axxel |
Dernières publications

C'est le prix pour 10M ça en chine ;)... Lire la suite

Il semblerait que personne ne puisse, portable ou pas.Il te reste la solution du copier/coller du bloc note windows par exemple... Lire la suite

Bonjour à tous, Bon je vais tenter de faire court, car là ça abuse. Il y à un perso sur Suthran qui spam, à raison d'un me... Lire la suite

Bonjour à tous, je profite de cette petites mise à jour serveur pour vous rappeler d'être très attentif concernant le fishing d... Lire la suite

Je ne plante plus depuis cette nuit !!!Au début j'ai cru rêver (je galère avec ça depuis les cbt), et puis nan, tout ça m'a l'a... Lire la suite

... Et me voila pilleur :DEn suivant à la lettre les instructions de Colleen ça marche parfaitement.Merci Colleen :cool:... Lire la suite

Après avoir vérifié auprès du pilleur de Nordland et d'Altdorf (dès fois qu'un des 2 soit buggés :p), il semblerai que non, il ... Lire la suite

Serieux ça abuse là :enerve: Pour résumer vite fait :* Hier matin, maintenance hebdo pendant 6 heures (on se demande bien se k... Lire la suite
Oui, + de 4 heures, et on sait tjrs rien :eek: Vous avez dit 'foutage de gueule' ? :mdr:... Lire la suite
ahhh :)))le site web remarche... Etats des serveurs : tous up ^^C'est bien le serveur d'authentification donc, lol.Bah ça fait... Lire la suite

Salut tlm...Etant informaticien, je ne supporte pas trop qu'on traite les gens ki bossent d'incompétents, je pense très sérieus... Lire la suite