akaTanamur |
Dernières publications

l XP kill c penible quand c'est toi ki meurt, quandc'est toi ki tue ce nest pas plus moral mais c'est plus drole.... Lire la suite

Perso je pense que fufu c 38 maxi.Poison c 35 ou 36 maxi, a 35 on attend 5L0 pour le dernier mais on sauve quelques points.J ai... Lire la suite

Perso quand je lance ma bulle et que je suis groupé avec senti, pas de bulle perso.Toi qui sait tout. Je peux donc en placer c... Lire la suite
Nope c eruption enchantée majeure donc le derniere sort de zoneSI quelqu un peut up les screens j envoie par email... Lire la suite
Merci de repondre à sa place.C'est sur qu'un theu terre doit tout savoir sur l enchant moon.Theu terre ca roxe ?C'est vrai il c... Lire la suite

1° question : pourquoi nerf le moon ?... Lire la suite
Ceci montre ta totale meconnaissance de l enchant moon.A t'entendre on ouine tous les tanks tout royaume confondu :bouffon:... Lire la suite
Quelques remarques :* Ce mago est peut etre à ce jour le meilleur mago pour XP sur Hib. Ca n'a pas tjrs ete vrai. J ai monté mo... Lire la suite

Non coupable si coupable il y a .....Je n'ai pas participé à cette RK je faisais dodo.Comme je l'ai déjà ce qui a été dans des ... Lire la suite
On peut espérer un attaque prochaine de Alb sur Mid alors ;)La j ai pas tout compris mais bon .... Au foot y a 2 ou 3 equipessu... Lire la suite

150 + pour farmer c'est po mal.En vous motivant vous pourriez 300+ pour reprendre des RK à mid.D'une pierre 2 coups vous pourri... Lire la suite

Le probleme c'est qu'il y une masse de sicaire bas level qui font tout pour t empecher de devenir une ombre haut rank ;)... Lire la suite

En tant qu'hib (non alliance tempest), je n ai jamais entendu dire que les Tempests ou les War utilisaient des programs de hack... Lire la suite
LoL javais po vu, c'est une info de la CIA ^^... Lire la suite