Devenir CL5 sans faire les quetes ?

Répondre
Partager Rechercher
Est ce possible, juste en faisant RvR ou Pex arte par exemple ?

Ou c'est comme les ML série de quêtes , validation par un boss, ??

G lu beaucoup de truc , et je suis un peu perdu ??

Si on est obliger de quêter, un site qui les références toute ?

Merci..

Aphro
y a qd meme 10 milliard de post sur ce sujet rien que sur les 1er pages du forum.

Pas besoin de faire les quetes. On déclenche le compteur de CLxp au 50, au CL5 on à l'arme des champion si la quete n'a pas été faite. Sinon les quetes servent à avoir l'arme des champions avant le CL5.
Citation :
Publié par Leaptirn
y a qd meme 10 milliard de post sur ce sujet rien que sur les 1er pages du forum.

Pas besoin de faire les quetes. On déclenche le compteur de CLxp au 50, au CL5 on à l'arme des champion si la quete n'a pas été faite. Sinon les quetes servent à avoir l'arme des champions avant le CL5.
Et si on fait nos CL en pvm , ou dois parler au roi que quand on est cl 5 ?
Parce que j'ai déja fait deux levels CL en pvm et je peut pas parler au roi et il est marquer que je suis niveau 0 de CL :x ...
Citation :
Publié par Hi!
Parce que j'ai déja fait deux levels CL en pvm et je peut pas parler au roi et il est marquer que je suis niveau 0 de CL :x ...
Oui il faut etre CL5
Citation :
Publié par Hi!
Tu as monté 2 bulles ou 2 niveaux (20 bulles) ?

++ Thasus
Citation :
Publié par Leaptirn
On déclenche le compteur de CLxp au 50
Je me posais la question... Donc c'est normal qu'au 46 je ne gagne pas d'xp en faisant les quêtes?

Excusez moi si la question a déjà été posée.
dites moi, mes noobs de copains me croivent pas quand je leurs dit qu une fois qu on a un perso CL5 sur un compte, tous les perso 50 sur ce compte sont CL5, suffit de parler au roi....
J ai tort et ce serai moi le noob ou pas ?
Citation :
Publié par Bidibul
dites moi, mes noobs de copains me croivent pas quand je leurs dit qu une fois qu on a un perso CL5 sur un compte, tous les perso 50 sur ce compte sont CL5, suffit de parler au roi....
j'en ai jms entendu parler parcontre.
Wink
Citation :
Publié par Bidibul
Oui tu es le .... !!!
Tu as 10 persos sur ton account.. tu devras faire 10x les CL !
Citation :
Publié par Bidibul
Stoi l'noob
Citation :
Publié par Serjj / Diablos
Je me posais la question... Donc c'est normal qu'au 46 je ne gagne pas d'xp en faisant les quêtes?

Excusez moi si la question a déjà été posée.
les niveaux de champions (CL) c'est pour les ... champions
une fois le niveau 50 atteint, tu es un être accompli qui ne demande qu'a se stuff et RvR mais l'XP s'arrête ici
les CL sont faites pour allonger un peu l'XP pour les 50, donc c'est dans la logique
par contre DR apporte aussi des nouvelles quêtes épiques lvl 30 40 50 mais c'est autre chose, bien que cela donne des point CL aux 50 comme tous les autres mobs ou joueurs ennemis
Citation :
Publié par Mâât
l
les CL sont faites pour allonger un peu l'XP pour les 50, donc c'est dans la logique
par contre DR apporte aussi des nouvelles quêtes épiques lvl 30 40 50 mais c'est autre chose, bien que cela donne des point CL aux 50 comme tous les autres mobs ou joueurs ennemis

Pour être précise, les nouvelles quêtes Epic ne sont pas arrivées avec DR mais avec patch juste avant (1.79 ou 1.80)
Citation :
Publié par Bidibul
J ai aussi entendu parler de cette rumeur
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Une question les joueurs francophone ont tous dis sur JoL que si tu faisais ta CL en Rvr ou pve il fallait attendre le CL 3 pour avoir l'arme, et bien c'est faux une fois CL 3 le Roy te donne pas l'arme
si tu montes tes CL sans faire tes quetes Champion, tu auras ton arme au CL5...

tu recois ton arme a la fin du Chapitre 2 (donc en faisant la quete) meme si tu es CL0...

J'ai recu mon arme Champion, en etant CL0, mais en ayant terminé mon chapitre 2.

Vala ^^
Perso moi je sais pas se que vous en pensé mais je trouve que DR est un addon assez bidon tu parle au roi tu go rvr tu monte tes CL ta une arme .. et voila quoi les Cl sont tellement bas lvl que c'est pas les truc ultime en rvr .. puis voila quoi 19€ et des moi t'attend pour rien
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Content
Bonjour, je joue sur les serveurs US.
Je tenais juste à dire que ceux qui pensent que l'arme de champion n'est accessible qu'aux CL5 se trompent.
Suffit d'avoir fait les quêtes champions 30 et 40 puis parler au roi.
(Ce que j'ai fais, à l'époque j'avais à peine CLxp 1.8 et le roi m'a autorisé à me procurer mon arme auprès du gardien de la salle du trône adéquat.
Arrêtay de dire n'imp' sans savoir
Thumbs down
Citation :
Publié par Naiko
Perso moi je sais pas se que vous en pensé mais je trouve que DR est un addon assez bidon tu parle au roi tu go rvr tu monte tes CL ta une arme .. et voila quoi les Cl sont tellement bas lvl que c'est pas les truc ultime en rvr .. puis voila quoi 19€ et des moi t'attend pour rien
C'est sur que cet add-on n'est pas fait pour les billoux, mais les gens qui aiment bien les longues quêtes pleines de rebondissements et le Roleplay... c'est sur que si tu les fais sans lire quoi que ce soit parce que ça te fais chier et que tu trouve les récompenses vraiment minables, cet add-on n'est évidemment pas fais pour toi ^^
Aider le royaume et son Roi, quel bonheur pourtant
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ... je lis diverses infos et ca m'embrouille + qu'autre chose ...
Donc on m'a dit IG qu'on pouvait faire les quetes DR, et xp après ou rvr pour ding CL5 ... Ca marche comme les ML les CL ? On fait une suite de quetes, et apres on doit pex pour que ca s'active ?

Merci des réponses
Quand tu as l'arme (fin de la quête 40) tu reçois la quête ou il faut tuer le cercle des 5 (quête 50), il faut "juste" tuer les 5 démons dans la grotte qui se trouve entre jordheim et audliten, la suite de la quête champion t'indique qu'il faut tuer un 6eme boss (en instance) mais celui si n'est pas nécessaire pour obtenir l'use de l'arme (pré requis de l'use: tuer le cercle des 5).

edit: je parle pour mid, pour la localisation de la grotte, sur hib/alb je ne sais pas ou elle se trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés