Publié par TrIgGeR
En spé 2 armes :
Le coup a 25 (Reflexion) est sur reactif d esquive depuis pas mal de temps
Le coup qui s enchaine sur Reflexion est le coup a 44 (Hypnotic darkness) qui provoque
un stun de 7 sec.
Alors je comprends pas ou est le probleme ???
Le sicaire tout comme l ombre et l assassin possede un coup qui stun autant de temps
qui se place sur esquive...
Soit y a un truc que je comprends pas dans ce que vous reprochez a mythic
Soit vous vous plantez dans vos analyses des coups...
Faux le style sur esquive est Sombre tentacules (lvl34) le style 25, relfexion n'a pas changé et est tjs sur parade.
Ton erreur vient peut etredu fait qu'il y avait une erreur sur l'herald.
Du coup le sicaire n'a pas ce fameux coup, enfin si , à 50estoc ce qui est plutot du gaspillage de point en dehors de ce stun enfin , bref le debat classique sur DF, style 50 = style 25 sur hib...
[edit]
LE CALCULATEUR DE DAOC.CATACOMBS.COM EST ERRONE, IL EST BASE SUR LA VERSION 2ARMES DU MERCO, LE WEBMASTER N A PAS MIS A JOUR CE CALCULATEUR QUAND MYTHIC A CHANGE LA REACTIVITE DU COUP 25 DU SICAIRE
et ? oO
enfin je log mon sic voir si qqc a changé depuis mais à l'epoque ou j'ai testé je ne me rappelle pas y avoir vu quelque changements.
PS : je me contrefiche du calculateur catacombs moi mes sources en général sont ailleurs et elle n'ont jamais fait mention d'un changement du style réflexion pour le sicaire.
[edit2]
Ben comme prévu, dsl pour toi mais y pas de reflexion sur esquive pour sicaire...
Le style n'apparait pas ( normal l'ouverture n'est pas valide sur sicaire).
Tu dois penser que le style 34 est le style lvl 25, et lui en effet a été modifié mais en aucun cas il n'a pour suite le stun à 44dual.
|