[Broc] Prise RK mana Alb par HIB

Répondre
Partager Rechercher
On a mangé vos forts tout au long de la soirée et po grand monde chez vous n as bronché genre: raf de la RK donc on s est po privé
Ben si vous elle vous sers po, nous si !! ^^
GG a l orga et a tt ceux ki on participé
\o/ Ubbernia Powaaa \o/
Non sérieux

On a commencé tranquilou par un fort....puis un autre.....puis encore un autre.....puis encore un autre... résistance Alb O....Franchement tu fais quoi?
Tu vas a Beno tu fais le plein et tu risques la RK... ça a fonctionné tant mieux
Apres que :
Citation :
Certe je ne fais pas parti d 'une grosse alliance et je n'ai pas eu les infos donc faute à moi de ne pas être aller défendre...
On y peut rien et c'est ça qui nous a décidé
Citation :
Provient du message de proctor
nana 22H pour la prise de hurb . Cb d albs a emain ?
Heu sujet tabou là
ptete 50 60 qd alb a été wip la 2eme fois a Hurbu
Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
Bof la dernière rk mana on l'a recup en prime time.

Venez une fois à Dagda en prime time et sans l'aide des mids et tu pourras revenir parler de fair play après.

Sur ce GG, belle organisation et discipline.. et GG aux puissants sorciers !

Ouais clair comment j'ai galéré pour gérer le CC
TT a commencé a Hurbury, c t juste pour les abysses...

Puis des avec des groupes a moitié faits on c joint a Tempest pour se ballader, on a pris Surs ( on a mis + de 15 min, on avait pas de béliers), histoire de consolider les abysses.

Puis on a pris Eras (toujours autant de temps, pas de béliers), puis on c balladé vers Beno (toujours sans bélier). Bon l'effectif est de 34, des groupes pas full, mé bon on s'organise !

Le marchand de bois pop pas, après + de 20 minutes d'attente, bon go prendre de l'orme chez le voisin, on va tenter relike, histoire de voir.

Milly nous envoie en ballade vers Myrddyn, on a 10 béliers, on est a peine 40. La défense est faible, la 1ere porte tombe rapidement, un message : LES FORCES D'ALBION ONT REPRIS BENO... y st 20 a priori...

La 3e porte tombe avant la 2e, (d'ailleurs je crois ke la 2e est juste abimée), go relike !

La relike est redevenue propriété de Hib !

Voila pour les multiples interrogations...

CELTARION DU HAUT BOIS (Barde, Lance Dorée)
Je suis ni chômeur, ni Canadien, mais je bosse avec des horaires décalés. g le droit de jouer la nuit ???

et pour 1 fois q je peux faire 1 prise RK sans me bouffer du lag à ne plus savoir ds quelle zone mon perso se trouve, et bin je regrette pas du tout d'avoir participé à cette jolie prise
Citation :
Provient du message de Cyriell
On a mangé vos forts tout au long de la soirée et po grand monde chez vous n as bronché genre: raf de la RK donc on s est po privé
Ben si vous elle vous sers po, nous si !! ^^
GG a l orga et a tt ceux ki on participé
\o/ Ubbernia Powaaa \o/
C est bizarre mais moi je n ai remarque ca que bien apres minuit ... mis a part hurbu je crois mais je pensais que vous l aviez prit pour farmer

Arretez la mauvaise foie c est une attaque de nuit faite dans les regles de l art ... je n ai rien contre ca mais venant de vous ca me fait bien rire.
ca fé plaisir au moins els reponse hib montrent bien qu ils sont d aussi mauvaise mentalité que alb....au moins on a un point commum...

une derneire fois

JE EN PARLE PAS DE L HEURE MASI DE LA MENTALITE ET DE LA FACON DONT ALB A ETE TRAITE APRES LA MEME CHOSE SUR RKAIRE HIB

(et pour cause j etais de la derniere attak sur rekaire force mid)
Citation :
Provient du message de khaira
ca fé plaisir au moins els reponse hib montrent bien qu ils sont d aussi mauvaise mentalité que alb....au moins on a un point commum...

une derneire fois

JE EN PARLE PAS DE L HEURE MASI DE LA MENTALITE ET DE LA FACON DONT ALB A ETE TRAITE APRES LA MEME CHOSE SUR RKAIRE HIB

(et pour cause j etais de la derniere attak sur rekaire force mid)
T'oublie juste qu'on l'a prise à 40 et sans les mids mais sinon tu dois surement avoir raison
J'évite toujours soigneusement de répondre à ces posts qui sont écrits sous le coup de la colère (justifiée ?), cela part en vrille plus vite que de le dire d'ordinaire et n'amène à rien de productif à mon sens.

Je vais tout de même faire une entorse à cette règle que je m'étais fixée et répondre.

Nous jouons sur Brocéliande. Un serveur qui se veut sans restriction d'horaires et de méthodes, "exploitant au mieux" les possibilités du jeu si je puis m'exprimer ainsi. Il est donc compréhensible que de telles attaques aient lieu. Inutile donc de s'en offusquer ou de porter un jugement péjoratif voire insultant à l'égard de nos adversaires hiberniens ou midgardiens (selon le cas).

Malgrés tout cela, le mot de la fin serait selon moi:

A combattre sans péril on triomphe sans gloire.

PS: rendez-vous devant vos reliquaires
JayJay les mickeys
Erf c con je bossais moi là :/
bon ben j'espère être là pour la prochaine recup

Et stop ouin ouin quoi, jtrouve ça bien tenté et bien joué stou.
Au moins ils on du prendre une rk sans mass lag.
Merci de conserver votre calme, votre comportement est inacceptable, trolling, grossièretés, attaques perso sont foison ici.

Je vous conseillerais de lire ceci

Surtout NE POSTEZ JAMAIS A CHAUD
Merci de conserver votre calme, votre comportement est inacceptable, trolling, grossièretés, attaques perso sont foison ici.

Je vous conseillerais de lire ceci

Surtout NE POSTEZ JAMAIS A FROID
Intéret d'un lien qui ramene vers le post ? Perso je trouve ce post plus calme pour le moment que les autres prise rk.

ps: C'est ne postez jamais a chaud ^^ pas a froid
Citation :
Provient du message de khaira
hum vie 58 au yell garde...

un peu plus que 40
58 hibs qui ont passé leur soirée à prendre des forts sans aucune résistance hormis les 2 inc à Hurbu.

A cela s'ajoute le fait que l'on a commencé à 22H, que c'etait vraiment pas prévu et que c'est l'absence de défense qui nous a fait tester la RK

Ajoute à ceci le fait que l'on a fait sans pacte avec Mids.

Bref, je vois pas où est la mauvaise mentalité des hibs surtout quand on regarde dans le passé.

PS : Pas un chat HMG quand on est revenu , où etait tous les albs? Emain?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés