[Ingénierie]Robot réparateur

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Si je me souviens ce plan est appris à BRD. J'aurais souhaité savoir si il était possible de se rendre sur le lieu ou se trouve la formule en solo, pour un hunter avec FD + pet, ou s'il fallait forcément deux ou trois personnes.

Merci.
Deux personnes minimum, reste a arrivé jusqu'a lui a deux, il faut un DPS stuff épic avec un Heal stuff épic (surtout que y a une salle ou faut mass AOE et des mobs qui flee juste avant.), l'idéal étant deux rogues, un qui fait diversion avec évasion, l'autre qui prend le plan et ensuite vanish si possible. Perso je l'ai deja fait a 3 et a 4 sans wipe.
Citation :
Publié par CloveR
Je l'ai fais à 2, un qui occupe le boss et l'autre qui prend le plan.
Avec le pet ça doit sûrement être possible.
Ouaip, si simplement le pet peut tank le boss le temps que je ramasse, pas très grave si je meurs ensuite, mais apparemment la salle est compliquée d'accès, meme avec FD.
Si je me souviens bien ça se présente comme une quete pour apprendre cette formule. y a pas de temps d'ouverture ou autre, c'est immédiat, donc pas d'interruption.
Si t'es rapide tu valides avant de mourir et hop
Le plan se ninja en solo en chasseur, le pet occupe le boss, tu ninja le plan, puis tu cours le plus loin possible pour pouvoir FD.

Cela dit, pour arriver jusqu'ici dans brd il faut nettoyer pas mal de packs de mobs que tu ne pourras pas faire en solo je pense (ni traverser en fd suicide pet, pas assez de zones sures pour reload du fd).
Citation :
Publié par HalF
Deux personnes minimum, reste a arrivé jusqu'a lui a deux, il faut un DPS stuff épic avec un Heal stuff épic (surtout que y a une salle ou faut mass AOE et des mobs qui flee juste avant.), l'idéal étant deux rogues, un qui fait diversion avec évasion, l'autre qui prend le plan et ensuite vanish si possible. Perso je l'ai deja fait a 3 et a 4 sans wipe.

stuff bleu suffit , déjà fait a 2 shaman+wawa en set pvp rare
Citation :
Publié par Christobale
stuff bleu suffit , déjà fait a 2 shaman+wawa en set pvp rare
Je sais qu'a 3 ou 4 il se fait en bleu.
Je disais que pour le faire a deux faut être stuff épic
Citation :
Publié par HalF
Je sais qu'a 3 ou 4 il se fait en bleu.
Je disais que pour le faire a deux faut être stuff épic
bas moi je dis qu'a 2 , un stuff bleu et une certaine technique suffit
ça doit être possible en solo même pour un chasseur
/run jusqu'aux escaliers avec une pierre de rez au pire au cas où le FD échoue et te voilà devant la salle
t'as des popos d'invisibilité aussi à prendre hors combat histoire d'avancer un chouia plus loin, dynamites El Machin (celles qui nécessitent pas d'être ingénieur) qui peuvent stun le temps que tu atteigne un coin safe pour fd, bon ok faut pas être manchot mais avec un peu d'habileté et qq ruses on arrive à faire bcp de choses
sinon comme dit andromalius en groupe c'est rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés