lexo |
Dernières publications

fo faire comment en fait?fo monter son reaver en slash et o lvl 40 respec en flex c ca?... Lire la suite

voila je compte monter un sorcier avec pour template final 36ame/40alte mais ce ke je voudrais savoir c comment repartir les poi... Lire la suite

non pas réussi non plus,j'essaye depuis hier après midi mais rien a faire :(... Lire la suite

3h du matin et ca marche toujours pas :monstre:... Lire la suite
je suis mdr la: tout d'abord g écris a GOA aujourd'hui pour leur signaler ke je pouvais pas recevoir mes new pass/jeu et abo ça... Lire la suite

commence vraiment a me saouler GOA!!! :enerve: Alors la semaine derniere GOA disait o gens dans mon cas (adresse e-mail incorre... Lire la suite

j'adhere completement a cette initiative! pour ma part cela fait 1 semaine ke je ne peux plus jouer donc quelques eclaircisseme... Lire la suite

moi toujours pas de news non plus........j'attends pas le choix mais bon je suis deg mon abo se fini aujourd'hui......merci GOA... Lire la suite
moi c pareil :D :D :D... Lire la suite

c tres beau :) mais dommage ke ca s'adresse a un gars comme sevenblade :travers:... Lire la suite