[Orcanie] Grand bravo a frederic !!!

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de atlantis
ca faisait longtemps tient..
Ca me manquait
Meme chose que d'habitude DF étant 1 zone RvR, si tu ne veux pas mourir va exp autre part

Bah vi il est palouf et meme un lvl 16 qui pop suis pas sur qu'il pourrait le frag , y'a que 34 lvl de diff c'est risqué pour lui

Kikoo GM (frederic ^^)

Luxfatalis qui run se cacher a la cave de la maison de guilde ds un tonneau
Vous entrez dans les abysses ...
Attention ceci est une zone RvR a vos risque et péril
Vous voyez [Frédéric] il est Paladin sans pitié d'un royaume ennemi.
Vous venez d'être tuer par Frédéric, vous êtes mort pour le royaume, vous ne perdez pas de constitution, ni d'expérience.
Retour a votre pierre d'âme.

Vous avez quitter les abysses ...
A la prochaine, merci d'être venu.
C'est marrent la récurence de certains sujets... Je crois qu'un de ces jours je vais faire une étude avancée de la chose et on la mettra en liens permanents...

Ex N°1 : Ouin je me suis fait tuer par un violet +++ alors que j'étais dans DF et ZF et que je suis que level XX ( de préfence un chiffre entre 1 et 50 )---> Alors là hop direct adressé vers un lien avec toutes les réponses allant du plus explicatif " Tu es entré dans une zone RVR, il est donc normal de te faire tuer par un joueur, si tu allais tout seul level 16 dans Sidi, tu te ferai aussi tuer par des mobs violets, c'est du meme niveau de risque calculé " au mythique mais non moins explicatif " OSEF "....

Ex N°2 : Bonjour quelqu'un pourrait m'indiquer un spot pour PL avec un nécro ?---> Et là on rebalance vers les liens permanents du genre Lumiere blanches de Gwydeneau, Barrows, Caldey......

Pour que ce post inutile en soi serve à quelquechose, je propose de lister ici tous les ouin ouin récurents et toutes les questions éternellement posées qui vous ont marqués et essayer de mettre tout cela en permanent
Citation :
Dailleurs oui, bravo frederic, tu nous a débarassé d'un de ces sales petits gris qui infeste DF.
je suis pas entierement du meme avis ! frederic t'es trop con,

tu aurais au moins pu l'xp kill ))))))))))))))))))))))))))))

Citation :
Provient du message de Goret
et si jamais c un gris qui tue un 50 il peut venir se plaindre aussi ?
et d'abord le paladin c un ubber tank qui roxx la preuve il a réussi a faire un frag
ça a quand meme du prendre 10min :x
Re: Grand bravo a frederic !!!
Citation :
Provient du message de Tylkatil
... Grand hero de Albion qui a frag un chaman lvl 16 au moment de sa connection pour être bien sur de l'avoir

Trop courageux!!!

Genre tu l'a jamais fait
Citation :
Provient du message de Goret
ah vilaine lurikeen tu as du lui mettre un coup au moral le pauvre
encore un paladin qui a du rerol fufu tellement il a du être frustrer
C'était un furtif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés