Salut tlm...
Etant informaticien, je ne supporte pas trop qu'on traite les gens ki bossent d'incompétents, je pense très sérieusement ke ce n'est pas le cas (pourtant je suis comme vous très énervé pas se ki se passe...).
Ceci dit, + de 15 jours de dysfonctionnement, ça commence sérieusement à faire long.
Par contre, si ça nécessite vraiment autant de boulot ke ça à tout remettre en route, on peu condamner goa de ne pas mettre le nombre de personnes suffisantes sur le coup.
Je pense également à un gros foutage de gueule en se ki concerne les pages d'inscriptions, étant resté connecté toute la nuit, j'ai des doutes quant à l'encombrement du site donné comme excuse

(encombrement a 3h du mat ?, encore un coup des américains ça

); ou alors... Les pages sont peut être hébergées sur le serveur messagerie LOL (ah oui...j'ai tjrs pas reçu mon mot de passe au fait)
Je soulignerais donc la Malhonneteté de goa, nous donnant très peu ou pas d'infos (voir de fausses infos).
Quiqu'il en soit, le serveur d'inscription risque d'être saturé pour de bon si ça continu comme ça (mais pour des désinscriptions cette fois ci).
J'ai téléphoné à qqs amis ki n'ont pas pu renouveler leur abonnement, il y en a qqs'un dans le lot ki ne conte meme pas renouveler du coup....personnellement, j'ai acheté SI y'a plus de 2 semaines, et je sais meme pas si je vais pouvoir le tester avant d'arrêter mon abonnement.
Je pense ke les joueurs de daoc sont intelligents et tolèrent (c pas franchement un jeu pour insociable

), mais que toute tolérance à ces limites. Il faudrait vraiment que Goa informe un peu plus tout le monde et soit un peu plus transparent dans ses infos, si elle ne veut pas voir sont nombres d'abonné chuter...