ils avaient dit

Citation :
Nous estimons que cela prendra plusieurs jours et que ces services seront relancés dans le courant de la semaine prochaine.
source
Citation :

courant de semaine ils avaient dit

Debut de semaine (je parle de la comm):

Ce sera tout pour cette semaine. Passez tous un excellent week-end et rendez-vous en début de semaine prochaine pour un nouveau point sur la situation

source : http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1271
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés