Tylkatil |
Dernières publications

Moi je vois surtout quelque chose : il s'agit de trois outils bien pratique de gestion de MAJ d'add-on pas toujours facile à su... Lire la suite
Tu donnes ton avis sur trop de choses la selon moi (outil d'update, site communautaire, utilisateur passif/actif) C'est trop de... Lire la suite

moi je DL sur ton Ftp :) (moi c'est rookieleader sur le forum officiel ;) )... Lire la suite

Ca se vendrai a combien la CD KEY?? Et ou surtout?? :pSinon ça veut dire qu'on peut jouer avec notre version downloader?? Y a ... Lire la suite

Bah la nouvelle news toute neuve dit 28 mars !!?? Il n'y a pas une erreur là??? :) Sinon l'autre énorme problème : qui sai... Lire la suite

Je crois que c'est bien le sujet et qu'on vois bien les réponses :)... Lire la suite

Vu ta réponse je m'étonne pas que t'ai rien compris... Je le répète une dernière fois : même si je n'aime pas le grey-kill je l... Lire la suite
@ MORTARGENT En fait je réagi plutôt comme toi :)Je me tourne face a l'ennemi et je rush!!! même seul contre plusieurs en espé... Lire la suite

J'en profite tout de suite avant que ça parte la dessus comme la première fois...OUI je suis en guerre, OUI il peut et peut êtr... Lire la suite
Bah c peut-être un bug alors oui :confus: J'ai pas fait gaffe aux logs avant le coup que j'ai pris. Juste vu mon corps par terr... Lire la suite
@gen loves Coralie bah non je le ferais pas :)Mon main est chasseresse et je galère comme un âne pour groupe/exp/pvp/rvr et pou... Lire la suite

Je m'explique et je n'attend pas réponses particulières (surtout vu celles que j'ai eu sur le dernier post) a propos de mon kill... Lire la suite

... Grand hero de Albion qui a frag un chaman lvl 16 au moment de sa connection pour être bien sur de l'avoir :p Trop courage... Lire la suite