est ce que quelqu'un arecu son mdp par courrier?

Répondre
Partager Rechercher
je me demande si quelqu'un a recu son mot de passe par courrier comme l'annoncé une news sur le site officiel.
Parce que moi j'ai encore rien reçu alors que je leur est envoie le mail le 29.
afin bon sa fait que 3 jours ouvrables.
le probleme c'est que je sais pas si avec cette methode je vais pouvoir jouer a daoc je pense que mon soucis et plus grave.
Kikoo,

Ne soyez pas impatiant, la patitance est une vertu comme on dit

Je suis dans le meme cas que vous et je suis pas vertueux mais bon je resort les vieux jeux en attendant ça defoulle Mourff un chti Irinicus
moi j'ai ressorti diablo 2 + extension de sous la poussiere en haut de l'armoire

depuis 1 ans et demai mes perso battlenet on pas été éffacer , ni hacké

vais-je stoppé daoc pour diablo 2 ???

bah sans passe ! :/ la questions va etre vite réglée....
Yop all , bon chui ds le meme cas ke vous (TJS PO DE PASS ) , sauf ke mtnt jé repri les cours avec une cadence de 1°S donc po question de me connecter pdt la semaine (ordre de mon Papa chéri) Mais c po pour ca ke jé arreté d'attendre mon MDP, seulement jé mail abonnement@goa.com mais jé eu ocune reponse , comment etre sur ke le message est bien parvenu et ke j'oré un jour mon mdp????
Citation :
Provient du message de Gymly
jé mail abonnement@goa.com mais jé eu ocune reponse , comment etre sur ke le message est bien parvenu et ke j'oré un jour mon mdp????
Si tu n'as pas reçu un mail de message d'erreur de ton fai c'est que GOA a effectivement reçu le message
Si le niveau de français de ton message est le même que celui que tu nous offres ici, ton message aura été purement et simplement effacé.

Etrange, je croyais que l'apprentissage du français se faisait dès le CP et pas en première S.
Citation :
Provient du message de Oggary
moi j'ai ressorti diablo 2 + extension de sous la poussiere en haut de l'armoire

depuis 1 ans et demai mes perso battlenet on pas été éffacer , ni hacké

vais-je stoppé daoc pour diablo 2 ???

bah sans passe ! :/ la questions va etre vite réglée....
et D II c gratos et ça marche
idem je l'ai ressorti . Romantic_Death amaz 99
et nbreux 90+
ça fait toujours rire quand un lvl 99 demande comment on envoie un message ... le noob HL
c'est kler m'es arrivé la meme chose

/send .... ... unknow command Hein ?

/t .... .... unknow command hmmm

ah oui

/m ... ... character@realm etc blabla bla is not connected ....

bon bin sur le chanel central:

euh scuzez moi comment k'on fait déjà pour ...

Bon... franchement GOA... loie 1901 ?

Se qui me gêne s'ils peuvent nous dire lundi vous aurez vos pass et bien on attendra Lundi... mais la... rien... que dalle... le silence... on attendra encore les explications du vendredi...

Faut pas esperer avoir nos pass pour le week-end ni même pouvoir se réabonner...
oui j'ai du mal a voir une date pour laquelle tout refonctionnera.
vu comme c'est partie sa peu etre la fin de la semaine comme sa peut etre la fin du mois.
je crois que j'ai le temps arriver a la fin da baldur 2 avant de pouvoir jouer a daoc.
bon courage.5je crois que je vais aussi me mettre a counter sa calme bien counter!
PAREIL TOUJOURD REIN
CE MATIN TOUJOURD RIEN NON PLUS SNIF SNIF SNIF
:bouffon:
je suis presser d avoir MDP dsl pour les personne ki l on mais CHUT plz lol

WAZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation :
Provient du message de Lurikhaine
et D II c gratos et ça marche
idem je l'ai ressorti . Romantic_Death amaz 99
et nbreux 90+
ça fait toujours rire quand un lvl 99 demande comment on envoie un message ... le noob HL
cheater c mal
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés