Ysho |
Dernières publications
16 January 2007 à 11:23 - MessagesSalut,Décoche le reboot automatique de windows en cas de crash. Tu auras un écran bleu a l'ancienne avec le message d'erreur. C... Lire la suite
13 September 2006 à 11:53 - MessagesCoucou, si t'as pas désinstallé le jeu entre temps tu devrais avoir dans je sais plus quel répertoire un répertoire avec ton no... Lire la suite
18 August 2006 à 17:16 - Messagesquelques screen fait durant mes 2 ans et demi de daoc (j'ai stopé quelques semaines apers l'arrivée de NF)http://membres.lycos.... Lire la suite
17 August 2006 à 01:54 - Discussion[Elune] [Craft] Cherche Forgeron spé marteau / Exalté à la confrérie du thorium
WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
Bonjour, tout est dans le titre. C'est pour crafter ça. (Main d'ébène) Si vous connaissez qqun qui craft ça, ça m'intéres... Lire la suite
8 August 2006 à 11:22 - MessagesUn tableau de 350 lignes ça aurait été un poil énorme non ?Si le tableau avait été fait avec un pas de 20 à chaque fois on aura... Lire la suite
24 July 2006 à 16:39 - MessagesSi je me souviens bien ça se présente comme une quete pour apprendre cette formule. y a pas de temps d'ouverture ou autre, c'es... Lire la suite
9 March 2006 à 11:58 - MessagesCa évite de voir des roll need pour retrouver les items a l'AH.Ca évite aussi de voir des gens roll un item clairement pas pour... Lire la suite
5 January 2006 à 17:49 - MessagesIl marche pas chez moi le lien, ça me met erreur 404 ...J'utilise une version de ItemRack qui tourne impeccable avec la 1.9ici ... Lire la suite
30 December 2005 à 10:51 - MessagesPour l'histoire de l'achat après avoir enchéri ...Il me semble que quand tu achètes un item après avoir enchéri dessus tu ne pa... Lire la suite
5 November 2004 à 18:48 - Messagesoui je parle des bomber qui AE pas les champidsl si je me suis mal exprimé... Lire la suite