Support client DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Alors ceux qui diront que je suis un boulet auront peut-être raison mais tjrs est-il que j'ai perdu mon login et que au bout d'une semaine et demi et trois mail a abonnement@goa.com j'ai toujours pas de réponse....

Est-ce un temps de réponse normal ou faut-il que je m'adresse ailleurs??
Talking
:)
T'inkete po car goa va procedé o changement des mots de passe d'accompte pour les abonnements a cause des evenements survenus il y a peu donc tu va en avoir un tou neuf d'ici peut
Bah c la que c marrant (si on veut) c'est que je me souviens bien de mon mot de passe et que j'ai bien reçu le nouvo, entre deux de mes mails sans réponses...

Mais moi c mon LOGIN que j'ai perdu...
Smile
;p
Ben normalement il te fon un rapel du login avec le mail , si c pas le cas ( ca me soule daller verifier sur mon mail quand on sait que g pour l'instant aol + un 56k ) mais le fait de ta non réponse es surement due o evenments récents
Ouais c pas le cas : il disent même qu'il le rappel pas pour des raison de sécurité qu'on comprend assez bien d'ailleurs... mais moi j'aurais préféré l'avoir

Enfin je vais encore attendre une tite semaine a jouer a raven shield mais si ils me font trop poirauter je me désabonne nananère!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés