Aller à la page... |
Resistance et cap
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chaque point est pris en compte.
|
![]() |
|
|
http://img459.imageshack.us/img459/6...istancevz2.gif
D'après ce tableau que j'ai récup sur le forum de mon alliance, c'est par palier de 10pts. |
![]() |
|
|
même avec 1 de resistance tu resist desfois a une petite proportion
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Un tableau de 350 lignes ça aurait été un poil énorme non ? Si le tableau avait été fait avec un pas de 20 à chaque fois on aurait parlé de pallier tout les 20 en resist ? Blague a part ! le dernier lien donné explique assez bien le fonctionnement des resistances. Chaque point est utile. |
![]() |
|
Prophète
|
Ok pas de palier...
Mais , je relance le débat, les points au delà de 300 ? sont-ils utiles ? |
![]() |
|
|
Oui, contre mobs lvl 60+. Actuellement les plus gros mobs du jeu sont lvl 63 donc 315 est le cap effectif.
|
![]() |
|
Prophète
|
Ben pour le 63x5 de Dawme je dirais qu'il fait preuve de logique de déduction, les mobs les plus gros aurait un level 63, cela m'étonne plus.
Prennons MC, je croise des mobs 63 avec affiché 63, les bosses eux sont "Tête de mort" pourquoi cacher pour les boss ? En tout cas c'est pas très claire, même sur le site officiel : http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...sistances.html |
![]() |
|
|
Moi je fais plus confiance a Dawne qu'a la réplique du dessous
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Accessoirement, au tout début de MC quand toi t'étais encore en train d'xp ou de jouer à cs (lol flam), l'API de wow permettait de voir le lvl des mobs "tête de mort", les named sont 63. Un named 64 serait extrêmement difficile à combattre (démultiplication des miss, resist, glancing blows pour le côté dps, démultiplication des crits sur le tank, ect ect...). Ah ouais aussi shaene, je viens de comprendre tes propos sur la courbe sur wow alliance. Elle est tout à fait bonne. Evidemment que la courbe de "chances de resist 75%" ne fait qu'augmenter alors que les autres montent puis diminuent, c'est d'une logique implacable. Y a 4 types d'événements : resist 100%, resist 75%, resist 50%, resist 25%. Par définition, tu ne peux pas à la fois résister à 75% et resister à 50% donc si tu augmentes tes chances de résister 75%, tu diminues tes chances de résister à 50 et 25... |
![]() |
|
|
Les paliers a 1
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Sinon merci pour tes explications ![]() |
![]() |
|
|
Il serait lvl 65, tes wawa aurais 39% de miss sur le taunt pendant le wing buffet.
Ce qui est loin d'etre le cas, mais très loin. |
![]() |
|
|
Si firemaw était lvl 65, personne serait capable de le tuer
![]() |
![]() |
|
|
donc faut avoir 315, pas plus, 316 useless?
![]() |
![]() |
|
|
un autre moyen de connaitre le level des mobs est le depeçage (pour le mob depeçables evidemment), donc pour les depecer il me faut 315, donc ya pas a tortiller les mobs sont 63
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|