bigweep

Dernières publications

RSS
4 janvier 2004 à 11:00 - Messages
Finalement je me suis decide a faire une chtite eclaireuse du nom de brindylle ^^ qui est lvl 21 mnt hihi par contre pour xp j ... Lire la suite
2 janvier 2004 à 16:36 - Messages
beuh je sais pas pour vous mais c super lent et je galere pour en copier ne serait ce k une video... Lire la suite
de meme ca va complete ma collection ^^ juste pour ke je dl pas pour rien la vdeo owned c bien sur le serveur anglais avec les ... Lire la suite
aween ca se trouve ou ton trucc bien pour dl? :)... Lire la suite
2 janvier 2004 à 15:35 - Messages
/level dispo sur tous les serveurs et le /level 30 sur pryd hib les autre je sais pas ^^... Lire la suite
1 janvier 2004 à 18:59 - Messages
1 janvier 2004 à 18:37 - Discussion
Bonzour tlm, je vais donc m aventurer sur le pvp, ayant jouer un chti /level, je me suis trop eclate sur le pvp ca m a do... Lire la suite
1 janvier 2004 à 17:59 - Messages
C est un tres zouli texte, seulement comme aes et ethaniel l ont dit, sers toi de ton cerveau hepoxxx et pourri pas ce joli pos... Lire la suite
25 décembre 2003 à 11:52 - Messages
Pour la FrXXBxx , je l ai et chose tres etrange d ailleurs avec daoc( meme si on est sur le serveur ff :p je ld assez svt) par ... Lire la suite
23 décembre 2003 à 11:07 - Messages
voui =)... Lire la suite
lvl 6 ^^ j ai jouer jusk a 3heures du mat suis tjs lvl 1 :p... Lire la suite
vi j avais bigweep pretre de hel aussi ^^... Lire la suite
23 décembre 2003 à 10:54 - Discussion
Vala je voulais juste savoir s il y avait des gens connectes actuellement pour discuter :) suis sur gilgamesh san d oria ^^ et ... Lire la suite
22 décembre 2003 à 23:50 - Messages
Personnelement j ai eu la 9600xt depuis hier j ai joue a daoc l ecran se freezait j ai DL le dernier catalyst avec vpu recover ... Lire la suite

Jeux

    bigweep joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bigweep n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bigweep n'a publié aucune critique de jeu.