Page d'abonnement de nouveau opérationnelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu le savais , ne lit pas le post , et ni répond pas . Moi je le savais po . mais enfin ça marche et ça marche pas .

Espéront que l'on pourra acceder au site avant qu'il change les mots de passe abonnement , ce qui empècherais de réactiver sont acount évidement .... Mais il ont du y penser évidement .. Enfin j'éspère ...
quelqu'un a réussit a se réabonner en insistant un peu sur le site ou c'est juste le message :
"En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.Merci de réessayer dans quelques minutes."
qui vous fait dire que ça remarche ?
Le serveur est pas du tout surchargé, j'ai jamais vu une page flash se charger aussi rapidement. C'est juste une redirection automatique, éwé. Ca s'appelle de la poudre aux yeux

Plus sérieusement, dans la mesure où ils se sont fait hacker, jpense qu'ils remettront réellement le service en marche lorsqu'ils seront sûrs que ca risque rien. Ils pourraient d'ailleurs deja l'avoir fait au moment où je parle si ils tiennent le délai qu'ils ont donné..

Donc on voit demain.

:>
Ben on essaye , on essaye , tous ... Et ça marche po .. Enfin si ça doit marcher si il l'ont dis .. Non ? personne n'y arrive ?

Mais GOA et nova antares dise que oui , donc soyons discupliné et disons oui ça marche ... Mais moi j'y arrive po et vous ?? Non plus ? Bon ben alors c'est qu'on est po doué surement ..
C'est du foutage de gueule leur page oui .. y'a pas plus afluence que de beurre en branche , la page se charge instantanément ..

Enfin bon .. On va laisser passer 2 ou 3 heures et on reviendra voir plus tard , on est po aprés tout à un jour prés et puis le mardi est pas fini , faut leur laisser le bénéfice du toute jusqu'a ce soir 23 h 59 . Didiou sinon ça va raler encore dans les chaumières ...
Re: acces a la page abo?
Citation :
Provient du message de patchanka
qlqun est-il deja arrive a la page abo depuis qu'elle est censee etre reouverte?

tu as droit à ça surement :


Inscription à Dark Age of Camelot


En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.
Apprenons à lire
Sur le site il disent que ca sera remis aujourd'hui ... il n'est que 10H07, vous pensez vraiment que Goa à reouvert les pages

Entre 00h00 et ce matin, les pages etaient tout le temps surchargé... a croire que c'est pas surchargé mais simplement une simple page pour dire que c'est pas accessible
@Nova Antares : Putin mais ils servent à quoi tes posts ???
Depuis 4jours que je regarde tes posts, il en resord 1 gros vide, neant... ! ON sais tous que tu es super informé que, tu as reçu tes pass, que tu es du genre pas pressé...

Mais sache que des gens luttent pour que tes conditions de joueurs de daoc sois meilleur... que l'argent que tu leur verses serve à quelque chose, et notamment dans l'interet de tout les joueurs de daoc !

Merci d'oublier de post tes trucs qui servent qu'a augmenter la frustrations des personnes qui ne peuvent pas jouer !
(même ayant pour ma part reçu mes pass en temps et en heure)
bon encore un petit peu de patiente...
sinon apparemment personne n a pus renouveler son abo
ca fait 3 semaine que j attend alors 2 ou 3 heure de plus
donc pour l instant sa sert a rien de réessayer

sinon j espére a plus in game
mmm, maintenant j'ai plus le msg direct, je peux rentrer mon login et mon pass (que goa m'a envoye aujourd'hui mais que j'avais deja depuis hier) mais apres, je retombe sur le fichu msg de surcharge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés