LaiZhibSon_D_Mickeys

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
4 February 2006 à 15:31 - Messages
Bonjour, je joue sur les serveurs US.Je tenais juste à dire que ceux qui pensent que l'arme de champion n'est accessible qu'aux... Lire la suite
C'est sur que cet add-on n'est pas fait pour les billoux, mais les gens qui aiment bien les longues quêtes pleines de rebondiss... Lire la suite
Adalaryn > Pour faire simple, les quêtes champions débouche sur l'obtention de l'arme des champions et la possibilité de use ce... Lire la suite
21 June 2005 à 12:40 - Messages
bah voyons :rolleyes: C'est normal que les Assassins et Ombres aient des stuns sans devoir mettre 50 dans une spe, alors que le... Lire la suite
20 June 2005 à 18:27 - Messages
J'ai reçu la réponse de Goa: Evidemment aucune surprise, il va falloir que je me rende sur herald pour exposer le "problème". :... Lire la suite
18 June 2005 à 20:18 - Messages
J'ai mail Goa au sujet du post, afin de contacter MythicW8 n See... Lire la suite
17 June 2005 à 10:01 - Messages
Je remarque de plus que l'Assassin bénéficie déjà d'un combo de 2 coups en Hache sénestre qui se termine par un stun 7 secondes... Lire la suite
16 June 2005 à 21:15 - Messages
qui parle du style 34 DW ? Je parle du style 25 DW qui requiert bien une parade en ouverture... Vas vérifier.Hum. de mémoire, p... Lire la suite
Bon, je reprends pour ceux qui aurait du mal...Tout d'abord, contrairement à ce que semble penser ce cher palpatine, les coups ... Lire la suite
Hypnotic Darkness (lvl 44) Stun 7 secondes et non 8 secondesPour ce qui est de Dragonfang ils ne se sont pas gênés pour le rédu... Lire la suite
16 June 2005 à 13:51 - Discussion
Bonjour, Ayant lus, avec attention, les changements que vont engendrer des deux futurs versions (1.74 + 1.75) dans lesquels n... Lire la suite
12 July 2004 à 12:45 - Messages
j'ai une ancre send moi ig -> ynch... Lire la suite

Jeux

LaiZhibSon_D_Mickeys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LaiZhibSon_D_Mickeys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LaiZhibSon_D_Mickeys n'a publié aucune critique de jeu.