Y'a t'il eu au moins un joueur qui ait reçu ses mdp après avoir mailé goa ?

Répondre
Partager Rechercher
il y'a de fortes chances pour que les MDP jeu ET Abonnement soient envoyés simultanément dans le meme courrier, et il est a mon avis logique que la page d'acces aux comptes et info d'abonnement ne soit réactivée qu'apres expedition des nouveaux MDP abo.

donc la seule chose a faire est de patienter..
Salut

Ben en fait qd je suis rentré de vacances le 23 si mes souvenirs st bons , j'ai pris connaissance de l'envois de nouvos mots de pass donc je vais voir mon adresse email qui n's pas changé depuis disons...la sortie commerciale du jeu, et la catastrophe ...BOITE PLEINE donc je suis en pleine incertitude a savoir que Goa a pu m'envoyer mes pass...

Donc depuis le 23 j'ouvre ma boite matin et soir en esperant avoir une bonne surprise mais la je désespere...

J'ai bien envoyé 3 ou 4 mails avec ancien login mon adresse postale ainsi que mon email en leur expliquant que ma boite était pleine mais rien a faire c'es le silence total depuis le 23

PS: comme bcp d'autres j'ai rejoué a un jeu solo pour tromper mon ennuis et un conseil n'achetez pas TRON c'es une grosse daube avec un bel emballage.
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
il y'a de fortes chances pour que les MDP jeu ET Abonnement soient envoyés simultanément dans le meme courrier, et il est a mon avis logique que la page d'acces aux comptes et info d'abonnement ne soit réactivée qu'apres expedition des nouveaux MDP abo.

Patienter , pour ma part 15 jours je trouve déjà avoir une énorme patience la

C'est du jamais vu et pourtant ce n est pas le premier online que je fais comme la plupart des gens sur Daoc

On va me dire va prendre l air, mouarf mais je le prend bien assez l air ou encore si tu es pas content change de jeu (pfff alors ca c est plus que lourd cette réflexion)

Je demande pas grand chose, je sors du boulot et j ai envie de me détendre, on peut pas pourquoi, étant donné que la communication y en a pas ou très peu

Sérieux 15 jours que le service abonnement ne fonctionne pas, c est tout simplement de l abus (et pourtant certaines personnes trouvent ca normal), y a de quoi rire quand même
après mures reflexions , Jme dis c'est ptete mieux ainsi , Je sais pas ske j'aurais pensé si goa avait pas fermé le service abo et que nos cher numeros de carte soit tombé entre les mains des hackers , donc je patiente perso ...
Citation :
Provient du message de Pitimoi
Patienter , pour ma part 15 jours je trouve déjà avoir une énorme patience la

C'est du jamais vu et pourtant ce n est pas le premier online que je fais comme la plupart des gens sur Daoc

On va me dire va prendre l air, mouarf mais je le prend bien assez l air ou encore si tu es pas content change de jeu (pfff alors ca c est plus que lourd cette réflexion)

Je demande pas grand chose, je sors du boulot et j ai envie de me détendre, on peut pas pourquoi, étant donné que la communication y en a pas ou très peu

Sérieux 15 jours que le service abonnement ne fonctionne pas, c est tout simplement de l abus (et pourtant certaines personnes trouvent ca normal), y a de quoi rire quand même
en fait tu prends le probleme a l'envers.

est-ce que tu as un moyen quelconque de faire avancer le probleme plus vite ?

si oui : fait le

si Non: est-ce que t'ennerver apres GOA sur JOL vas faire evoluer le probleme ?

non donc le mieux a faire reste objectivement de patienter et trouver autre chose a faire en attendant que la situation se débloque.
Citation :
Provient du message de Pitimoi

çà c clair

et comme le dit si bien Shinogi :
Citation :
Là çà devient vraiment du foutage de gueule
info
d'apres goa ils vont communiquer aujourd'hui sur le site officiel dans les news, peut etre qqs chose de concret nous sera annoncé, nous pourrons peut etre avoir kks choses a nous mettre sous la dent pour allimenter nos dires dans les jours a venir, il est vrai que les ouiin ouiin y en as marre je fais aussi parti de ceux qui n'ont plus acces a leur compte depuis plusieurs jours mais la seule maniere de regler les choses est d'attendre, il est vrai que c'est long, qu'il n'est pas acceptable que goa n'ai pas de hotline, enfin kks par heuresement parce que s'ils nous mettent les meme que chez le service client wanadoo la pluspars comprennent a moitié le francais, c bien de faire style accent anglais

bref attendons la fin d'aprem ou debut de soirée pour les news fraiches et esperons qu'une solution rapide nous soit proposée et tenue avec des delais raisonnable (croisons les doigts pour que la poste soit pas en greve)

merci et bonne chance a tous

(dixit info eut o tel)
Citation :

Heu logique oui mais seulement pour celui qui veut continuer daoc.

Imaginer un peu celui qui veut arréter, il ne peut pas actuellement. Vous me direz ceux qui continuent auront certainement du temps gratuit, chouette, mais il en a rien de faire du temps gratuit celui qui devait arréter et qui continue a payer, par ce qu il n'a pas accès a la page abonnement.

Vous croyez que Goa va lui envoyer un chèque? Permetez moi d'en douté.
Je passe juste dire à tout ceux qui sortent des trucs du style: vous aviez qu'à mettre à jour votre adresse e-mail dans votre profil et bla bla bla.. bande de :bouffon: ... Bon nombre de personne qui recevaient tout à fait bien les mails de goa types FACTURES n'ont PAS reçus leur mdp JEU [c'est mon cas]... et l'histoire des virus, j'suis chez club-internet, je les ai appelé, ils n'ont pas subis ces attaques. Donc conclusions: MERDE à la fin.

bon courage les autres..
Citation :
Provient du message de Motei
Heu logique oui mais seulement pour celui qui veut continuer daoc.

Imaginer un peu celui qui veut arréter, il ne peut pas actuellement. Vous me direz ceux qui continuent auront certainement du temps gratuit, chouette, mais il en a rien de faire du temps gratuit celui qui devait arréter et qui continue a payer, par ce qu il n'a pas accès a la page abonnement.

Vous croyez que Goa va lui envoyer un chèque? Permetez moi d'en douté.
bah je pense deja que la periode complete d'indisponibilitée des pages Abo ne seras pas facturée (ou sera compensée par des jours gratos) et effectivement pour ceux qui n'auront pu acceder a leur compte pour se desabonner une demande de remboursement devrais etre possible, m'enfin je dit ca car ca me parrais logique, je suis pas du staff goa ..
moi çava faire 2 semaines que je rentre du taff en esperant trouver une lettre dans ma boite, ou un mail de confirmation d'envoi.

en 1 mois j'ai changer de mail et d'adresse et jai pas pu mettre a jour, alor mon seul moyen dme faire identifier c'est mon mdp jeux

j'ai commencer a tester d'autres jeux tel AO, et SWG qui devrait pas tarder a arriver par mon bon ami le facteur, j'espere qu'il y aura bientot un point d'info ca commence à être lourd....

tout les soirs c pareil now: DDP

====> Direct Dans Le Pieu
Citation :
Provient du message de Motei

Vous croyez que Goa va lui envoyer un chèque? Permettez-moi d'en douter.
là j'crois qu'il a raison, ils vont se remplir les poches les gredins !!

@Romix :
Citation :

Chaque période d'abonnement débutée sera facturée et non remboursable, que se soit en tout ou en partie. De même, le fait de ne pas utiliser votre abonnement sur une Période d'abonnement ne vous donne droit à aucun remboursement.

Citation :
est-ce que tu as un moyen quelconque de faire avancer le probleme plus vite ?
Le problème vient aussi du fait que nous patientons sans savoir jusqu'à quand nous aurons quelque chose .
Aucune information n'a filtré jusqu'à présent mais je veux bien patienter mais au moins en ayant une estimation du temps d'attente . C'est comme pour le papa noël on attendait lgtps lgtps lgtps mais on savait que les cadeaux allaient tomber le 25 décembre alors que là à force d'entendre attendez 3-4 jours tous les 3 jours le temps commence à se faire long très long :baille:
@ Psyosyom*Valion

comme tout CLUF c'est modifiable a tout moment et ce qui se passe actuellement est assimilable a un cas de force majeure.
de plus a mon avis Goa n'est certe pas tres reactif sur le coups mais commercialement je ne m'en fait pas pour eux ils feront vite le calcul entre rembourser les quelques joueurs qui souhaitaient se désabonner durant cette periode et se payer une reputation de voleurs ad vitam...

@drahcir le vrai
tu preferes quoi ?
Qu'ils te donnent une date bidon ne sachant peut etre pas eux meme a quelle date ils seront pret (sachant qu'il y'a de fortes chances que l'estimation soit fausse, et donc qu'arrivé au jour "J" tu sois encore plus enervé contre eux) ou bien qu'ils ne te disent rien, ce qu'ils font actuellement (au moins quand on ne dit rien on ne dit pas de conneries...)
Citation :
Provient du message de LaiZhibSon_D_Mickeys
Je passe juste dire à tout ceux qui sortent des trucs du style: vous aviez qu'à mettre à jour votre adresse e-mail dans votre profil et bla bla bla.. bande de :bouffon: ... Bon nombre de personne qui recevaient tout à fait bien les mails de goa types FACTURES n'ont PAS reçus leur mdp JEU [c'est mon cas]... et l'histoire des virus, j'suis chez club-internet, je les ai appelé, ils n'ont pas subis ces attaques.
Tout pareil que moi...

Mais bon, parait que c'est forcément de notre faute, donc on a dû effacer tous nos mails nous-même dans un état second, genre transe vaudou, crise de somnambulisme ou abus de substances hallucinogènes, voire même les trois à la fois (ptêt même que c'est ce qu'ils diront sur le prochain point infos, s'il y en a un)
Citation :
tu preferes quoi ?
Qu'ils te donnent une date bidon ne sachant peut etre pas eux meme a quelle date ils seront pret (sachant qu'il y'a de fortes chances que l'estimation soit fausse, et donc qu'arrivé au jour "J" tu sois encore plus enervé contre eux) ou bien qu'ils ne te disent rien, ce qu'ils font actuellement (au moins quand on ne dit rien on ne dit pas de conneries...)
Ben moi j'apprécierais une estimation de date, quitte à la modifier au fur et à mesure, mais vu que ça suppose de donner des infos régulières ....
Citation :
Provient du message de Orsen/Vagnard
alors 1) je maintiens que c débile, perso j'avais mis les coordonnées car pour moi c t justement un moyen de s'identifier a leur yeux et je leur ai donné une addresse mail valide pour qu'ils l'envoient par mail, donc oui je maintiens l'envoie par voie postale c débile.

2) en fait mon mail etait valide parce que pas trop con j'av mis mon adresse hotmail sachant que je l'aurais pour toujours et qu'elle ne changerai pas, seulement j'av pas prévu que goa spammerai la boite mail en envoyant le mail et c surement parti ds le courrier indésirable ... donc non je ne m'en prend pas a moi meme
un de mes deux comptes etaient hotmail et c'es celui la qui n a pas son mdp - effectivement je n'avais pas pensé à l anti spam

je m'estime deja heureu d'en avoir un et comprend la colère des autres - Le minimum serait de l information

quand à dire vos post ne servent à rien permetez moi d en doutez messieurs les moralisateurs - ils permettent a certains de s exprimé et Jol es la seul voie offerte pour cela àl heure actuel - Même si je l admet et conçoit que cela ne soit pas la vocation de ces forums, comme il nes pas dans la vocation d'un client d'être laissé pour "compte"
pour finir un grand merci et félicitation aux modérateurs qui doivent s araché les cheveux autant que nous si ce n'es plus - Ils méritent un clap de nous tous
re
euhh sns vouloir etre mechant ni rien de plus : c possibe de mettre un cache ou un drap sur le bandeau de pub juste en dessus du forum plzz c un peut deplacer je crois

mdr on as le temps maintenant de regarder tout les details c chiant pour les autres
rere
oui ben justement j'aimerai bien arreter de jouer tout seul mais je peut po na voila je l'ai dis ahh ca du fais du bien ouiiiiiiiiinnnnn ouiiiiiiinnnnn mamaaaaaaannnn le monsieur y m'embete <prend sa pillule bleu> oups dsl faut ke je recommence daoc la ca commence a me griller des neurone cs et Ut2 on parle meme par de war 3 ou du solitaire et compagnie j'y ai jamais autant jouer je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés