Plusieurs problèmes

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, j'ai plusieurs problèmes qui m'empêchent de jouer à DAoC. C'est un peu compliqué alors je vais expliquer du début.

Lorsque j'ai installé DAoC+SI sur ce pc, ma connection était un 56K. C'était injouable, car je déconnectais quasiment juste après mon entrée dans le jeu. Je me suis donc renseigné pour un autre type de connection mais l'ADSL n'est pas disponibles dans la zone où j'habite. J'ai donc opté pour la solution Numeris.

Depuis, il m'est impossible de me connecter sur le serveur d'enregistrement lorsque je lance SI.

Ca met : recherche du serveur d'enregistrement plusieurs fois, et ça me dit que le serveur d'enregistrement n'a pas été trouvé, et que je dois réessayer plus tard. De plus, après avoir fait ça (serveur d'enregistrement non trouvé donc), ma connection ne transmet plus de données : impossible de naviguer sur Internet, aucun lien ni autre ne marche.

J'ai donc lancé DAoC original. Là, je ne suis pas déconnecté. Mais le problème est que, 5 minutes environ après être entré dans le jeu, crash, retour sous Windows direct.

Donc voilà mes problèmes, je ne peux pas jouer à DAoC à cause de ça.

J'aimerais connaître les solutions et j'espère qu'il y en a.

Je vous remercie d'avance.

Voici ma configuration :

Processeur : AMD Athlon XP 1800+, je n'ai pas de sondes pour connaître sa température, mais je n'ai de crash qu'avec DAoC, et donc je doute que la température soit trop élevée.

RAM : 256Mo DDR

Carte graphique : GeForce MX 440 (help), avec le driver 44.07

Disque dur de 40 Go

OS : Windows 98 2nde édition

FAI : AOL

[edit] j'ai oublié de dire que je n'ai aucun programme tournant en tâche de fond.
[re-edit] Je suis allé dans Exécuter, et j'ai tapé Ping 193.252.123.21 (le serveur d'enregistrement SI je crois) temps de réponse 120-140 millisecondes
Ca n'est très probablement pas du à cela, mais je souligne juste que 256 M de ram pour DAOC, c'est vraiment très peu, surtout si tu lances Shoudred Isles où la, c'est clairement pas assez.

Bon courage

P.S. A une époque, Aol, empêchait l'utilisation de programmes externes à leur soft de navigation à moins de lancer un 'patch' dont il fallait réclamer l'adresse de téléchargement au service client.

Ca a probablement changé (j'espère en tout cas) mais le fait que "ta connection ne transmette plus de données : impossible de naviguer sur Internet, aucun lien ni autre ne marche" cela me fait étrangement et intensément penser à cela.

J'aurai envie de dire que ce dernier point est probablement due à AOL mais je dois reconnaitre que je suis pas objectif, je les hais.
je te conseil de voir avec ton FAI tes symptome indique clairement une perte de connexion que n'est lier qu'a la liaison internet.

dans ce cas, appel ton FAI en leurs expliquant ton probleme, il traceron par des essais sur ta ligne afin de savoir ce qui te deconnecte.

P.S: Windows a une option deconnecter apres XXX temps de non activité, regarde si ta connect est reglé comme ca, ca arrive parfois lors de jeu online ou Windows considere que ta connect internet n'est plus valide
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/28/Yrondra+McLeod.png
Les Pendragons
Je smit d'abord je soigne ensuite
Pour le crach avec Camelot sans SI, t'as regarder si t'es drivert video etait mis a jour car j'avait eu se probleme lors de la beta ouverte.

Pour t'on probleme de connection au serveur j'ai le meme probleme mais j'arrive a me connecter au bout de la deuxieme recherche (free)

envoi un mail a GOA et/ou a ton FAI et boost un peut ton PC en ram pour SI ça ne pourra que faire du bien de toute façon
Juste un truc, tu pourrais nous indiquer quel modem tu utilise et comment tu te connecte (il me semble que pour aol c'est du monocanal obligatoire).

Vérifie aussi le paramétrage des drivers de ton modem numeris.

Bon tes drivers sont pas forcement les derniers, donc mets les a jours, ainsi que le drivers de ton chipset....
j'ai le meme probleme que toi et la seule solution c'est d'insister
tu peux faire aussi une deco reco au moment ou le jeu te demande ton mot de passe....Chez moi ce plantage ne se produit que sous win98SE ca marche parfaitement sous winXP (il y a donc un probleme de drivers du djinn sous win98....)
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
mouarf

y'a til néanmoins un moyen de se procurer des drivers + fiables ?
Ben disons qu'il faudrait savoir de quel modèle exactement il s'agit, Djinn étant une dénomination utilisée par FT pour vendre les modems Numeris de plusieurs marques, notamment Kortex.

Regarde sur le modem si par hasard tu n'a pas une étiquette indicant un modèle (même Djinn xxxxx) on devrait pouvoir se débrouiller avec ça....
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés