[Broc] Prise RK mana Alb par HIB

Répondre
Partager Rechercher
voila 4h45 hib ramenne notre rks mana chez eux...

Excusez moi Mrs els HIb mais je pense que l on ne peu pas qualifier votre acte de se soir venir prendre uen rk a 3h30 du matin a 58 apres les discours et les insultes sur notre manque de fair play pendant els diverses attak sur votre relikaire...

je crois que j aurai encore préféré une attak fufu porte 3 en pleine journée...

Je sens deja la bave sortir de votre bouche a notre sujet...

Vous nous avez jugé comem etant nos challenges de s alliés ...

d attaké a des heures indssante...votre attak rk a commencé a 3h30 en pleine semaine et pas pendant les vacances....

Je pense que vous etes el plus honteux des royaumes et surtout el plus hypocrite...je ais que mon emssage va etre vite modéré...

et franchement OSEF

il n y a vraiemtn que mid pour etre de bons ennemis
Au moins c'était rapide comme prise rk
Moi j ai pris l'attaque en cours j'ai rejoind les troupes a Beno pour prendre les béliers (nerf le marchand de bois)

royaume honteux ? euh y a des horaires mtn ?
Pour les mid c'est vrai ils n'ont jamais pris une relique a midi ou alors dans la nuit
stop Proctor tu c tres bien ce que je veux dire..y aeu des centaines de post sur le comportement albionnais...ou vous nous avez bavé dessus avec votre splendide morale a 2 francs sur le fair play et le no life...et vous ausez faire la meme chose sans rougir de honte.???

Trolling..

(et oui je post a 5h du mat et vais el regretter demain par manque de sommeil)

je tiens aussi a ne pas féliciter les alb qui nous on envoyé chié quand on a send pour reprendre les forts....

(pas de risques qu ils disaient )
Nos ennemis les hibs toujours aussi sport... Je réagis très rarement sur JOL mais là une fois de plus déçu par la façon d'agir des HIB...

A partir 1 H du mat, hib agresse les forts alb et a 4H30 prise de la relique mana... Certe je ne fais pas parti d 'une grosse alliance et je n'ai pas eu les infos donc faute à moi de ne pas être aller défendre...

De plus on me répondra sûrement que c'était un travail de longue haleine entamé très tôt dans la soirée etc... Possible...

La seule chose que je ressens c'est que Alb n'a jamais aussi bien défendu sa ZF depuis plusieurs semaines et que HIB qui n'a qu'un seul but: la gagne, trouve une triste façon de briller......

GG a vous monsieurs les roxors et à moi d'étendre mon réseau de relation pour réunir de la meme façon 50 pekin à 5 H du mat...
Citation :
Provient du message de khaira
stop Proctor tu c tres bien ce que je veux dire..y aeu des centaines de post sur le comportement albionnais...ou vous nous avez bavé dessus avec votre splendide morale a 2 francs sur le fair play et le no life...et vous ausez faire la meme chose sans rougir de honte.???
Bof la dernière rk mana on l'a recup en prime time.

Venez une fois à Dagda en prime time et sans l'aide des mids et tu pourras revenir parler de fair play après.

Sur ce GG, belle organisation et discipline.. et GG aux puissants sorciers !
Vi hurbu ... mais alb a été wip 2 fois et tlm est parti alors qu'il y'avait environ 60 alb a Emain ...
J'ai bien essayé de les faire venir mais bon ... rien a faire

Bref il est presque 5h hib a récupéré notre relique mana, c'est pas la fin du monde.
==> faudra pas venir faire des ouin ouin si albion attaque tard un soir !

Gratzouille hib, on la récupérera comptez sur nous ;o)

P.S. les /rude c'est mal
Citation :
Provient du message de khaira

---édité---

C'est mal de manquer de respec aux gens qui ne peuvent ou qui préfèrent jouer de nuit ou quand y'a moins de monde...

Les serveurs sont ouverts 24/24 si tu préfère que le monde ds lequel tu joues s'arrete de tourner quand tu deco, je te conseille "Les Sims"

des centaines de post pour pourrir el royuame albionnais..

et que font els hibs se soir..la meme chose
Citation :
Provient du message de alanon
[
A partir 1 H du mat, hib agresse les forts alb et a 4H30 prise de la relique mana... Certe je ne fais pas parti d 'une grosse alliance et je n'ai pas eu les infos donc faute à moi de ne pas être aller défendre...

[/i]
nana 22H pour la prise de hurb . Cb d albs a emain ?
Citation :
Nos ennemis les hibs toujours aussi sport... Je réagis très rarement sur JOL mais là une fois de plus déçu par la façon d'agir des HIB...

De plus on me répondra sûrement que c'était un travail de longue haleine entamé très tôt dans la soirée etc... Possible...

La seule chose que je ressens c'est que Alb n'a jamais aussi bien défendu sa ZF depuis plusieurs semaines et que HIB qui n'a qu'un seul but: la gagne, trouve une triste façon de briller......

GG a vous monsieurs les roxors et à moi d'étendre mon réseau de relation pour réunir de la meme façon 50 pekin à 5 H du mat...
Rappel moi la dernière pris rk alb avant de râler

Si on /vous /ils fait /faites/font , des prise rk en plein nuit arrêter de venir raler , vous etes ridicules.
A chaque fois qu'un royaumes attaque un fort ou relik a une heures tardive ou de tel ou tel manière ils y en a toujours pour venir raller.

Arretter un peu, et regarder un peu votre propre royaume parfois.

C'est toujours quand les autres le font que c'est pas bien.
Citation :

La seule chose que je ressens c'est que Alb n'a jamais aussi bien défendu sa ZF depuis plusieurs semaines [/i]

Pour sa que la porte 3 de votre RK était encore a 70%
Mid/Hib même combat....

Y a que nous qui sommes assez cons pour attaquer dans les règles de l art a 20H30 un samedi soir..des attaques a 350 qui durent 8H...qu on retente pendant 2 mois..
Eux ils logent un compte "espion".../who 50....tiens y a 37 level 50 éparpillés aux 4 coins d albion a 2H du mat un mardi soir....aller go on y va c le moment...2H chrono c reglé la relique est a eux...zont eu 22 alb en resistance...7 a myrdhin (groupe improvisé de nivo 34 a 50) et 14 qui arrivaient de CS.
Bravo belle attaque!

Ps:Mid devrait en profiter pour prendre exca demain matin...pourront toujours dire qu apres tout y a pas de raison que hib le fasse et pas eux

Ps2:Enfin nos attaques du samedi soir ont au moins le merite de distraire un maximum de gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés