Y'a t'il eu au moins un joueur qui ait reçu ses mdp après avoir mailé goa ?

Répondre
Partager Rechercher
le pire c que moi perso me restait 1 semaine de jeu une foi fini meme avec leur +3 jours gratuit mdr on l aurai dans le baba compter pas sur euh pour rembourser sa sera toujours de notre faute si on a pas recu le premier mail mot de pass

certain diron tu nou fait chier avec t 1 semaine mais 1 semain sur 4 c les 1/4 ( /clap pour la lecon) donc voila

thank you goa
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Moi je me laisse jusqu'à la fin de la semaine pour arrêter DAOC si je ne reçois pas mon MDP et commencer à pourrir la boîte mail de wanadoo (et non GOA) de tout ce que je pense sur le "soiss-disant" N°01 de l'internet en France . pff

Sur ce ...
ca me gonfle trop leur histoire je viens a peine de rentrer chez moi pendant quasiment 2 mois .. de ce fait j'ai annulé mon accompte alors mail ou pas mail je dois attendre pour réactivé mon compte ( j'annule tjs mon compte pendant les vacances ) ..;
GRRRRRRRRRRRRRRRR
J'ai deux comptes, ça doit faire 3-4 mois que je joue plus sur aucun des comptes et j'ai reçu les deux MdP le 27 aout..
Comme quoi, ceux qui en ont pas besoin, les reçoivent en premier
Ben deja si ils pouvait remettre la page abo ca sera deja bien et j'espere avant la semaine prochaine ( y'a interet parceke ding 2semaines c'est beaucoup pour ce genre de service ) enfin bon je pense que nous sommes tous conscient que la principale cause c'est les hackeurs mais ce qui enerve le + c'est pas d'info et ca c'est pas bien !

<Horus theutheu 44 aurait du etre 50 ou tres proche avant rentree )
Citation :
Provient du message de Staffie Adanedhelen
Moi je dis : faut arrêter de venir s'enflammer à chaque fois qu'un joueur post un sujet, et arreter toute aggressivité, c'est gavant à la fin...
bien dit staffie a bientot IG quand goa se reveille
Toujours rien de mon côté après 3 mails également .
Le plus marrant c'est qu'aujourd'hui j'ai décidé d'appeller Wanadoo Portails pour avoir plus d'infos .
Je demande si on peut me passer un responsable de Goa et là Toudoudoum vous allez accéder à la boîte vocale laissez votre message après le BIPPPP sonore .
Encore 2 euros pour rien .
PS : Salut Bloop tu constateras que tu n'es pas le seul Seigneurs de la Nuit à ne plus pouvoir jouer
Pareil que Solarys moi .. je recois 2 mail de goa ..
2 nouveau mdp pour mes accounts qui moisissent depuis des mois ...
C dailleur apres ce mail que je suis venus ici pour savoir ce qui leur prenait a GOA d'envoyer de snouveau mdp.

Bref bon courage a tous.

( si ca ce trouve GOA n'existe plus et ce sont les hackeurs qui controlent tout )
Et voilà, fin de journée, et toujours pas la moindre petite info de la part de Goa quant à l'avancement des travaux ou autre info qui nous rendrait l'attente moins longue ....

Hé bin, dire qu'à ma dernière réunion au boulot, on vomissait sur le travail des chargés en communication interne...

Je crois qu'on a trouvé pire ... (même si c'est de l'externe hin )
Y a kkchose ke je n'arrive pas a un comprendre:

J'ai recu mon mot de passe jeu par email....

Alors kes kon attends par la poste ?

Les mots de passe abonnement?

D'apres le mail qu'ils nous on écrit,"si vous n'avez pas recu vos pass nous vous les enverrons pas la poste....Ce sont les mots de passe jeu pour moi...

Donc je comprends plus rien...;
ceux qui attendent les pass jeu par la poste sont ceux qui n'ont pas d'email valide (l'adresse mail que tu as indiqués sous ton compte)
si cette adresse n'est plus bonne, le joueur ne recevra pas son pass jeu, d'ou la 2eme possibilité de l'envoi des pass jeu par la poste

les pass abonnement doivent etre renvoyé dans un 2eme temps par email

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Mouarf toujours rien e rien comme info! A mon avis quand ils disaient cette semaine ce sera plutot fin de semaine.... GRrr

Bon j'ai plus qu'a continué de jouer a zelda sur mon emul super nes
J ai rien reçu non plus mis a part mes mail qui reviennent dans ma boite mail
Mis a part ça ; ça me permet de sortir et de voir mes potes et meme...ma copine
Enfin bref moi je prend ca du bon cotè ca me permet de m extérioriser presque jusqu a m en faire peur :x
Mais ze ve mon nouveau mdp et la page d abo ouin ^^
Citation :
Provient du message de Dunhair
ceux qui attendent les pass jeu par la poste sont ceux qui n'ont pas d'email valide (l'adresse mail que tu as indiqués sous ton compte)
si cette adresse n'est plus bonne, le joueur ne recevra pas son pass jeu, d'ou la 2eme possibilité de l'envoi des pass jeu par la poste

les pass abonnement doivent etre renvoyé dans un 2eme temps par email
c complétement débile puisque ceux ki ont demandé leur mot de passe jeu (qui ne l'ont pas eu pour cause de mail invalide blabla) le demande par mail, donc via une addresse mail valide, donc ils ont juste à repondre, o pire o lieu de demander les coordonnées postales des gens il suffisait de leur demandé une nouvelle addresse mail valide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés