Skiss

Dernières publications

RSS
9 September 2003 à 18:20 - Messages
kikoo J'ai aussi envoyer un mail a goa mais ils avait po demander le cd key :( alors j'ai tout revoyer et PATIANCEEEEEEE erf j'... Lire la suite
9 September 2003 à 17:57 - Messages
kikoo Le firewall pour DaoC moi perso j'en ai po et j'ai cru lire kek par sur les fichier txt de DaoC que ça pouvais de temps a... Lire la suite
9 September 2003 à 17:48 - Messages
instructeur on prend le cd de direct X et click sur setup puis reinstallinstructeur off :D :D :ange:... Lire la suite
8 September 2003 à 00:10 - Messages
Ke font'il toujours rien :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:... Lire la suite
6 September 2003 à 23:48 - Messages
vont t'il travailler dimanche pour nos beau yeux tout la est la question :confus: :rolleyes: :D... Lire la suite
Mouarf super je l'aurrai p'tet demain alors ;) vais pouvoir dormir trankill ..... kill mouarf ça me travaille :hardos: mci pou... Lire la suite
3 September 2003 à 19:36 - Messages
Kikoo, Ne vous enervez pas tant, apres tout se n'est qu'un jeux :merci: il ne sert effectivement a rien de s'enerver sur GOA, ... Lire la suite
3 September 2003 à 18:30 - Messages
De tout façon on sais déjà que hib est la tete de turc de mid et de alb et de se fait hib s'en sort que lors d'une grosse sorti... Lire la suite
3 September 2003 à 18:23 - Messages
Pour le crach avec Camelot sans SI, t'as regarder si t'es drivert video etait mis a jour car j'avait eu se probleme lors de la ... Lire la suite
3 September 2003 à 18:14 - Messages
pour ton login t'as po essayer la premiere lettre de ton prenom + ton nom EX: tuer alb atuer :D... Lire la suite
3 September 2003 à 18:10 - Messages
le probleme avec tout ces beau jeux, c'est qu'il n'i a pas de p'tit n'alb ni de chti mid a se mettre sous la dent :sanglote: :)... Lire la suite
Si tu n'as pas reçu un mail de message d'erreur de ton fai c'est que GOA a effectivement reçu le message:eureka: :D... Lire la suite

Jeux

Skiss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Skiss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Skiss n'a publié aucune critique de jeu.